Teddy

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 14, 2012 21:56

Pourquoi pas "Goten, le retourneur dans le temps" tant que tu y es :lol:

Sérieusement pour le moment le titre actuel me plait (une fois ce Phoenix Violet "San" enlevé :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar San999 le Ven Sep 14, 2012 22:48

Je te déconseille de prendre le nom du héros de ton histoire comme titre. Sincèrement, c'est de mauvais goût. (Hmm? Ma parodie contient le nom de Gokû... Euh... Ouais, non, mais euh... Zut! Allez vous faire cuire un oeuf! C'est une parodie! >< )

Un titre, ça peut faire référence à un objet ou un lieu clé de ton histoire. Cela peut être une courte citation dans ta fic, que tu trouves particulièrement significatif. Ca peut être une référence à une autre oeuvre. Ca peut être une locution ou une courte phrase qui parvient à résumer toute ton histoire. Ca peut être une émotion qui ressort largement de ton histoire. Ca peut même être le nom d'un personnage secondaire de ton histoire, mais qui a une importance centrale. Etc.

Au fait, Teen ^^:
Spoiler
[22:52] <+Teen_Gohan> Ok San, je concois alors que Gohan se fasse battre par Wolverine ^^

Va mourir, faux fan.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 14, 2012 23:03

Tu l'as encore cette phrase :lol:

Mais sérieusement, je suis quasi d'accord avec ce que tu dis. Le seul truc où je ne suis point d'accord c'est le fait de mettre le (pré)nom du "héros" dans le titre car si c'est bien pensé, ca peut être sympa et forcément de "mauvais goût" (comme tu dis).

Après je l'ai pas fais pour ma fic et on voit ca rarement mais bon, je trouve pas ca moche perso :p

(mais bien sur, ce n'est qu'un avis subjectif)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Lun Sep 24, 2012 22:37

Skyroth a écrit:Et bien à 5 ans les combats de Goten ne vont pas être palpitants ^^


J'ai oublier de dire ! Les combats vont être à peut près de la même façon comme Gohan se bat sur Namek. :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 25, 2012 15:51

Ca sent les raclées a répétitions :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Mar Sep 25, 2012 21:25

Une raclée pour qui ? Pas pour Goten en tout cas, je suis trop fan de lui pour le faire trop souffrir, mais il souffrira :lol:
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 25, 2012 21:41

On peut pas dire que Gohan ne se prends pas quelque raclées sur Namek tout de même :P (et je suis que c'est pour ca que certain préfère cette saga :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Mar Nov 06, 2012 0:53

Je me permet de poster quelques "montages" que j'ai fais avec GIMP 2.
Ce n'est pas exceptionnel mais je voudrais vous partagez mes créations :D
En voici une que je viens de faire :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar samuo2 le Mar Nov 06, 2012 1:14

Pas mal , tant que ça reste le même style de dessin j'trouve ça bien par ce que ça :
Image
C'est bof surtout a cause du vegeta !
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Mar Nov 06, 2012 1:19

Le Vegeta est, on va dire, en version Jeu vidéo alors que les autres sont en dessins.
Sa gâche tout le style, si il aurait été en dessin comme les autres sa serait passé.
Edit: En voici une que j'ai faite pour le fun :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar Battosai le Mar Nov 06, 2012 3:18

Teddy a écrit:Le Vegeta est, on va dire, en version Jeu vidéo alors que les autres sont en dessins.
Sa gâche tout le style, si il aurait été en dessin comme les autres sa serait passé.
Edit: En voici une que j'ai faite pour le fun :
Une image là euh non je crois pas


Perso j'aime bien les positions sont bien à faites après goten je pense que t'aurait du un peu le mettre plus vers eux enfin sa main car la il est tout devant :P
Autre point que je n'aime pas le goku je le trouve pas génial tu aurais du prendre un autre render la position est bien mais bon le dessin est pas génial donc il aurait fallu un autre render.
Après il y'a les effets de vitesse qui je trouve gache un peu il faut que tu les mettes mieux car elles vont dans les chaussures les cheveux les habits bref de Goku gohan ;)
Ce sont les points à améliorer c'est certes pas grand chose ce que tu fais mais perso j'aime

Pour le premier c'est moins bien enfin plus beau mais c'est bien plus simple 3copier coller c'est bon enfin quatre avec le fond que je pense tu aurais du faire toi même ^^ Donc je te propose de retenter des trucs comme le 2éme que tu nous as montré ^^
[img]
http://imageshack.us/a/img845/5162/gohanssj2c.png[/img]

Est ce toi qui a fait ?
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: Teddy

Messagepar samuo2 le Mar Nov 06, 2012 3:38

Batto c'est une image tiré de l'anime , il a rajouté Goten
Pas mal du tout sauf que moi j'aurrai bien rajouté des traits de vitesse sur Goten comme sur Gohan et Gokû et faire en sorte qu'il y est une teinte légèrement bleu^^
Mais j'aime bien la positions , les mains et comment est placé Goten ;) .
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Mar Nov 06, 2012 3:41

Oui, j'ai fais que des copier coller mais c'est vrai que ce n'est pas grand chose par rapport aux pro du GFX
Puis celle avec Goku/Gohan/Goten, je l'ai fais à la va vite, j'aurais pu faire ce que samuo2 a dis.
L'image que tu montre à la fin, ce n'est pas moi qui l'ai fais, c'est une fille anglaise sur youtube qui les mettait à disposition alors je l'ai pris ^^
Edit : J'ai essayer d'améliorer ça, en fin de compte, j'ai foiré les cheveux de Goten ^^". J'ai ajouter un peu de perspective, je ne sais pas si sa va rendre mieux ou pas, et j'ai ajouter un peu de flou pour faire en sorte que Goten y était vraiment et j'ai éclaircit aussi Goten pour les même raisons que pour le flou.
Spoiler
Image

Ouais, je viens de voire ce que sa rend sur L'us, sa le fait pas trop mais j'arriver pas à remettre la perspective à la normale.^^"
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 06, 2012 16:45

Sympa le Kaméhaméha Familial :D Avec Goten en plus, Cell serai mort bien plus vite :twisted:

Par contre la seconde version avec le flou, je trouve ca bien moins bon, ca gâche toute l'image je trouve.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Mar Nov 06, 2012 17:24

C'est vrai, peut-être que je n'aurais pas du modifier la perspective.Et le flou... j'avoue que que j'ai gâcher l'image mais c'était pour essayer de mettre un peu plus Goten dans "l’ambiance" de l'image. :oops:
Et c'est sure que Cell serait mort bien plus vite, normale, vue se qu'ils ont fait a Broly :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron