Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar eivan le Mar Jan 27, 2009 16:56

Katsu t'as trop raison, moi je trouve qu'il fait super viril avec son chaton !!!!!!!!!

*Slurp*
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar KaTsu le Mar Jan 27, 2009 16:59

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation


Désolé de casser ton reve Strix mais d'un coup il fais beaucoup moins viril ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 27, 2009 17:09

C'est quoi le délire de ce clip, il me fait penser à un épisode des "contes de la crypte" avec Christopher reeves, il tient un restaurant et un jour un gars vient lui faire du chantage, alors Christopher le tue et pour se débarrasser du corps, le découpe en morceau, et il en sert au clients du restaurant, et vu que ça leur a plu, il continue à servir de la viande humaine, mais cette fois ci avec n'importe qui, et la c'est pareil dans ce clip. A la fin du clip le gars achète un kebab, et il trouve dedans les chaines en or du mec, qui est allé dans la boite de nuit derrière le snack.
Au passage, m'en voulez pas, mais Booba a des air de Tony Parker.XD
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Kogaiji le Mar Jan 27, 2009 18:52

Ben oui un mec qui à tenu un chat dans ses bras, c'est forcément une tarlouze...
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 27, 2009 19:14

Ben mince alors, je ne savais pas merci du renseignement, j'ai tenu mon chat dans les bras pour diverse raison, mais je savais pas que, ça faisait tarlouze de tenir un chat dans les bras. Non je floode pas, j'ai un chat et ça m'arrive de le prendre dans mes bras. Trop cool :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar caduceus le Mar Jan 27, 2009 20:52

Et quand une fille s'occupe de sa chatte, ça fait quoi?
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar eivan le Mar Jan 27, 2009 20:55

caduceus a écrit:Et quand une fille s'occupe de sa chatte, ça fait quoi?


Ca fait Caduceus ^^
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar caduceus le Mar Jan 27, 2009 21:15

Mais non, il y a beaucoup de filles qui s'occupent de leur chatte, la nourrir, la peigner lui faire des câlins...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar eivan le Mar Jan 27, 2009 21:17

Je m'occupe de pas mal de chattes moi même, j'ai même un chat chez moi...
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar [b3n] le Mar Jan 27, 2009 22:24

Ca me fait marrer vos comm's sur booba, mais franchement eivan, t'écoute quoi comme zik ?? j'ai crut lire kk part du KEANE (que j'aime beaucoup aussi), mais voila quoi, c'est de l'anglais, y'a la moitié des textes dont tu ne doit pas comprendre le VRAI sens.... Alors c'est sur, en francais t'a moins de choix, soit la variété, soit le rap !!

Moi je soutiens Mitsu lorsqu'il dit qu'il a un passé, c'est sans doute vrai, mais je trouve que niveau artistique il ne se renouvel plus trop... Mais ECOUTEZ, ne faite pas : AH du rap, je zap ! (réflexe de beaucoup de monde), nan écoute, tkt tu comprendras toute les paroles si tu le veux vraiment, et tu prend sa chanson "pitbull" par exemple, et KEANE & co peuvent allé se rhabiller à coté, parce que comme l'a dit mitsu chacun son histoire.
Tout les rappeurs ne pronent pas la haine, contre le système sans doute, même sur pour certains, mais ont-ils tort de crier au scandale ???

Je le défend, mais je défend plus largement le rap parce que je déteste les gens qui ont des préjugés, ou qui, plus largement n'aurait pas voté pour obama (mais pour sarko koi.....si vous suivez ma pensé....). Ils se permettent de cracher sur les jeunes de banlieues et je pense que l'impopularité du rap vis-à-vis de beaucoup de gens vient de la !! Les stéréotypes, les étiquettes ou apelé ca comme vous voudrez, mais le plus marrant c'est que la plupart des gens qui critiquent ne savent pas comment ces gens on atterit là. Ils finiront par le savoir, parce que je pense qu'on ne peut plus continuez a les ignoré ainsi, et que tout ca va peté !!!!

Après vous pouvez aimé le rap et ne pas aprécier les "cailles", c'est sur l'un n'empeche pas l'autre, mais c'est très souvent liés ;)

Sur ce, je vais allé me callé, avec une ptite "tisane" ;)

ps: en me relisant jme rend compte que je tutoie tout le long de mon texte, mais ca ne s'adresse pas qu'a eivan, mais à tout le monde !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 28, 2009 11:34

Trinquons à la prolifération du rap ;p
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 28, 2009 12:29

C'est bizarre, j'ai toujours pensé que le rap détenait le monopole de la musique,et qu'il n'y avait absolument rien pour ceux comme moi, qui aime le metal, à force qu'on me répète "t'es réné d'aimer le metal", et ça c'est pas de la discrimination? Je vais dans le bus t'as toujours un mec qui écoute soit du rap, ou soit du R&N&B, et toutes ethnies confondues, et comme à la télé, il montre du rap, du rap toujours et encore du rap, je pensais au moins que pour les autres, à part la variété française, que je n'aime pas plus d'ailleurs, surtout Christophe Mae (désolé, lui je ne peux vraiment pas me le voir), je pensais que c'était foutu pour le style que je préfère, c'est à dire le metal.

Si on critique le rap, t'es forcément raciste, n'importe quoi ça, si quelqu'un critique le hard rock ou le metal, c'est forcément un mec bien, dès fois la discrimination viens de ceux qui écoutent le rap, pour eux si tu écoute du metal, t'es forcément nul ou bien comme ils disent "t'es réné".
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar caduceus le Mer Jan 28, 2009 12:51

Mais non, c'est bien le métal. C'est bien mieux que le rap. J'écoutais du rap. Avant. Quand c'était ni bling-bling, ni commercial. Quand il y avait des textes. Un message à faire passer. Quand il n'y avait pas une lutte entre chaque groupe (ou amicale ou indirecte). Bref, de mon temps, quand faire du rap signifiait quelque chose. Quand il était encore marginal.
Maintenant je ne retrouve plus cet esprit chez les rappeurs. Et ça m'a vraiment dégoûtée de ce genre de musique. Maintenant, j'écoute ce qui passe, surtout du rock (au sens très large du terme).
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar KaTsu le Mer Jan 28, 2009 13:24

bejitosama a écrit:C'est bizarre, j'ai toujours pensé que le rap détenait le monopole de la musique,et qu'il n'y avait absolument rien pour ceux comme moi, qui aime le metal, à force qu'on me répète "t'es réné d'aimer le metal", et ça c'est pas de la discrimination? Je vais dans le bus t'as toujours un mec qui écoute soit du rap, ou soit du R&N&B, et toutes ethnies confondues, et comme à la télé, il montre du rap, du rap toujours et encore du rap, je pensais au moins que pour les autres, à part la variété française, que je n'aime pas plus d'ailleurs, surtout Christophe Mae (désolé, lui je ne peux vraiment pas me le voir), je pensais que c'était foutu pour le style que je préfère, c'est à dire le metal.

Si on critique le rap, t'es forcément raciste, n'importe quoi ça, si quelqu'un critique le hard rock ou le metal, c'est forcément un mec bien, dès fois la discrimination viens de ceux qui écoutent le rap, pour eux si tu écoute du metal, t'es forcément nul ou bien comme ils disent "t'es réné".



Ma parole vous faites pitier, excuser moi de vous le dire mais la c'est énorme. Les batailles Rap contre Rock c'est finis, c'est démodé, on accepte ce que les gens écoute, ça s'appelle du respect, on va plus faire des bastons avec des jogging Lacoste et des chaines de vélo... Comment vous vous emporter trop pour rien, demain j'écoute 50 cent et après demain The Offspring, on me fou dans quel catégorie du coup, dis moi si je suis "Réné" comme tu dis si bien ou bien alors le mec bien!? Genre tu dis que c'est foutus pour toi d'entendre du Metal parceque tu aime ce genre de musique et que: "Oh malheur on passe jamais de Metal à la télé bouuh je suis triste...? Mais t'es teubé ou quoi? Le metal tu en a partout, écoute les bonnes radios et regarde les bonne chaines de télé et tu verra, ça dois faire 10 ans que j'écoute des groupes bien hard et j'arrive toujours à en trouver, je sais pas comment tu fais toi... Le rap c'est pas non plus le monopole, je vois pas tout les jours un clip de Booba ou bien de Mafia K1fry à la télé, tu vie trop dans l'extreme, c'est abusé... Il montre Christophe Maé? Mais pourquoi à ton avis? Reflechis 2 seconde man, tu aimerais que t'es gosses entendes des sons comme Booba ou bien encore du Slipknot à 6 ans? Super l'éducation... j'appelle ça du bon sens, si tu comprend pas, retourne dans ta grotte écouté ta BatCave...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 28, 2009 14:48

si tu le dis que les gens respectent le gout des autres, je veux bien te croire, déjà slipnok, j'écoute pas ce groupe.
Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
Donc sur ce sujet je te rassure de suite.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités