gotenks

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: gotenks

Messagepar Batroux le Mar Juil 19, 2011 22:01

Moi j'ai vu !

SI jeune, et déjà si misogyne...

Blague à part bienvenue !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Gotenks le Mar Juil 19, 2011 22:04

:twisted: Aller, fais la vaisselle, femme ! :twisted:

Blague à part, merci.

EDIT: Bon voila, je dessine un petit peu, donc je me suis dit que j'allais vous faire saigner des yeux, donc voila le dessin, j'en parlerais après:
Spoiler
Image

Donc, pour ceux qui ne l'ont pas reconnu c'est Krilin :lol: . Je l'ai pris parce que les cheveux et le nez c'est embêtant(pour moi) à dessiner. La photo est prise avec pour portable donc c'est de la très mauvaise qualitée( et cela sera ça pour tout mes dessins), désolé. Si par hasard, vous aimez bien mon dessin, vous pouvez me demander de vous en faire un, par exemple pour votre fic(Salagir, si tu m'entend, chap DBM :lol: ) par contre je ne vous dit pas en combien de temps je pourrait vous le faire. Si vous aimez, et même si vous aimez pas, commentez s'il vous plaît, et dites moi ce qui ne va pas. Je pense que j'ai oublié de dire un truc... au pire j'éditerais, donc voila.
Dernière édition par Gotenks le Lun Sep 19, 2011 21:23, édité 3 fois.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar San999 le Lun Sep 19, 2011 21:32

Aller! Je te remonte ton topic, vu que tu as pas eu le temps de le faire toi-même. Les gens, regardez le dernier post de Gotenks, il y a mis un fanart de lui, en éditant son message. ^^

Moi, tu sais déjà ce que j'en pense. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Sep 20, 2011 8:30

C'est pas mal je trouve. La prochaine fois, fais un Piccolo pour voir commence ça rend, t'aura pas de problème de cheveux au moins :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 12:50

Ouaip, le dessin est pas mal, j'aime assez. Je te demanderai pas de dessiner Gohan, hein. Vu les cheveux qu'il a :mrgreen:

Sinon tu peux faire Piccolo ou Ten Shin Han (ou Chaoz :mrgreen: ), ca pourrait être sympa :D

Bref, du bon travail, continue ainsi :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Sep 20, 2011 12:54

Et pourquoi pas un Gohan chauve :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 12:58

Non mais ne parle pas d'horreur s'il te plait ! :evil:

Laisse les cheveux de Gohan tranquille, hein ! :o

Un Gohan chauve serait aussi moche qu'un Piccolo avec des cheveux :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Gotenks le Mar Sep 20, 2011 18:11

Merci San d'avoir remonté et merci à tout le monde de vos commentaires, donc oui effectivement j'avais oublié de dire un truc : je n'ai fait que la tête car c'est ce que je fais le mieux. Le cheveux ce n'est pas non plus infaisable, surtout si à la place vous me demandez de faire piccolo avec tous ses trucs sur les bras :lol: . Par contre quand je vous demandais de me dire quoi dessiner, j'attendais quelque chose de plus précis, parce que le truc c'est que je sais pas quoi faire, mais c'est bien aussi comme ça (oui je considère que faire Piccolo, c'était une demande :P ). Je ferais un ou deux dessins dans la journée, j'éditerais ( ou pas si il y un nouveau message).
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 18:20

Bah si les cheveux te rebutte pas, je veux bien un dessin de Gohan genre au Cell Game pour etre plus précis. Après a toi de voir si ca t'intérresse de la faire :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Gotenks le Mar Sep 20, 2011 20:27

Les gens, comme certains me l'ont demander, j'ai fais un Piccolo, sauf qu'il est très moche, donc désolé pour ceux qui ont cru que j'étais bon en voyant krilin :mrgreen: . Donc le voici, en entier et en zoom sur la tête:
Spoiler
Image
Spoiler
Image

Oui la deuxième est vraiment floue désolé :oops: . Juste pour info, sur son tee-shirt il y a une capsule et le logo de la Capsule Corp.

Teen_Gohan_757 a écrit:Bah si les cheveux te rebutte pas, je veux bien un dessin de Gohan genre au Cell Game pour etre plus précis. Après a toi de voir si ca t'intérresse de la faire :wink:

Ok je te fais ça demain après-midi je pense :) . Mais tu préfererais SSJ1? 2? 0?
Gotenks

Messagepar San999 le Mar Sep 20, 2011 20:37

Piccolo a honte de son t-shirt? C'est pour ça qu'il a les yeux fermés? :mrgreen: Nan, bref... Turban trop petit, oreilles trop hautes, bouche trop éloignée du nez, tête trop allongée. D'autres défauts, mais chaque chose en son temps. Et comme hier, à voir comme tu dessines en n'ayant quasiment jamais rien fait de ta vie, niveau dessin, je dirais que pour peu que tu t'y mettes vraiment, cela devrait venir assez rapidement.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 20:45

gotenks a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah si les cheveux te rebutte pas, je veux bien un dessin de Gohan genre au Cell Game pour etre plus précis. Après a toi de voir si ca t'intérresse de la faire :wink:

Ok je te fais ça demain après-midi je pense :) . Mais tu préfererais SSJ1? 2? 0?

Ben j'ai un préférence pour le SSJ 1 moi :mrgreen:

Et merci d'avance :wink:

Sinon ton Piccolo est pas mal, mais je préfère celui de Krilin :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon