Présentation de 4 K (kakvskazke)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar RMR le Lun Nov 14, 2011 1:01

Il y a quatre K dans le pseudo, c'est pour ça que je les ai mis en majuscule et en gras. (Et c'est pas "DBG" dont il a parlé mais "DGB".)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar kakvskazke le Lun Nov 14, 2011 2:31

Je ne pensais pas que ma rapide présentation susciterait tant de théories , je t'ai trouvé très spirituel @ RMR le jeu de mots avec le combat de kak et kazke , je suis fan de Dragon Ball pour préciser, j'avais la flemme de tout écrire, moi les Gt et Cie pas trop ma tasse de thé, je suis de la vieille école, quand on enregistrait sur des K7 vidéos le mercredi et que j'attendais mon weekly shonen jump sans trop rien y capter mais juste pour les dessins :))
mon pseudo n'a rien à voir avec le caca non plus :evil:
Pardonnez à vos ennemis, mais n'oubliez jamais leurs noms.
Avatar de l’utilisateur
kakvskazke
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 13, 2011 20:59
Localisation: Paris

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar Tenshirock le Lun Nov 14, 2011 6:41

bienvenue a toi kakvskazke :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Présentation de 4 K

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 14, 2011 8:31

Bienvenue sur L'US kakvskazke, amuse-toi bien. ;)


Foenidis a écrit:Comment peut-on être fan de Vegeta et de DBGT ? Image



Je ne vois pas le problème, perso.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar Foenidis le Lun Nov 14, 2011 8:37

Je ne vois pas le problème, perso.


Sans parler de la façon dont ils le ridiculisent, rien que la moustache... Vegeta avec une moustache ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 14, 2011 8:40

Ouais au début avec sa moustache mais après il est pas si ridicule je trouve, au contraire je le trouve même héroïque à la fin. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar San999 le Lun Nov 14, 2011 12:51

Ben, Vegeta est l'un des très rares personnages de Dragon Ball GT qui peut prétendre avoir servi à autre chose qu'à servir de chair à canon au méchant, en attendant que Gokû arrive ou prépare sa super attaque. Parce qu'à part Oob qui a eu droit a vrai duel contre Baby, Pan qui a tué un dragon, N°18 qui a aidé à tuer Super N°17 et Vegeta qui a permis la fusion Gogeta, tous les autres personnages servent à que dalle hormis se faire massacrer par le méchant du moment, en attendant que Gokû arrive ou soit prêt. Et encore! Oob, Pan et Vegeta ont un moment de gloire chacun, après, ils servent aussi uniquement de chair à canon. On peut éventuellement compter Piccolo et Dende qui ouvre la porte des Enfers, Kaiôshin qui guérit les gens possédés par Baby et Bulma qui construit le vaisseau et invente la machine à ondes brutz. Mais c'est tout. Gohan, Goten, Trunks et Bra sont des ploucs inutiles. Et on ne parle même pas des Terriens.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 14, 2011 14:40

Bah... ils ne font que continuer ce que la saga Buu avait commencé.
Dans la saga Buu, même Vegeta commençait à être à la traîne.
Bra n'a pas l'air de vouloir se battre à la fin de la saga Buu, même dans DBM ils en ont fait une non-combattante.
Après je suis d'accord que c'est dommage qu'elle soit zappée à ce point, tout comme Uub et Pan(je ne comprend pas qu'elle soit si détestée sans prendre en compte DBGT... :roll: ) qui sont quand même censé être la nouvelle génération.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar San999 le Lun Nov 14, 2011 14:43

Franchement, avec le peu qu'on avait sur elle, à la fin de Dragon Ball, on aurait parfaitement pu en faire une combattante. Et même sans en faire une combattante volontaire, Gohan non plus n'aime pas se battre, je le rappelle. Donc, aucune excuse. Et Toriyama s'était toujours débrouillé pour donner des moments de gloire à d'autres personnages. Des moments épiques. Même dans le cycle Boo. Là, c'est quasiment désert.
Dernière édition par San999 le Lun Nov 14, 2011 15:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 14, 2011 15:18

Il y a quelques semaines j'aurais défendu DBGT avec plus d'assurance mais depuis que je regarde sur Game One, ça me dégoute un peu...

Toujours est-il qu'on peut très bien aimer le Vegeta de Dragon Ball GT, il a quand même un bon design et je trouve son évolution logique et cohérente , il est posé mais sans être devenu un bisounours.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar Foenidis le Lun Nov 14, 2011 20:28

Nan... les cheveux en brosse et la moustache, je n'appelle pas ça un bon design pour Vegeta !

Et puis, il est complètement ridiculisé dans ses combats contre Baby et C17... deux manchettes et trois explosions et c'est plié !

De toute façon, je ne sais pas pourquoi je parle de ça... DBGT ne mérite même pas que je me souvienne l'avoir regardé. :evil:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar kakvskazke le Lun Nov 14, 2011 22:01

Ahhh moi j'ai du mal, bcp de mal avec GT, et pis la moustache ça fait trop YMCA pour moi, pas arrogant du tout, trop trop plouc
Pardonnez à vos ennemis, mais n'oubliez jamais leurs noms.
Avatar de l’utilisateur
kakvskazke
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 13, 2011 20:59
Localisation: Paris

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 14, 2011 22:33

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Oui, aujourd'hui j'ai ni la motivation, ni l'envie de faire un discours sur la dangerosité des fans de Gohan, des roux, des ornythorinques et autres personnages de foire qui traînent sur ce forum.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 14, 2011 23:06

Contre C17 ok, mais contre baby...
Il ne se bat que contre Goten et Gohan, et il leur est largement supérieur.
Ensuite Baby prend possession de son corps, je ne vois pas où est l'humiliation.
La moustache il ne la garde même pas pendant deux épisodes...
Et sinon oui, je trouve qu'il a un bon désign et sa coupe "en brosse" , je la préfère à celle dans DB.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de 4 K (kakvskazke)

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 14, 2011 23:29

Vegeta hormis le coup de la moustache est le personnage qui a été le moins ridiculisé dans DBGT.

Dans le dernier épisode, le temps que Goku prépare un genkidama qui sort du "le gentil doit toujours gagner", j'ai trouvé Vegeta héroique et dans la continuité de DB.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités