Max (2-3 fanfics) et un RPG

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 22:06

Bien sur Max entre confrère membres du puissant fan-club des métis sayens tu peux m'envoyer un Mp.

Pour commencer si tu as une vieille version de Photoshop autant laisser tomber directement et prendre un logiciel bon et gratuit : Paint.net est très bon pour les amateurs et permet de faire pas mal de chose.
Si tu veux des conseils simples envoi moi un mp.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Max le Mer Mai 30, 2012 22:24

sonluffy-z a écrit:Bien sur Max entre confrère membres du puissant fan-club des métis sayens tu peux m'envoyer un Mp.

Pour commencer si tu as une vieille version de Photoshop autant laisser tomber directement et prendre un logiciel bon et gratuit : Paint.net est très bon pour les amateurs et permet de faire pas mal de chose.
Si tu veux des conseils simples envoi moi un mp.

Paint ? J'avais fais un éssaie, a mes tous débuts... Résultat Page 2. :(

Image
Bon, j'attaque une colo d'un namek...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 22:29

Max44a5 a écrit:Paint ? J'avais fais un éssaie, a mes tous débuts... Résultat Page 2

C'était Paint ou Paint.Net ??? Parceque Paint c'est vraiment nul.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Max le Mer Mai 30, 2012 22:30

sonluffy-z a écrit:
Max44a5 a écrit:Paint ? J'avais fais un éssaie, a mes tous débuts... Résultat Page 2

C'était Paint ou Paint.Net ??? Parceque Paint c'est vraiment nul.

Paint tout court. Et encore, j'ai galéré à faire un truc encore plus minable qu'actuellement (quoique, je le trouve pas mal, Cell V2. A vérifier)
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 30, 2012 23:00

Ah ton Cell V2 est sacrément mieux ! Le visage est bien plus visible les bandes mauves parfaitement ajustés et les éclairs sont bleus ainsi que l'image en elle même est plus nette. C'est du bon travail :D

Par contre je vais juste chipoter un peu mais bon c'est vraiment du détail donc si c'est pas possible c'est vraiment pas grave du tout ^^

Donc voilà, si tu pouvais trouver un bleu plus "électrique" (si tu vois ce que je veux dire ^^ ) pour les éclairs, ce serait vraiment le top quoi.

Mais bon là c'est vraiment du détail, rien de bien grave :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Max le Mer Mai 30, 2012 23:11

Image
Et ? Comme ça, alors ? :twisted:
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 30, 2012 23:32

Ha ha et tu le fais en plus, c'est gentil de prendre a la lettre mes chipotages de vieux casse-pieds :lol:

Mais oui c'est déjà mieux ainsi Image

Et bon comme tu a un bonne tolérance au chipotage ( :P ), je dirais que cela devrait presque blanc en fait en revoyant la scène dans l'anime lol :

Spoiler
Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 31, 2012 8:38

Ce Cell là est bien meilleur :)

C'est mal de lire dans les pensées des gens :lol: Je comptais refaire mon Cell avant de passer à Piccolo. Je cherche une image potable.

Fufufu, ne sous-estime pas ton mentor :lol: . Si tu veux, je peux te trouver une belle image pour Piccolo :)
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Jeu Mai 31, 2012 8:56

La v2 et surtout la V3 sont vraiment un cran au dessus, que ce soit la vivacité des bandes faciales ou les éclairs, et le petit effet sur les volutes de poussière.

Image
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Max le Jeu Mai 31, 2012 18:37

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha et tu le fais en plus, c'est gentil de prendre a la lettre mes chipotages de vieux casse-pieds :lol:

Mais oui c'est déjà mieux ainsi Image

Et bon comme tu a un bonne tolérance au chipotage ( :P ), je dirais que cela devrait presque blanc en fait en revoyant la scène dans l'anime lol :

Spoiler
Image

Mouis, il faudrait aussi les faire plus fins, alors... Perso, moi, l'animé... :twisted:

Piccolo Daimao a écrit:Ce Cell là est bien meilleur :)

C'est mal de lire dans les pensées des gens :lol: Je comptais refaire mon Cell avant de passer à Piccolo. Je cherche une image potable.

Fufufu, ne sous-estime pas ton mentor :lol: . Si tu veux, je peux te trouver une belle image pour Piccolo :)

Nan, c'est bon, j'ai trouvé :twisted: . Merci d'avoir posté ton avis.
SuperIdle a écrit:La v2 et surtout la V3 sont vraiment un cran au dessus, que ce soit la vivacité des bandes faciales ou les éclairs, et le petit effet sur les volutes de poussière.
Spoiler
Image

Merci. Perso, ma préférée est aussi la V3. :wink:

Spoiler
Image

Suis pas fier des mains...
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 31, 2012 19:02

Max44a5 a écrit:Mouis, il faudrait aussi les faire plus fins, alors... Perso, moi, l'animé... :twisted:

Mais heuuuu, l'anime cay kro bien enfin ! *fanboy de l'anime*

Mais sérieusement, l'anime est certes imparfait (dont quelque bonne horreur ce trouve durant le combat Gohan-Cell lol ) mais niveau couleur, j'ai toujours trouvé ça extra perso 8-)

Max44a5 a écrit:
Spoiler
Image

Suis pas fier des mains...

Hum...un peu sombre la tenue de combat de Piccolo ^^ Sinon y'a aussi que la tête, le torse et les mains n'ont pas la même couleur que les bras, ca fait bizarre (et la ceinture est mauve, c'est rouge ou violet normalement :P )

Bref, je suis pas hyper emballé par cette colo ci moi (même si l'arrière-plan est sympa ! )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Max le Jeu Mai 31, 2012 19:22

Hum...La couleurs des bras, c'est fait exprès, c'est celle des mains que j'aime pas trop... :?
En fait, pour la tenue, j'ai pas d'image noir/blanc. J'ai du le faire moi-même.

Et l'animé avec pointu-man, c'est pas terrible :lol: .

Sinon, j'attend d'autres critiques s pour une V2, et je poste une faîtes assez rapidement, mais que j'aime bien. (sauf pas trop le perso en lui même, je parle du résultat :) )

Spoiler
Image
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 31, 2012 19:36

Max44a5 a écrit:Hum...La couleurs des bras, c'est fait exprès, c'est celle des mains que j'aime pas trop... :?

Personnellement, j'aurais préféré que les mains, la tête et le torse ai la même couleur que les bras en fait, cela aurait été uniforme et plus proche de la couleur vert Namek lol (mais après ce n'est que mon avis, attends l'avis expert de Piccolo-san :P )

Max44a5 a écrit:En fait, pour la tenue, j'ai pas d'image noir/blanc. J'ai du le faire moi-même.

Okay, c'est vrai que c'est plus compliqué sans modèle mais perso (encore une fois c'est subjectif), j'aurais préféré voir sa tenue de combat violette qui lui va si bien ^^

Max44a5 a écrit:Et l'animé avec pointu-man, c'est pas terrible :lol: .

Nooon mais tout de suite, tu prends le pire type dessinateur/animateur de l'anime, c'est pas fair-play ça :cry: Y'en eu d'autres que l'horrible pointu-man qui était bieeeeen plus talentueux :o

Max44a5 a écrit:
Spoiler
Image

Si le bout des bottes et le visage eut été colorisés, cela aurait été niquel :P Mais c'est pas mal tout de même (sauf l'orange c'est pas joli :p )

(bon je critique beaucoup là mais ce n'est que mon avis hein, si ca se trouve, je serai le seul casse-pieds à autant critiquer :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 31, 2012 19:59

Végéta est bien foutu, sauf pour l'armure. Pour Piccolo, je ne dirai rien d'autre que ce qu'à dit Teen Gohan :) . J'avais cette image pour Piccolo :
Spoiler
Image
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 31, 2012 20:07

Alors pour le Vegeta qui je trouve est plutot bien réussi tu as oublier de colorier les bottes et ensuite moi j'aurais inversé la colo entre l'aura et les cheveux.
Cette colo de Vegeta est pour l'instant la meilleure, dommage que la poussière soit moins bonne que sur la colo de Cell par contre.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon