Alawdi

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 12:39

SuperIdle a écrit:VA pour Allemand ?

Va pour Version Anglaise ! :lol:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar San999 le Ven Juil 06, 2012 12:55

Bienveigner, c'est du vieux français et cela signifie "souhaiter la bienvenue".

Et oui, mes ornithorynques crachent de l'acide. C'est moi-même qui les élève et les transforment génétiquement. C'est à cause d'un certain membre qui essayait de persuader tout le monde qu'il fallait manger mes ornithorynques. :x Du coup, j'ai dû leur intégrer un mécanisme de défense. Mais ne t'en fais pas, ils ne le font que si on les agresse. Aucun risque qu'ils te dissolvent la main quand tu leur donnes des vers à manger (ils mangent des vers).

Et pour les Ronrigyakus, c'est normal que tu ne trouves rien sur eux sur Google. Ces créatures sont tellement dangereuses qu'aucun scientifique n'a pu les approcher pour les étudier.

Alawdi a écrit:Merci SuperIdle !! :D
Oh mais que de cadeau dis donc ! Je n'en méritais pas tant voyons. De l'ADN de Végéta, génial ! Je vais pouvoir greffer ses poils (Pas pubiens) dans ma propre moustache (enfin,si on peut appeler sa une « moustache », elle ressemble pas à grand-chose. Pour vous donner une petite idée, elle est à des années-lumière de celle de Barbe Blanche) et ainsi avoir de l'ADN de Saiyen ! Je vais pouvoir voler (dans les airs), lancer des Kikohas sur des Grattes-ciel (que je suis maléfique Ku fu fu), me transformer en SSJ1 et finalement gouverner le monde MOUA HAHAHAHA !!
Non, mais seule ta moustache aura des pouvoirs. *S'imagine un mec être suspendu en l'air et traîné en haute altitude sur des kilomètres et à grande vitesse, par la moustache sous son nez. Imagine aussi cette moustache (toujours sous son nez) lancer des kikoha, donner des coups de poings, pendant qu'Alawdi est ballotté à droite à gauche avec pour pivot son nez, pendant que sa moustache se bat.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 13:41

Bienveigner, c'est du vieux français et cela signifie "souhaiter la bienvenue".

Ah je savais pas. Cool j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui, merci. 8-)

Et oui, mes ornithorynques crachent de l'acide. C'est moi-même qui les élève et les transforment génétiquement. C'est à cause d'un certain membre qui essayait de persuader tout le monde qu'il fallait manger mes ornithorynques. :x Du coup, j'ai dû leur intégrer un mécanisme de défense. Mais ne t'en fais pas, ils ne le font que si on les agresse. Aucun risque qu'ils te dissolvent la main quand tu leur donnes des vers à manger (ils mangent des vers).


Je vais me protéger comme il se doit quand même. On n'est pas à l'abri d'une réaction imprévisible. Blouse + masque + gant forever. :lol:
Manger tes ornithorynques ? Non amis quel idée voyons. Je soupçonne ce membre d'être un habitant du Makaï ! Il n'y a que eux pour être aussi maléfique...ou Goku dans les premiers épisodes de Dragon ball (Ben voui, il voulait bien manger la tortue de Muten) :P
Bon et bien maintenant je vais devoir trouver des vers.

Non, mais seule ta moustache aura des pouvoirs. *S'imagine un mec être suspendu en l'air et traîné en haute altitude sur des kilomètres et à grande vitesse, par la moustache sous son nez. Imagine aussi cette moustache (toujours sous son nez) lancer des kikoha, donner des coups de poings, pendant qu'Alawdi est ballotté à droite à gauche avec pour pivot son nez, pendant que sa moustache se bat.*

Énorme ! J'imagine la scène, plus ridicule tu meurt quoi !! :lol:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar kouki le Ven Juil 06, 2012 13:53

Alawdi a écrit:
Spoiler
Un autographe? Fufufu, pas de problème.

Alawdi : Oh merci c'est vraiment gentil ! :D

Piccolo Daïmo : Tata lala, attaque en chargement tata lala (comprendra qui pourra)
Image

Alawdi : Hein ? Non mais je voulais juste un autographe moi... :)
Piccolo Daïmao : Et tu va en avoir un...il sera même indélébile. :twisted:
Image

Alawdi : Tout bien réfléchi, c'était vraiment malpoli de ma part de vous déranger pour une chose aussi insignifiante. Oublions tout ça, d'accord ? :shock:
Piccolo Daïmao : Trop tard. MAKANKOSSAPOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Image

Alawdi : NOOOOOOOOON....
Image
Alawdi : J' crois pas, j'aurai mieux fait de fermer ma... bwah (Je viens de me faire achever).
Image



:lol: :lol: :lol:

Bienvenue ^^ !
Cadeau de bienvenue des cookies ^^ !
Et si t'en veut d'autre y a la cookies cave le mots de passe c'est : Biscuit ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 15:20

Merci ! :D
Oh des cookies, c'est trop voyons. Non mais je ne suis pas crédule au point de penser qu'en disant le mot "Biscuit" je vais avoir une tonne de cookies ! :lol:
Spoiler
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit

Alawdi : Mmmm cookies...
Image
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar kouki le Ven Juil 06, 2012 15:25

Alawdi a écrit:Merci ! :D
Oh des cookies, c'est trop voyons. Non mais je ne suis pas crédule au point de penser qu'en disant le mot "Biscuit" je vais avoir une tonne de cookies ! :lol:
Spoiler
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit
Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit Biscuit

Alawdi : Mmmm cookies...
Image


* Une trappe s'ouvre au dessus de kouki qui est ensevelie par l'avalanche de Cookies *

Au secours ! Quoi que non je vais réussir tous seul ^^ !
* Mange les Cookies *
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 06, 2012 15:46

Alawdi a écrit:Ne t'en fais pas Teen_Gohan_757, je ne suis pas un troll mais plutôt celui qui se fait troller. :lol:
Cependant si on se place du point de vue de Xanxus, je suis surement un déchet...
Alors pour ce qui est de Gohan et Goten : Franchement Goten me laisse indifférent, rien ne m'attire (no pédo) chez lui. C'est juste un Goku-like fait pour le fan-service (pas taper). Par contre Gohan, c'est biiiiiiiiiiiiiiien différent. Je l'aime bien, (no pédo ici aussi) surtout lorsqu'il éclate Cell en SSJ2. Ensuite on le revoit après la Libération du vieux PervKaioShin et encore une fois, il fait des étincelles et surpasse tous le monde. Dommage qu'il n'aime pas se battre mais ça fait parti de son charme.


Hé hé tant mieux parce que les troll font pas long feu ici :twisted: Mais je ne sais pas qui est ce Xanxus mais il a tort, quelqu'un qui aime Gohan ne peut pas être un déchet Image

Et en plus tu ne déteste Goten, c'est déjà ça :P (et certes Goten est un Goku-like mais perso je vois un peu différent tout de même :p )

C'est aussi clair que Gohan SSJ2 c'est le summun de la classe et de la puissance 8-) (mais encore une fois, je le préfère en SSJ Full Power :p )


Alawdi a écrit:Pour Saint Seiya, la coïncidence veut que je suis actuellement en train de me les remater en Vostfr ! Lorsque j'étais gamin je suivais la série (sans rien comprendre) sur la chaine TV-Monté Carlo juste avant midi en sortant de l'école (Ah nostalgie quand tu nous tiens). Donc oui j'aime beaucoup. J'en suis actuellement à l'épisode 6 où on voir apparaitre Ikki (quelle classe celui-là).
Et surtout il y a un truc qui m'a marqué en revoyant les épisodes : Les OST ! Énorme la tension qui se dégage lorsque les Saints commence à préparer leurs attaques !!


Ha ben voilà, Ton appréciation de Saint Seiya compensera le fait que Goten t'es indifférent Image

Très bonne idée de regarder en VOstFR car la VF est une des pires VF :lol: Pour Ikki, il est certes classe, badass tout ca mais moi je suis plus fan de son p'tit frère :P


Alawdi a écrit:Et pour finir ce mini-missi-mibi (toujours 3 fois) pavé, j'avais déjà jeté un œil à ta fic et j'aime bien. Je m'étais arrêté au chapitre où ils sont sur Namek je crois.
Une petite critique de ma part : J'aime beaucoup ton style et surtout ton idée d'incorporer Goten durant la Saga Saiyen mais Goten, franchement, plus naïf tu meurt ! :lol:


Ha je ne savais pas que tu l'avais lue (en tout cas en partie), c'est cool :--D Et je suis bien content que tu l'apprécie :D
Mais tu devrais la continuer, il parait que les meilleurs chapitres sont après Namek (c'pas moi qui le dit mais mes vénérables lecteurs :p )
et certes Goten est assez naïf (surtout au début lol ) mais perso j'adore ça ^_^

Merci pour ce petit commentaire, ca fait plaisir :D (et n'hésite pas a en laisser un sur le topic de ma fic, ca fait toujours plaisir :p )

Alawdi a écrit:Et personnellement, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer concernant ma Fic. Elle concerne les Saiyen. Le héros est Radditz (bon y a Végéta et Nappa) et en faites j'essaie de montrer ce qu'ils ont vécu/traverser durant les 20/21 ans manquants (entre la destruction de Végéta et leurs arrivée sur Terre). :D



Moi aussi j'ai hésité longuement avant de commencer mais sous la pression populaire (j'exagère un peu :lol: ), je m'y suis mis et je ne regrette pas, j'espère qu'il en sera de même pour toi ^^

Sinon bonne idée de faire de Radditz le héros d'une fic, c'est original, de plus la période l'est aussi car j'ai vu peu de fics exploité ce moment-là.


PS : La prochaine fois que tu veux un autographe de Piccolo-san, demande le à moi et je me chargerai de transmettre à mon mentor chéri, tu ne risquera pas un Makankosappo comme ça (car oui Piccolo-san n'osera pas me tuer moi car je suis son élève adoré ^_^ )

Spoiler
Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 06, 2012 16:18

C'est animé par ici ^^ Bienvenue et bonne continuation Alawdi :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52

Re: Alawdi

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 06, 2012 16:41

Salut Alawdi, bienvenue à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Alawdi

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 06, 2012 16:41

Bienvenu Alawdi.
Bonne continuation sur le fofo mais prend garde à certains membres dont le matricule fait penser à des avions. Ces membres là sont dangereux et tenteront de t'endoctriner dans une secte.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 17:34

Hé hé tant mieux parce que les troll font pas long feu ici :twisted: Mais je ne sais pas qui est ce Xanxus mais il a tort, quelqu'un qui aime Gohan ne peut pas être un déchet Image

Xanxus est un personnage provenant du manga : Reborn. C'est un mafioso, d'ailleurs il est dans ma signature. ^^

Très bonne idée de regarder en VOstFR car la VF est une des pires VF :lol: Pour Ikki, il est certes classe, badass tout ca mais moi je suis plus fan de son p'tit frère :P

J'pense pas qu'on puisse trouver pire que Ken le Survivant concernant la VF d'un anime. :lol:
Mais ça m'a quand même fait bizarre. Lorsque Seiya (et pas Seiyar, l'habitude à pris le dessus) charge un adversaire, il crie son attaque. Or à ce moment j'ai vraiment cru qu'il allait sortir Par les météores de Pégaaaaaase et ben non. j'ai eu droit à Pegasus Ryu Sei Keeen ! Ça m'a choqué pendant 3 secondes puis je me suis rappelé que je regardais la vostfr. Faut que je m'habitue ! :lol:
Ps : Shunrei, toujours aussi chiante même dans la vostfr.

Ha je ne savais pas que tu l'avais lue (en tout cas en partie), c'est cool :--D Et je suis bien content que tu l'apprécie :D
Mais tu devrais la continuer, il parait que les meilleurs chapitres sont après Namek (c'pas moi qui le dit mais mes vénérables lecteurs :p )
et certes Goten est assez naïf (surtout au début lol ) mais perso j'adore ça ^_^

Merci pour ce petit commentaire, ca fait plaisir :D (et n'hésite pas a en laisser un sur le topic de ma fic, ca fait toujours plaisir :p )


Je la relirai depuis le début car je ne me souviens plus des détails. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à être en stand-by, il y a Cold Family's Chronicles où je me suis arrêté au chapitre 32 (du tome 2) et l'Empereur Saiyen où je me suis arrêté au chapitre 46 faute de temps. Mais t'inquiète, je vais la reprendre et je te laisserai un commentaire dans le topic approprié. ^^

Sinon bonne idée de faire de Radditz le héros d'une fic, c'est original, de plus la période l'est aussi car j'ai vu peu de fics exploité ce moment-là.

Merci ! :D

PS : La prochaine fois que tu veux un autographe de Piccolo-san, demande le à moi et je me chargerai de transmettre à mon mentor chéri, tu ne risquera pas un Makankosappo comme ça (car oui Piccolo-san n'osera pas me tuer moi car je suis son élève adoré ^_^ )

Je note. De toute façon à l'avenir je serai plus prudent. Non parce-que je viens juste de ressusciter là et les Dragon ball de la Terre ne peuvent pas ressusciter deux fois la même personne. Prudence prudence. :cry:

C'est animé par ici ^^ Bienvenue et bonne continuation Alawdi :wink:

Merci BejitaSan !! (Ouah le vrai Bejita, j'peux avoir un orthographe ?! :shock: )

Salut Alawdi, bienvenue à toi :wink:

Merci Nosferatu !! (M'en veux pas mais en lisant ton pseudo j'ai prononcé inconsciemment dans ma tête Nosferapti :lol: )

Bienvenu Alawdi.
Bonne continuation sur le fofo mais prend garde à certains membres dont le matricule fait penser à des avions. Ces membres là sont dangereux et tenteront de t'endoctriner dans une secte.

Merci SonLuffy-z !! Je reste sur mes garde désormais. Je pense savoir à qui tu fais allusion. Il a l'air pourtant d'être parfaitement innocent...Prudence est mère de surêté. :twisted:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 06, 2012 18:22

Alawdi a écrit:Xanxus est un personnage provenant du manga : Reborn. C'est un mafioso, d'ailleurs il est dans ma signature. ^^


Okay merci pour la précision ;)


Alawdi a écrit:J'pense pas qu'on puisse trouver pire que Ken le Survivant concernant la VF d'un anime. :lol:


Ha ha pas faux mais bon perso je met Saint Seiya VF et Ken VF au même niveau :P


Alawdi a écrit:Mais ça m'a quand même fait bizarre. Lorsque Seiya (et pas Seiyar, l'habitude à pris le dessus) charge un adversaire, il crie son attaque. Or à ce moment j'ai vraiment cru qu'il allait sortir Par les météores de Pégaaaaaase et ben non. j'ai eu droit à Pegasus Ryu Sei Keeen ! Ça m'a choqué pendant 3 secondes puis je me suis rappelé que je regardais la vostfr. Faut que je m'habitue ! :lol:
Ps : Shunrei, toujours aussi chiante même dans la vostfr.


C'est clair que ca doit être perturbant :lol: Mais bon il vaut mieux un "Pegasus Ryusei Ken" que "Par les météores de Pégâââse" :lol:


Alawdi a écrit:Je la relirai depuis le début car je ne me souviens plus des détails. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à être en stand-by, il y a Cold Family's Chronicles où je me suis arrêté au chapitre 32 (du tome 2) et l'Empereur Saiyen où je me suis arrêté au chapitre 46 faute de temps. Mais t'inquiète, je vais la reprendre et je te laisserai un commentaire dans le topic approprié. ^^


Merci et je suis content d'avoir un nouveau lecteur ^_^ (et j'espère que la suite te plaira ^^ )


Alawdi a écrit:Je note. De toute façon à l'avenir je serai plus prudent. Non parce-que je viens juste de ressusciter là et les Dragon ball de la Terre ne peuvent pas ressusciter deux fois la même personne. Prudence prudence. :cry:


Certes mais il y a toujours les DB de Namek, au cas où :P Mais sinon oui vaut passer par moi pour toute demande concernant Piccolo-san sinon c'est la mort assuré :lol:


Alawdi a écrit:Merci SonLuffy-z !! Je reste sur mes garde désormais. Je pense savoir à qui tu fais allusion. Il a l'air pourtant d'être parfaitement innocent...Prudence est mère de surêté. :twisted:


Mais je suis innocent (pur et kawaii aussi :p ) voyons ^_^ Faut pas croire ce que raconte cette crapule de sonluffy, frustré d'avoir été grillé comme faux fan de Gohan :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 06, 2012 18:38

Merci Nosferatu !! (M'en veux pas mais en lisant ton pseudo j'ai prononcé inconsciemment dans ma tête Nosferapti :lol: )


Je t'en veux pas Alawdi, je t'en veux pas...


Image

:evil: Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 06, 2012 18:42

Le pauvre Alawdi, mort deux fois en une journée :lol:

Et après c'est moi le méchant dont on doit se méfier hein :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar kouki le Ven Juil 06, 2012 19:03

Teen_Gohan_757 a écrit:Le pauvre Alawdi, mort deux fois en une journée :lol:

Et après c'est moi le méchant dont on doit se méfier hein :P



Maintenant qui se devoue pour allez chercher les DB's de namek ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités