Sauf que les couleurs sont trop fades, l'image de T.I. pour l'en-tête ressort pas assez, et surout le tout est trop pixélisé !

X 3 r ( ) a écrit:Ouais c'est pas mal !
Sauf que les couleurs sont trop fades, l'image de T.I. pour l'en-tête ressort pas assez, et surout le tout est trop pixélisé !
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Putain 18 pages Shocked .
Nico',je suis forcé de constater que tu as un succès fou lol.
Quand je parle de l'extensibilité, c'est simplement le fait qu'une bannière extensible ne sera alors jamais aussi belle qu'une bannière non-extensible.
Quand je parle de l'extensibilité, c'est simplement le fait qu'une bannière extensible ne sera alors jamais aussi belle qu'une bannière non-extensible.
Sphax a écrit:Tout d'abord, coté graphisme, il faut que sorte de ton enfermement du gfx "je colle un perso sur un fond et qui tue et voila c'est nickel".
Sphax a écrit:J'en suis a un point a me demander si tu réfléchis ne serait-ce que cinq secondes avant de poster.
Sphax a écrit:Sur quoi tu te base pour dire ca ?
Faye a écrit:Est-ce qu'au moins t'as essayé plus de 5 minutes (voir 10 minutes sinon tu vas dire que t'as essayé 10 minutes >_>) avant de dire ça ? ...
Nico' a écrit:Tous simplement sur la comparaison entre la bannière actuel du forum, qui est extensible, et l'ancienne, qui ne l'était pas.
X 3 r ( ) a écrit:@ Nico': Justement si t'as des difficultées au niveau de l'incrustation des personnages, travaille la plus ! Et non pas le contraire...
Sort un peu du registre Dragon Ball, Z, GT. Tente des choses à partir de photographies par exemple !
Tu vois une bannière extensible "moche", tu vois une bannière non extensible "belle", donc toute bannière extensible sera plus moche qu'une bannière non extensible. Ouais, on voit que ça cogite ferme...
Tous simplement sur la comparaison entre la bannière actuel du forum, qui est extensible, et l'ancienne, qui ne l'était pas.
Je n'ai pas énormément d'années d'expérience mais j'en ai asse pour ça.
X 3 R a écrit:Sphax t'avais qu'a utiliser les messages privés.
Je ne vois pas d'où tu tire ça.
Je ne suis pas bon en ce qui concerne l'incrustration d'un perso, voilà pourquoi j'ai plus tendance à peu travaillé ça.
Crois-moi, je suis connu (par mes proches) pour ne pas être un bavard. J'ai plus tendance à réfléchir longtemps plutôt que de l'ouvrir.
Tous simplement sur la comparaison entre la bannière actuel du forum, qui est extensible, et l'ancienne, qui ne l'était pas.
Je n'ai pas énormément d'années d'expérience mais j'en ai asse pour ça.
Je prend aussi en compte mon goût la-dedans. Khanard a dit de changer la bannière par un autre avec un fond en dégradé ou avec motif.
Or je préfère un zoli effet comme fond moi.
Si je l'ai fait ici c'est par pour me moquer du genre "hahaha le noob il dit que des conneries", mais pour faire évoluer ses posts et que les "contre-arguments" exposés ne soient pas seulement ceux de nico'.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités