Nico' a écrit:Sphax a écrit:J'ai dit que je la trouve peu lisible, et non peu visible, je te conseille le petit Larrousse.
Mort de rire! Tu te venge hein?
Sinon j'ai un peu modifié:
Mieux?
Nico' a écrit:Sphax a écrit:J'ai dit que je la trouve peu lisible, et non peu visible, je te conseille le petit Larrousse.
Sinon pour la rendre plus lisible, je vais voir si en changeant les couleurs de l'incrustation en dégradé ça le fait mieux.
Edit: Mieux?
[img]Sphax a écrit:J'ai dit que je la trouve peu lisible, et non peu visible, je te conseille le petit Larrousse.
Sinon pour la rendre plus lisible, je vais voir si en changeant les couleurs de l'incrustration en dégradé ça le fait mieux.[/img]
Attention, l'abus de blagues foireuses est dangereux pour la santé.

Sinon c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça, il faut qu'il y ai un contraste entre le fond et le texte, comme te l'a déjà dit B3n :
B3n a écrit:edit : pour la sign avec C-16, je trouve qu'encore une fois t'a trop flouté ton image, elle ne ressort pas vraiment, ainsi que le mot puissance, ton dégradé est trop important, réduit le noir ou met du noir foncée, et met la lueur externe en vert clair ou en blanc jsait pas... Faut que t'arrive a mettre du contraste dans tes signs.