nekobaka : ma bulle carrée OwO :

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Chocoloutre le Sam Mars 01, 2008 4:12

Ah oui en effet, 22 ko et des bananes.
Je vais voir pour le faire ce week-end, sonne moi les cloches dans la semaine si j'ai oublié. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar nekobaka le Sam Mars 08, 2008 16:47

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *gros bizoux baveux sur les deux joues de Inikisha*

oui bas pour l'avatars j'ai du faire X modification pour que le pois sois bon et quand j'ai vu qu'il ne la voulait pas à cause de la taille, je me suis assommer de désespoir avec mon PC (et ça ma fait une grosse bobosse snif bobo)

Et désoler de ne pas avoir pu poser avant, j'était a la montagne et le wifi ne passe pas à travers la roche (à quand les ondes perceuses OwO)

Et merci pour la parodie, je vais y jeter un oeil (voir les deux yeux... je sais c'est nul =w=')

DANGER DANGER FLOOD EN VU !

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tout le monde me parle a deux kilomètre, j’ai un truque entre les quenottes ? *tourne la tête et vois RMR* PICCOLO, MON COPAIN !!!! *traverse un ravin, deux rivières, trois sables mouvants et une jingle infester de dinosaures (c’est pas jurassique parc) et saute sur RMR* MON COPAIN, CALIN !!!!

ZONE DESINFECTER, DANGER ECARTER, FIN DU FLOOD !

Mia (i’m back >w<)

edit: voila pu de fautes ^w^
re edit: J'AI 15 ANS QUE TOUT LE MONDE SE LE DISE AHAHAHAHA aha ah, ça intéresse personne... je me recouche nan !
Dernière édition par nekobaka le Sam Mars 08, 2008 17:01, édité 1 fois.
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar RMR le Sam Mars 08, 2008 16:55

Piccolo ne peut pas être votre copin. Au mieux, votre copAin, mais pas copin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Dim Mars 09, 2008 0:42

Hey mais t'es pas bien dans ta tête toi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar San999 le Dim Mars 09, 2008 0:54

Sphax a écrit:Hey mais t'es pas bien dans ta tête toi. :lol:
À qui s'adresse ce compliment? :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 09, 2008 2:21

J'avais oublié, heureusement que tu me l'as rappelé. ;)

Image

* s'essuie les joues *

Pour ton âge, pas de souci, ça arrive à tout le monde. Bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar nekobaka le Dim Mars 09, 2008 10:50

merchi pour l'avatar

Hey mais t'es pas bien dans ta tête toi. :lol:


Nan c'est pas ça du tout... (Mode fangirl on) JE N'AIS CARREMNET PLUS DE CERVELLE DU TOUT ET JE L'ASSUME MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH (mode fangirl off)

Et re merci Inikisha pour le soutien que tu m'apporte pour mon age (c'est dur, toute mes potes m'appelle la vieille TwT)
Au fait, puisque tu as réussi à formater mon avatar, tu ne pourrais pas m'envoyer ta technique pour le faire ? (Avec Word par ex) pars que moi, j'ai la palette graphique les logiciels et tout le tintsoin mais je ne sais pas comment m'en servir... j'assure pas une croquette =w=

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar nekobaka le Dim Mars 09, 2008 10:56

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AVATAR ! IL N'EST PAS A LA BONNE TAILLE BOUOUOUOUOUH

C’est pire que la quête des dragon ball sans détecteur de faire accepter se truque... je ne suis pas sorti de la litière moi TwT.

mia (bououououou snif *sort un mouchoir* POUET) gome pour le double post ^w^
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 09, 2008 16:02

Mais si mais si ^^
Il faut faire lier l'avatar à partir d'un autre site. Pour l'instant, l'adresse pointe sur mon site ; il faut juste que tu la changes maintenant. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar nekobaka le Dim Mars 09, 2008 21:06

ça y est, j'ai mon avatars merchi MIA *mini danse de joie*
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar nekobaka le Dim Mars 16, 2008 17:07

Voila voila, je voudrais faire une nouvelle sur DB et DBZ en crossover avec Alice au pays des merveilles.

La raison de cette envie subite de mélanger un conte de petite fille avec le monde de brute de Toriyama ? Un fanart totalement con je viens de terminer (pff pff, trois jours de réalisation pour se truque pourri) et je souhaiterait vous montre une fois scanner et héberger (quel hébergeur d'image me recommandez vous ?)

Mais voila le "hic", j'ai grosso modo les image du début et de la fin mais je ne sais pas vraiment comme tourner l'histoire pour qu'il y ait un coter dragonballien comique mais pas trop.

Je panser utiliser le scénario de Alice au pays des merveilles mais je sèche un poile.

Voila a peu près le début:

Une fan de DBZ je retrouve projeter dans un monde complètement chtarbé où les personnages de DBZ sont "réel" et où elle est elle-même une Alice un peu rock ou gothique lolita.

De leur côté, la DBZ-team ne comprend pas plus se qu'il lui arrive, surtout que seul les combattants sont dans la merde (comment ça je ne met que des bishonene dans mon histoire ! niarc :twisted: ) et incarne tous un personnage de Alice au pays des merveilles (je reviendrait la dessus un peu plus trad.).

Le seul moyen de sortir de là: rassembler les dragon ball et faire le voeu qu'il faut.
Goku et goten on ceux à 4 et à 3 étoiles et la fille celui à 1 étoile. La montre du lapin toujours presser est un détecteur (c’est Piccolo qui l’a).

A la fin, la DBZ team ou un personnage hostile a rassemblé les dragon ball et s'apprête à faire un voeu, mais la fan débarque de sa planque (une hait au milieux d'un ladyrinte) et fait le voeu que tout s'arrête et chaque un se réveil dans son lit ou dans la nature avec la (dés)agréable impression que ce rêve était trop réel.

Les personnages:

La fan en alice-sayainne (elle a une queue de singe).
Piccolo en lapin toujours presser.
C-17 en chat foin.
Végéta en reine de coeur. (Quand on est yaoisiste on ne se refait pas X3)
Goku en roi de coeur.
Krilin en chapelier toquer.
Yamcha en lièvre de mars.
Ten shin han en chenille fumeuse.
Goten et Trunks en jumeaux fou. (Ce qui raconte une histoire dans Disney)

Vous pouvez rajouter des personnages, comme oolon et plume en flamants rose.

Voila, je précise que ce n'est pas une suite d'écriture mais une suggestion d'idées pour des passages de l'histoire. je reprendrait celles qui me plairons le plus pour écrire.

mia (en espèrent que vous pourrait m'aider a écrire un truque sympa)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar RMR le Lun Mars 17, 2008 19:40

Je ne pourrais pas vous aider car je n'ai jamais lu "Alice au pays des merveilles". Cependant, l'idée est très intéressante. Je vous souhaite bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Chocoloutre le Lun Mars 17, 2008 20:36

Pour l'hébergement : deviantart te permet de mettre une création à toi sur le net, et de recevoir des commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar nekobaka le Lun Mars 17, 2008 20:45

merchi de ton soutien RMR, ça prouve que mon projet n'est pas totalement débile (contrairement à son auteur X3). Juste au passage, je mets une idée qui m'est passé par la tête et que je trouvais marante:

Vous voyez la serrure qui parle dans le filme de Disney, et bas je suis dit que se serait marrent de la remplacer par un kaio du nord qui forcerait les personnes qui souhaiterait passer à le faire rire avec une blague (je vois bien la Alice sayainne gigantesque lui tirer les antennes avec le bout des doigts en lui disant que c'est pas le moment de faire des jeux de mots.)

voilou, et je pense utiliser l'eau sacrée et les senzus pour les mangez-moi et les buvez-moi.

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar Redd le Lun Mars 17, 2008 20:46

Outre Deviant Art que te propose Inikisha, tu peux aussi ouvrir un compte Picasa (le gestionnaire d'albums photos de Google).

Très simple d'utilisation, et ça te permet d'enchainer tes images dans l'ordre que tu désires, et de mettre des légendes pour illustrer certaines scènes.

http://picasaweb.google.com

Si tu as déjà un compte Google (par exemple, un compte Gmail), ça suffira. Sinon, il suffit de s'inscrire ici :

https://www.google.com/accounts/NewAcco ... m%2F&hl=fr
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités