La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 27, 2012 13:04

RMR a écrit:Pour des raisons de bonne tenue du forum, le tabac et l'alcool ne sont pas autorisés dans les topics. (-"RMR, il a onze ans..."). Il va sans dire que les relations intimes doivent le rester. (-RMR, IL A ONZE ANS !) OUI, BEN QUOI, ONZE ANS ?! Ah, oui, onze ans... Hum... Eh bien... délirez-vous bien, donc !


RMR édicte ici des règles seulement applicables à des adultes (un enfant de onze ans ne boit pas d'alcool et ne fume pas)... et une voix (celle entre parenthèses - peut-être sa conscience ou son ami imaginaire) lui rappelle que tu as onze ans, et qu'il est donc inutile de t'énoncer ces règles là.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 13:07

Foenidis a écrit:
RMR a écrit:Pour des raisons de bonne tenue du forum, le tabac et l'alcool ne sont pas autorisés dans les topics. (-"RMR, il a onze ans..."). Il va sans dire que les relations intimes doivent le rester. (-RMR, IL A ONZE ANS !) OUI, BEN QUOI, ONZE ANS ?! Ah, oui, onze ans... Hum... Eh bien... délirez-vous bien, donc !


RMR édicte ici des règles seulement applicables à des adultes (un enfant de onze ans ne boit pas d'alcool et ne fume pas)... et une voix (celle entre parenthèses - peut-être sa conscience ou son ami imaginaire) lui rappelle que tu as onze ans, et qu'il est donc inutile de t'énoncer ces règles là.



Ah d'accord je n'avais pas capté ! Merci pour la précision !
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar RMR le Jeu Sep 27, 2012 13:25

Foenidis a écrit:une voix (celle entre parenthèses - peut-être sa conscience ou son ami imaginaire)


C'est mon tsukkomi ! (Pour ceux qui comprennent pas, google est votre ami (pas imaginaire, virtuel).) Je ne peux pas trop compter sur un autre membre pour faire mon tsukkomi, ou alors faudrait qu'il soit au taquet, et encore moins pour le faire au sein d'un post d'accueil, donc j'ai mon tsukkomi portable quand je suis en ligne.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar kelourame le Jeu Sep 27, 2012 13:55

soit le bienvenue sur ce forum de dingue!
le magasin est ouvert et pour tout les nouveau arrivant un bon de réduction de 50% valable dans tout les rayons
je te souhaite une bonne continuation sur le forum
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Fred69 le Jeu Sep 27, 2012 14:04

Battosai a écrit:
Fred69 a écrit:Mon premier bienvenu sur le forum !
Bienvenu ! :D
Content de te voir ici mon cher disciple Battosai. Belle présentation, ton Sensei est fier de toi.


Toi là ? Mais je m'étais justement enfuis pour ça :o (Humour ^^) Puis le bienvenue y-a pas besoin je pense car je me suis inscrit deux heures après toi xD

!


Muhaha ne crois pas que tu te seras libre de moi aussi facilement, et oui je te souhaite la bienvenue, même si je me suis inscrit seulement deux heures avant toi. Ce sont mes responsabilités en tant que membre et en tant que Sensei. Tu comprendras un jour ! Mais vu que t'es malin ça ne tardera pas, je ne t'ai pas pris sous mon aile pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 27, 2012 14:10

Salutations le gaki et bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum.

Une personne supplémentaire venant de db-z.com et qui a été rameutée par Teen_Gohan_757
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Fred69 le Jeu Sep 27, 2012 14:37

Quant au gamin, je m'en charge, il n'es pas fan de Gohan, mais il a tout de même de quoi me rendre fier.
Sur ce je vais arrêter de le vanter sinon il va croire que je ramollis.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Sep 27, 2012 15:00

Battosai a écrit:______________________________________________________________________________________________________________________
Ce que je n'aime pas :

Je déteste dragon ball gt s'est bourré d'incohérence envers dragon ball, les clubs de sport ce n'est pas que je n'aime pas le sport car j'aime le sport mais se sont les gens là bas qui m’énerve ! Ceux qui sont méchants avec moi :D (Logique) et encore d'autres trucs comme les épinards :lol:


Olala, on est vraiment pas compatible, on ne va pas s'entendre. :?

Je rigole, bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 17:54

kelourame a écrit:soit le bienvenue sur ce forum de dingue!
le magasin est ouvert et pour tout les nouveau arrivant un bon de réduction de 50% valable dans tout les rayons
je te souhaite une bonne continuation sur le forum


Merci bien !

Piccolo Daimao a écrit:Salutations le gaki et bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum.

Une personne supplémentaire venant de db-z.com et qui a été rameutée par Teen_Gohan_757


Merci ! Mais ce n'est pas Teen qui m'a dit de venir sur ce forum xDD. Ça fait un ans que j'en avais envie mais j'osais pas :oops:
Son Goten a écrit:
Battosai a écrit:______________________________________________________________________________________________________________________
Ce que je n'aime pas :

Je déteste dragon ball gt s'est bourré d'incohérence envers dragon ball, les clubs de sport ce n'est pas que je n'aime pas le sport car j'aime le sport mais se sont les gens là bas qui m’énerve ! Ceux qui sont méchants avec moi :D (Logique) et encore d'autres trucs comme les épinards :lol:


Olala, on est vraiment pas compatible, on ne va pas s'entendre. :?

Je rigole, bienvenue :D


Merci Dan dan :D !
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 27, 2012 17:59

De la chair fraîche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 27, 2012 18:07

Il fait tout doux ton monstre Inikishou, on a envie de le cajoler...

Tu me le prêteras comme nounours une de ces nuit, dis ?Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Teddy le Jeu Sep 27, 2012 18:11

Bienvenue ! Battosai !
Passe de bon moment sur le fofo :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 18:14

Inikisha a écrit:De la chair fraîche.
Image


*Prend peur* Ça doit être le bizutage du forum. Image Image
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar San999 le Jeu Sep 27, 2012 18:21

Non, c'est juste Inikisha. Il compense son manque de crédibilité en essayant d'effrayer les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 27, 2012 18:23

Foenidis a écrit:Il fait tout doux ton monstre Inikishou, on a envie de le cajoler...

Tu me le prêteras comme nounours une de ces nuit, dis ?Image

Il est majeur et vacciné, c'est lui qui décide.

San999 a écrit:Non, c'est juste Inikisha. Il compense son manque de crédibilité en essayant d'effrayer les nouveaux.

Les légendes naissent comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités