Hello tout le monde !!
Bon, aujourd'hui, pas de tempête de gif ni de blagues à tout-va, on va redevenir un peu sérieux pour une fois.

(Bon ok je mettrai quand même quelques

pour ne pas trop vous brusquer)
C'est le moment d'un petit 3615 mylife comme on dit par ici !
Beaucoup d'entre vous l'ont remarqué (en fait ce serait même plus simple de compter ceux qui ne s'en sont pas rendu compte), mais ca fait plus d'un an que je suis entré dans le staff et pourtant un peu moins d'un an que je n'ai fait aucune animation. Il y a des raisons à cela, et je pense qu'il est temps de clarifier un peu les choses pour vous.
Ce n'est pas quelque chose de facile à avouer, surtout quand on est vu comme un clown par beaucoup de gens

, et c'est pour ça que je ne vais pas y aller par quatre chemins,
enfin quoi que,
c'est peut-être plus marrant de faire durer le suspens,
ah non c'est vrai j'ai dis que j'allais éviter les blagues,
on est là pour parler sérieusement,
bon de toute façon c'est trop tard puisqu'on en est là autant continuer,
ah merde je peux pas diminuer le texte encore plus,
bon ben tant pis...
En fait, suite à certains évènements que je me suis mangé dans la figure en novembre/décembre passé, je me suis tappé une gentille petite dépression.
Ne sortez pas les mouchoirs, ca va beaucoup mieux maintenant et je suis pas là pour me plaindre, mais sur le coup il faut bien avouer que j'ai galéré à remettre ma vie en ordre et, malheureusement, je n'ai pas pu faire du forum une priorité.
C'est extrêmement mal tombé, puisqu'en gros ces choses me sont arrivées alors que je venais à peine de devenir animateur, mais c'est la vie !!
J'ai teasé plusieurs fois mon retour à droite et à gauche, que ce soit sur le forum, sur le tchat, par MP ou bien en interne
(noraj la basse-populass), mais au final, le come-back n'est jamais arrivé et j'en suis navré. J'ai tenté tant bien que mal de me foutre moi-même la pression pour me re-motiver à animer, mais j'utilisais déja bien trop d'énergie à remonter la pente que pour pouvoir encore en donner afin de raviver la flamme.
Comme je l'ai dis, aujourd'hui je vais beaaaauuuucoup mieux...Seulement, je suis au regret de vous annoncer que ce retour promis n'arrivera pas pour autant. Pas avant un bon moment, en tout cas. Car ce qu'il y a de bien quand t'as touché le fond, c'est que tu te rends compte de toutes les crasses qui s'y sont accumulé... J'ai encore pas mal de ménage à faire et ça prendra du temps
Mais PADAMALGAM !!
Ne vous fourvoyez pas, j'aime toujours autant la communauté et ses membres. Je n'ai pas non plus perdu l'envie d'animer, seulement je pense qu'il vaut parfois mieux prendre un peu de recul pour mieux sauter.
C'est pour cette raison que, même si je quitte le staff (eh oui je redescends parmi vous les gueux

), je compte bien renaitre tel le phoenix un jour ou l'autre et re-tenter l'aventure ! Mais surement pas en tant qu'animateur régulier, je suis bien meilleur au sprint qu'à l'endurance (Enfin c'est ce qu'elles me disent toutes en tout cas :'( )
J'aimerai juste rajouter une dernière chose:
Ce n'est pas parce que Davebond s'en est allé, et moi à sa suite, que le staff est instable ou je ne sais quoi. Dave avait fait son temps (c'est un vieillard (coeur coeur <3)), et de mon coté il s'agit seulement d'un concours de circonstances (utiliser cette expression une fois dans ma vie: check) qui me pousse à m'en aller à contre coeur. Mais Omurah, Ginji, Lalilalo et Imate se débrouillent vraiment très bien et tout se passe bien en interne, ne prenez pas notre départ comme le reflet de ce qu'est le staff en ce moment, tout va bien
C'est vrai qu'il n'y a plus d'animateurs du coup, mais n'oubliez pas qu'il existe toujours
une solution qui s'offre à vous

(pub pub pub)
Voilà, pour terminer j'aimerai tout de même vous remercier tous pour la confiance et les encouragements que vous avez pu me donner lorsque j'ai commençé les animations, et encore plus particulièrement aux membres du staff qui m'ont toujours acceuilli comme l'un des leurs durant cette année malgré mon inactivité totale !
Je m'excuse encore une fois pour la déception qui a pu découler de mes promesses non-tenues. Sachez que le premier déçu, c'est surtout moi.

Mais je compte bien répondre à vos attentes un jour ou l'autre, soyez en rassurés

Sur ce, je ne m'étalerai pas plus et je vous dis à bientot !!!