Tonay

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Tonay

Messagepar Tonay le Mar Oct 16, 2012 18:27

Oui je sais mais en finissant pas -ail ou -aïe je trouvai ça un peu moche, je préférai laisser le -y.

Je me suis trompé dans ma formulation, je voulais juste préciser car je suis bien conscient que je peux créer une certaine confusion.

Amicalement,
Tonay (comment ça je copie ? ^^)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Tonay

Messagepar RMR le Mar Oct 16, 2012 20:59

Bidonsoir et... bèh bonne continuation parmi nous, Toné.

Quoi ? Que je répète la fin ? Euh, okay... Bienvenue parmi nous, TonAÏE ! Hé, mais il m'a donné un coup de pied dans le tibia ! Je sais même pas pourquoi !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !

Aïaïaïeuh...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tonay

Messagepar Tonay le Sam Nov 03, 2012 2:19

Merci RMR :)

Désolé pour mon coup de pied, je voulais taper dans un ballon qui passait par là mais je l'ai loupé, quel dommage hein ? 8-)

Pour les délires on peut compter sur moi x)
Pour peu que je sois là x)

EDIT :

kelourame a écrit:Bonne continuation a toi dans les ténèbres du 41éme millénaire,
puisse la sainte lumière de l'empereur guide tes pas.
Pour Gohan!
Pour L'empereur!!
Pour Terra !!!
Spoiler
Image

ps: on peut se retrouver sur danw of war II si tu veut =)


Oups désolé Kelourame, je n'ai même pas vu ton message, je crois que j'ai oublié de préciser que je suis souvent tête en l'air :/

Eh bien merci :)

L'Empereur protège ;)

Pourquoi pas pas un petit combat, mais j'ai sans doute perdu la main car je me remet aux Dawn of War premier du nom et les mods (tout simplement énorme, rallongeant sa durée de vie) que j'ai installé ;)

Donc si tu joue à Dark Crusade, dis le moi ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités