Sasori

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Sasori

Messagepar San999 le Dim Déc 06, 2009 4:13

Ah! Oui, c'est bel et bien N°18 dans mon avatar, tout comme dans ma bannière. Les fanarts d'origine sont faits par le même auteur, mais le site où je les ai trouvés est désactivé malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sasori

Messagepar Sasori le Dim Déc 06, 2009 12:15

Je prefere la C-18 dans la signature =p

Voila, mais justement ces commentaires ressemble plutot a ceux des adolescents et c'est pourquoi Naruto a plus de succes =s
Luffy aussi il a la classe hein x) et pourtant on voit pas sa =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sasori

Messagepar quent68 le Dim Déc 06, 2009 13:19

Je ne suis pas de cet avis. Luffy manque de charisme, je préfère de loin Zoro. Parce que lui il n'a pas besoin de fruit du diable pour être fort, et je trouve que Luffy manque de technique, à part étirer ses membres et utiliser sa force j'ai l'impression qu'il ne fait pas grand chose de très original. Bien entendu je connais peu ce manga je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sasori

Messagepar San999 le Dim Déc 06, 2009 13:33

Ouais, tu te trompes.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sasori

Messagepar quent68 le Dim Déc 06, 2009 14:06

ça a le mérite d'être clair :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sasori

Messagepar San999 le Dim Déc 06, 2009 14:24

Non, bon, le charisme, c'est subjectif, mais il y a clairement des moments où Luffy est sérieux et où il dégage du charisme. Comme tous les personnages d'ailleurs, y compris Usopp/Pipo et Nami. Et ce qui est fou, c'est qu'Oda n'a pas besoin de leur donner une grosse case de poseurs pour leur donner du charisme quand ils sont sérieux et en mode fight. Cela paraît naturel quand ils sont classes. Y'a des moments où vraiment tu te dis, ça c'est vraiment le futur équipage du Seigneur des Pirates!

Pour la variété des techniques de Luffy, avec l'Aqua-Luffy, le Chewing-Balloon, le Chewing-Poulpe, les Gear, les Gatlings Guns, etc., ça par contre, c'est objectivement très varié et recherché (et de temps en temps, déliro-débile X) ).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sasori

Messagepar Sasori le Dim Déc 06, 2009 15:21

Non pas que Zorro n'a pas la classe ( parce qu'il en a =P ) mais Luffy... c'est Luffy quoi.

Attention, je spoil pas mal dans la suite :evil:

Et ce n'est pas parce que Zorro n'a pas de fruit du demon qu'il serait plus fort s'il n'en avait pas. Si Zorro avait eut le pouvoir de Baggy ca ne lui aurait ete presque d'aucune utilité par rapport a son style de combat. Luffy avait a la base une grande force deja et quand il se retablie en 24h a peine dans la prison d'Impel Town ce n'est pas grace au fruit du demon a ce que je sache.
Et je rejoins San, chaque membre de l'equipage a son caractere plus ou moins mis en avant selon les situation, et il n'y a pas un qui en a plus que d'autres apres c'est Luffy qui se tappe toujours le plus baleze mais c'est normal, c'est lui le capitaine. ( dans Naruto c'est soit Sasuke, soit Naruto.... tient je me demande ou est passé mon Rock Lee ? T_T)
Dans One piece, on peut passé d'un moment serieux a une situation totalement HS mais hilarante en pas plus d'une case, y'a que Mr Oda qui peut nous faire des trucs pareils. Et excepter l'humour, Oda sait nous montrer des scenes poignantes et vraiment emouvante ( Hommage a la mort du Vogue Merry, j'en ai presque versé une larme ^^ )
Quand a la classitude, Ussop n'avait pas la classe quand il degomme le drapeau de la marine avec sa boule de feu? Et avec pour derniere image a la fin du chapitre un Luffy qui crie "Meme pas peur!" au monde entier. En une phrase de 3 mots, il epate, seduit et provoque, avec une Nico en larme.... alal, j'ai du bien revoir plusieurs fois ce passage la.

Pour ce qui est des techniques, alors la je pense que tu as du rater pas mal de chose hein :wink:
Parce que niveau diversite de techniques, dans Naruto c'est pas mal mais voila quoi. Rasengan par ci, Ultimate Rasengan par la, Double Rasengan, Et le dernier Rasengan qui ressemble a Kurilin autant dans la pose que le lancer et la forme du Jutsu... ( perso, ca ma sauté direct au yeux quand il l'a fait ).
Personnellement, je devrai felicite Mr Oda pour le formidable GEAR second de Luffy... mythique et tellement bien chercher ( parce que faut le faire quoi x) ) avec une parfaite adequation avec les proprieté de notre cher Cap'taine =)
N'en parlons meme pas du Gear 3 xD une technique tres interessante et dont le point faible est un moment ou l'humour prend le pas pendant un combat x)
Bien sur, il ne faut pas oublier tout les autres membres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités