X 3 r ( )

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Sphax le Mer Fév 20, 2008 20:32

C'est pas mal, avec un peu de boulot t'aurais pu rendre ça réductible, c'est dommage..
Bon Anniversaire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar [b3n] le Mer Fév 20, 2008 20:57

17 pij' ?? ptin t'es un jeunot xD Ca fait quoi d'avoir des poils au menton alors ??

Sinon pour le logo il est superbe, couleurs et "dynamisme", mais c'est vrai que le texte tu t'es tué. Retravaille le au pire.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Fév 20, 2008 23:52

Merci les copaïng !
Whouah les poils au menton... C'est casse couille de se raser putain !

Oui je vais retravailler la typographie ! T'façon tout ce que je présente je dis que je vais le retravailler. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar [b3n] le Jeu Fév 21, 2008 0:04

Oue mais une fois que t'a fermer ton psd, C DARD !!!!!!!!
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Fév 24, 2008 22:22

Bah nan ! Regarde je l'ai retravaillée cette signature, surtout au niveau de l'effet sur la typographie... Qu'en dîtes-vous ? Là je vois vraiment pas comment je pourrai mieux faire. :)

Image

Et j'ai complètement refaite celle-ci ;

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Mars 20, 2008 16:12

La dernière en date :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Nico' le Jeu Mars 20, 2008 18:08

A part le bout de la tête qu'on voit à gauche, je trouve ça nickel :wink:

Peut-être qu'éclaircir un peu la typo serait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Re: X 3 r ( )

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Oct 05, 2008 20:42

Celle-ci est la plus récente de mes signatures ; je l'ai faîte à partir d'une capture d'écran de mon personnage dans le Co-MMORPG Guild Wars.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: X 3 r ( )

Messagepar [b3n] le Jeu Oct 16, 2008 20:24

Moue, grand, sombre, on voit pas grand chose, je distingue même pas ton perso, en revanche c'est moi ou t'a mis un papillon ???
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: X 3 r ( )

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Oct 17, 2008 23:08

Ouais c'est vrai, ça reste assez sombre, par contre tu déconnes le personnage est tout à gauche ! Tu le vois ou le papillon ? :shock:

Bah dans un autre style j'ai fait ça ;

Image

Image de base -> http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/11573/streereyu.png
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: X 3 r ( )

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 20, 2009 14:48

Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: X 3 r ( )

Messagepar Rusk le Ven Fév 20, 2009 15:59

Joyeux Anniversaire Alex :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: X 3 r ( )

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Fév 24, 2009 15:48

Merci les gars ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: X 3 r ( )

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Avr 15, 2009 15:21

Voilà j'ai eu deux sujets en cours et du fait que les moyens étaients libres j'en ai profité pour utiliser Photoshop... Donc j'aimerai beaucoup avoir vos avis et surtout vos conseils pour améliorer tout ça ! ^^

Donc la première réalisation doit se baser sur un objet choisis par nous-même. Comme je fais de la boxe thaïlandaise, je me suis dit pourquoi pas faire un truc sur la boxe. J'ai pris un vieu gant de punching ball pour gamin qui traînais dans ma chambre ;
http://ups.imagup.com/03/1239824062_Gants%20de%20boxe%20011.JPG
Je sais elle est merdique ! xD

Rendu sous Photoshop :

http://ups.imagup.com/03/1239824282_b0X%20e.png

J'éspère que sa se voit, mais pour cette création j'ai fait référence au Pop-Art j'essaye d'éxploité le style des impressions sérigraphique ou encore les motifs comme sur les bande-déssinées de Roy Lichtenstein.
Là j'essaye de faire "jaillir" des formes dynamiques du gant de boxe. Mais le message que je cherche à faire passer c'est que je place l'objet dans un "contexte" qui est à "l'opposé" de celui qu'on lui associe généralement...
En gros je me suis basé sur la phrase " Boxer les stéréotypes de la boxe", et dans ce que j'ai fais sa saute pas aux yeux quoi... Ok je pourrai prendre des images d'amour, de joie, de peace and love, et les placer dessus mais bon je souhaite que ce soit un minimum abstrait si je puis dire ! :/

____________________

Le sujet suivant est basé sur le $, pas seulement le symbole mais le dollar en générale. Au départ j'avais l'idée de travailler sur "Space Art" ou la Terre est percutée par un dollar embrasé tel une météorité... Mais bon trop compliqué pour moi j'ai pas vraiment les connaissances pour faire un truc potable quoi. Bref, pour moi j'associe $ à crise économique et destruction... On se demande pourquoi lol. Je vais pas développer là-dessus on s'enfou !

Alors je suis partit sur un sujet différent, détourné une image ! J'ai pensé à une affiche de film, une jaquette de DVD ou CD ou Jeux-vidéo. Par exemple pour l'image des albums j'ai pensé à celle de "Laugh Now, Cry Later" de Ice-Cube, niveau jeux y'avais Def Jam Fight for New-York... Chépa si vous voyez un peu l'délire ?
Et pour le film je pensais a des scénarios catastrophes genre : "Le jour d'après" même "Godzilla" ! xD
J'ai opté pour "Cloverfield" parceque j'aime bien l'affiche elle m'a inspiré ;
http://www.moviewallpapers.net/images/wallpapers/2008/cloverfield/cloverfield-2-1024.jpg

Rendu sous Photoshop :
http://ups.imagup.com/03/1239825592_$.png

Pour la retouche j'ai pas pas appliqué de filtre parceque je trouve l'affiche très belle comme ça, j'ai pensé à mettre un C4D au niveau de la griffure mais bon pas trouvé le bon...
Là je pense que le message est un peu plus explicite, mais je trouve qu'il manque quelque(s) chose(s)... Voilà.

Merci d'avance pour vos critiques/conseils et surtout merci d'avoir pris le temps de lire !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: X 3 r ( )

Messagepar Kogaiji le Jeu Avr 16, 2009 4:12

J'aime beaucoup le premier si ce n'est que les petit coeur en bas font un peu too much je trouve. Puis bon bien que je n'irai pas dire que la boxe c'est juste pour les brutes, mais de là à mettre des p'tit cœur partout et associer "peace and love" à la boxe quand même...

Pour le deuxième j'ai rien contre l'idée, rien contre l'image mais bon y a pas grand chose à applaudir étant donné que cela reste basique autant dans l'idée que dans le rendu mais je me répété : rien à reprocher à cela pour autant.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités