Liced

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Liced

Messagepar Liced le Sam Nov 12, 2011 23:46

bul0u a écrit:Je me souviens effectivement de Dragon Web ! Ca fait plaisir de revoir un ancien dans ce cas là
PS : Attention, parfois tu oublie des mots dans tes phrases :roll:


Ah merci il y a quelques anciens qui était là au début des années 2000 :o
J'ai beau relire et relire mais il n'y a rien y faire. Quand ma cop corrigera tous ça devrait être bon :mrgreen:

Mais j'aime bien Gohan tout de même hein :wink:
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Liced

Messagepar Marthym le Dim Nov 13, 2011 0:00

Salut à toi Liced,

Ne prête pas trop d'attention aux messages contre les fans de Gohan... Ils sont super sympa ;-)

Sinon bienvenue parmi nous. Ta présentation était bien sympathique, nous faisant bien comprendre d'où tu tirais ta passion de Dragon Ball et comment elle avait évoluer avec le temps. Je me demande si tu as eu le courage de regarder le film live de Dragon Ball Evolution (le pire film de tous les temps selon moi...).

En tout cas, amuse toi bien avec nous, moi je fais faire un tour de ce pas sur ton site ;-)
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Liced

Messagepar Liced le Dim Nov 13, 2011 0:06

Oui oui je l'ai regardé mais un an après sa sortie. Je ne voulais absolument pas donner mon argent à la fox pour une daube pareil.
J'ai préféré aller voir Terminator IV à la place :roll:
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Liced

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 0:40

Content que Gohan te plaise tout de même Liced :D

Sinon tu a bien fait d'aller voir Terminator 4 a la place de DBE ! Terminator c'est bien que DBE (pas dur en même temps :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Liced

Messagepar Liced le Dim Nov 13, 2011 10:56

Gohan je l'aimais bien jusqu'à Cell. Après il est tombé dans bien bas.
C'est comme les jeunes ados qui font n'importe quoi et qui n'ont plus le sens des priorités. Gohan c'est pareil. Il a quitté le droit chemin après la mort de son père.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Liced

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 13, 2011 11:50

Je crois que vous allez bien vous entendre là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Liced

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 13, 2011 12:01

Mode Teen Gohan on

Ah, je sens qu'on va bien s'entendre, mon cher Liced. Tout comme toi, je ne supporte pas le Gohan de la saga Buu, et encore moins Great Saiyaman :roll: . On passe d'un personnage très complexe, charismatique et mature à un personnage qui a beaucoup changé, dans le mauvais sens, à mon grand désarroi.

D'ailleurs je t'encourage à développer ton avis sur le topic "L'evolution de Sangohan " où je serais ravi de débattre à ce sujet avec toi, si tu veux. Voila, et Gohan rules 8)

Mode Teen Gohan off
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Liced

Messagepar RMR le Dim Nov 13, 2011 14:36

Excellent, Piccolo Daimao ! C'est vrai que c'est presque un post-type qu'il met à chaque fois, à force (et qu'il fait marcher à lui tout seul le topic suscité). Il ne lui reste plus grand chose à rajouter, à part développer à sa sauce ce que vous avez dit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Liced

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 13, 2011 14:40

J'ai vraiment eu l'impression que c'était un post de Teen_Gohan en le lisant. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Liced

Messagepar Son Goku le Dim Nov 13, 2011 14:51

Je plussoie, si ça avait été un post anonyme, j'aurai juré que c'était mon fiston ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Liced

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 14:59

Ha ha bravo Piccolo-san, vous me connaissez bien, c'est quasi ça que j'allais dire :mrgreen:

Et comme l'a dit RMR, il ne me reste plus grand chose a rajouter, a part : LIced, je t'aime bien toi, tu sais apprécier les bonnes choses :mrgreen:

Finalement, si tu veux passer nous voir a la Communauté des Gohan-fans, je te ferai une place :mrgreen:

Par contre Piccolo-san, faudrait pas faire ça à chaque fois hein, sinon je vais dire quoi moi ! :lol:

(et Piccolo-san tu a oublié de mettre le lien vers le topic de "L'évolution de Gohan", moi j'aurais pas oublié ! :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Liced

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 13, 2011 15:04

N'oublie pas que c'est moi qui t'ai entrainé et formé :mrgreen:

Par contre Piccolo-san, faudrait pas faire ça à chaque fois hein, sinon je vais dire quoi moi ! :lol:


Le silence a ses qualités parfois, tu sais :D

(et Piccolo-san tu a oublié de mettre le lien vers le topic de "L'évolution de Gohan", moi j'aurais pas oublié ! :mrgreen: )


C'est fait exprès. Ce topic est très bien là ou il est justement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Liced

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 15:17

Piccolo Daimao a écrit:C'est fait exprès. Ce topic est très bien là ou il est justement :mrgreen:


viewtopic.php?f=33&t=3873&start=210

Oh zut, mes doigt ont glissé :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Liced

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 13, 2011 16:34

Non mais, vous avez pas fini oui ? :lol:
Sinon bienvenue Liced ! ;)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52

Re: Liced

Messagepar Batroux le Lun Nov 14, 2011 0:13

De manière obscure Le Batroux se rapproche en silence et se dit "Hmmmm c'est coquet par ici, c'est chouette, OOOOOh !"

BOUM !!! Cling Cling Cling

Tiens, c'était un vase ça. D'une multitude de petits coups de pied, Batroux pousse les débris sous le meuble

Bon je pense que c'est raté pour la discrétion, tant pis

Maintenant que ton Topic est au plus calme, je vais en profiter pour faire te souhaiter la bienvenue.

Alors Bienvenue !

Si tu vois des chauves souris, Tu serais gentil, de les prendre, et de me les ramener dans mon topic perso. Je les avais confié à Teen Gohan et il les a toute perdu ! Merci d'avance.

Alors que la fenêtre est ouverte, Batroux se jette à travers le mur, cela fait bien devant les nouveaux !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités