Kelvin - Bon ... soir !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kogaiji le Ven Nov 12, 2010 23:59

Je vais te dire franchement, je n'en pense rien du tout, tu explique simplement que tu souhaite créer un site sur le ping pong. J't'encourage à le faire si c'est ce qui te plait mais bon y a aucun élément qui pourrais me faire dire c'est un super concept ou c'est naze.

Et je ne vois pas comment je peux être intérésser par bosser pour ton projet, en général je travail benevolement seulement soit parce que je suis ami avec la personne, ou alors parce que c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur mais bon là il s'agit simplement d'un projet de site web ou il n'y a actuellement rien de concret à part une petite maquette.

En fait le prends pas mal mais je trouve domage, et je ne parle pas que pour toi mais beaucoup de gens du site du zero, ils ont une idée, et il poste tout de suite pour "recruter" des gens motivés, ils veulent une équipe tout de suite, que tout se fasse tout seul ou presque. J'ai envi de vous dire, mettez un peu plus les main dans le cambouis au début si vous avez foi en votre projet, créer déjà ton site seul avec tes propres connaissances, montre que tu es sérieu que tu met un contennu régulier, qu'il y a quelque chose de vraiment intéréssant comparer à la concurence, que tu reste sur le projet sur le long terme. Gagne un peu en notoriété avant de te prétendre comme un genre de recruteur qui à déjà une grande notoriété.

Alors moi maintenant ce que je voulais c'est simplement peut être te donner des conseil pour aider à faire ton site ca mange pas de pain, mais je ne peu pas m'engager complètement gratuitement en devellopant pour toi.
Et de toute manière je pense pas que tu compte investir de l'argent pour ce projet, et puis si c'était le cas, je serais le premier à te le déconseiller, je pense qu'il vaut mieux que tu es une base solide que tu ai déjà un site dans lequel tu t'es beaucoup investit, qui marche plus ou moins avant de penser à investir ou "recruter".

Enfin bon j'espères que tu le prends pas mal mais j'ai beaucoup de mal avec cette "tendance" qui consiste à vouloir être assisté dès le début, sans se demener sois même pour prouver la valeur de ce que l'on fait.

Maintenant si t'as un problème précis niveau code ou design, si je peux t'éclairer, ce ne serait pas un problème, sinon pour ce qui est du forum je pense quand même que tu devrais utiliser une solution tel que phpBB, punBB ou autre très modulable plutôt que de passer ou faire passer un develloppeur des jours entier pour un résultat moins intéréssant.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kelvin le Sam Nov 13, 2010 0:30

Alors tout d'abord, merci de ta franchise. Ensuite, je tiens a dire que ce projet se déroulera en parallèle de mon apprentissage du PHP/SQL/JS. Donc j'ai quand même besoin d'aide. Puis pour ce que tu dis, c'est vrai que c'est mieux d'avoir déjà préparé quelque chose a montrer. Mais je ne tiens pas, contrairement a ce que tu dis, a ce que mon équipe soit complète avant de commencer, puisque l'ossature du site est en train d'etre réalisée avec le graphiste.
Je comprends, mais pour l'instant, je n'ai pas le niveau, point. Je me démène déjà dans l'apprentissage des tutoriels.

Et puis je n'ai présenté que les grandes idées, certes, mais ce sera bien plus précis dans le site, qui plus est je ne vais pas détailler non plus ce que contiendra chaque ligne, etc ...

Ensuite au niveau de l'investissement financier, il faudra de toute façon prendre un hébergement, et un nom de domaine. Par contre au niveau rémunération, étant donné que le site (je pense) ne me fera pas gagner d'argent, donc si je dois rémunérer, ce sera de ma poche.

Sinon pour tes conseils, je te remercie, j'y penserai, mais 4/5 personnes sont déjà prêtes a me conseiller en cas de besoin
Kelvin
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 20:07

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités