Alawdi

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 22:03

Mourir deux fois dans une même journée Ah la la faut le faire hein. Si on m'avait dit que les forumeurs de l'Union Sacrée étaient susceptible d'être des assassins potentielles version Zoldick Family, j'aurai peut-être pris mes jambes à mon cou. Enfin bref, vous vous demandez comment j'ai fais pour ressusciter ? Et bien c'est une longue histoire (Oh oui va-y raconte nous une histoire Père Castor).

Spoiler
Alawdi : Salut Enma ! Quoi de neuf depuis ce matin ?
Image

Enma : Put...mais qu'est-ce-que t'as foutu pour que tu reviennes ? Tu viens juste de ressusciter ce matin !
Image

Alawdi : Ouais je sais mais j'ai écorché, par mégarde, le pseudo d'un membre de l'Union Sacrée. Ça ne lui a pas plus, je vous passe les détails mais tous ça pour vous dire que je suis là maintenant.
Image

Enma : Très bien, alors on va voir si t'as été sage sur Terre et..
Image

Alawdi : Quoi ! Non mais attendez, je compte pas rester voyons. Je vais être ressuscité. Faut juste que le Gardien de la Terre se bouge un peu le popotin et qu'il se ramène et fissa.
Image

Gardien de la Terre : Et du caviar au petit-déjeuner servi au lit, ça te tente pas non plus ?
Image

Alawdi : Tiens quand on parle du loup... J'ai failli attendre veille homme...euh veille plante, pardon.
Image

Enma : Non mais c'est pas bientôt fini vos connerie là ?! Vous savez où vous vous trouvez actuellement ?! Arrêtez de me faire perdre mon temps !
Image

Gardien de la Terre : Oui nous sommes désolé. Voici ma requête, j'aimerai que les Dragon ball que j'ai crée puisse ressusciter à nouveau ce jeune homme ici présent. Je ne peux pas contacter les autres Namek pour utiliser les leurs car j'ai perdu à une partie de Strip-poker et j'ai refusé de me soumettre, comprenez que c'était vraiment gênant, tellement que je me demande si je ne commence pas à muter et à avoir un organe reproduc...
Image

Enma : CA SUFFIT ! *Claque des doigt* Voila tes Dragon ball peuvent maintenant ressusciter deux fois une même personne et maintenant HORS DE MA VUE !
Image
Enma : Et soyez sûr que lorsque vous mourrez, je vous enverrez tous les deux en enfer !
Image

Alawdi : QUOI ?! Mais t'as pas le droit c'est de l'abus de pouvoir ! Prends ça dans ta face : KAMEHAMEHAAAAAA !
Image

Gardien de la Terre : Non mais quel con ! On DÉGAGE, VITE !!
Image

Alawdi : Whaou ! Votre Shunkan Ido est toujours aussi impressionnant, faudrait que vous me l’appreniez un jour, allez à plus veille branche* !
Image

Gardien de la Terre : Ok là je suis vraiment dans la merde. Lorsque je mourrai je finirai en enfer c'est sûr.
Image

Gardien de la Terre : Putain fais chier !!
Image

*L'auteur est heureux d'avoir trouvé un aussi jolie jeu de mot.
Dernière édition par Alawdi le Sam Juil 07, 2012 10:25, édité 2 fois.
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 06, 2012 22:11

Mais quelle vie passionnante tu as Alawdi :P (pauvre Enma et Kami :lol: )

Sinon si tu veux envoyer un assassin, envoie donc le meilleur chez les Zoldyck

Image

Tu peux être sur que la cible meurt dans l'heure :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 22:23

En effet Teen_Gohan_757. La prochaine fois j'irai passer mes vacances d'été au Makaï. A ce qu'il paraît, il fait bon vivre la-bas. 8-)

Of course Kirua. Par contre il n'est pas joignable, j'ai essayé de le contacter dans son Manoir tout à l'heure et je suis tombé sur son Majordome, Gôto je crois qu'il s’appelait. Il m'a gentiment envoyé voir ailleurs. Et vu leurs réputation, j'ai pas insisté. :?
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 06, 2012 22:35

Mais je t'en prie appelle moi "Teen" ou "Teen Gohan", ne soit pas si formel Image

Sinon oui Kirua-sama n'est plus au manoir, il s'est barré chez son pote Gon sur l'île de la Baleine :P (mais tu as bien fait de ne pas insisté, les Zoldyck faut pas les ennuyer :twisted: )

Sinon va plutôt au Mekaï voir Hadès, c'est très sympa aussi :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Sam Juil 07, 2012 10:22

Mais je t'en prie appelle moi "Teen" ou "Teen Gohan", ne soit pas si formel Image

Merci Teen ! :D

Sinon oui Kirua-sama n'est plus au manoir, il s'est barré chez son pote Gon sur l'île de la Baleine :P (mais tu as bien fait de ne pas insisté, les Zoldyck faut pas les ennuyer :twisted: )

Aaaaaaaaaaaaaah oui c'est vrai, mais quel étourdi je fais. :lol:

Sinon va plutôt au Mekaï voir Hadès, c'est très sympa aussi :lol:

Je n'en doute pas. Mais avant je dois me mater le reste des épisodes de Saint Seiya. :lol:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Eiji-kun le Sam Juil 07, 2012 11:55

Bienvenue a toi Alawdi comme tu as pu le constaté une guerre faits rage entre les métis sayen et les autres libre a toi de rejoindre un camps ou pas.

Sinon ta chambre est préte.

PS : la prochaine fois que tu meurt évite les trace de sang j'en ai marre de repeindre aprés ton passage si tu suis pas se conseil tu nettoiera les toillettes de tout le forum avec la langue non mais :evil:
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Alawdi

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 07, 2012 13:21

Des barres ce topic. :lol:
Bienvenue ;)

Franchement Goten me laisse indifférent



Indifférent ? :(
Tu ne m'aime même pas un tout petit petit petit petit peu ? :(

Spoiler
Image


Ps : Shunrei, toujours aussi chiante même dans la vostfr.


Oh tu exagères, elle est gentille Shunreï. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Alawdi

Messagepar San999 le Sam Juil 07, 2012 13:26

Tu parles! Les femmes dans Saint Seiya sont souvent des cruches. Les seules qui sont pas trop neuneues sont Marine et Shaina, mais malheureusement, au-delà d'être des boucliers humains, elles se révèlent vite inutiles. Il n'y a pas énormément de femmes dans Dragon Ball, mais au moins celles qui y sont, ont de la personnalité.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Alawdi

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 07, 2012 13:57

C'est sûr qu'elles sont cruches et inutiles mais ça me dérange pas trop.
J'espère que Yuna dans Omega ne prendra pas le même chemin que Marin et Shaïna à ce niveau là. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Sam Juil 07, 2012 15:16

Bienvenue a toi Alawdi comme tu as pu le constaté une guerre faits rage entre les métis sayen et les autres libre a toi de rejoindre un camps ou pas.

Merci ! Sinon je sais déjà quel camp choisir. celui de la neutralité. IRL des potes à moi m'ont donné un surnom : La Suisse. pourquoi ? Parce-que j'étais toujours neutre, je n'étais jamais avec personne, ou plutôt j'étais avec tous le monde. Ainsi aucun conflit. :lol:

Sinon ta chambre est préte.

Merci, c'est bien une suite de luxe comme je l'avais exigé hein ? :twisted:

PS : la prochaine fois que tu meurt évite les trace de sang j'en ai marre de repeindre aprés ton passage si tu suis pas se conseil tu nettoiera les toillettes de tout le forum avec la langue non mais :evil:

Je note mais ne t'inquiète pas. Avant que la 3ème fois arrive (tu sais ce qu'on dit jamais deux sans trois ou encore la troisième c'est la bonne), je demanderai au Dragon Ball de me rendre immortel lorsque je trainerai sur l'Union Sacrée. :lol:

Des barres ce topic. :lol:
Bienvenue ;)

Merci et content que ça te fasse marrer, après tout mes déboires doivent bien servir à quelque chose... 8-)


Indifférent ? :(
Tu ne m'aime même pas un tout petit petit petit petit peu ? :(

Bon alors un tout petit petit petit petit peu. :oops:

Oh tu exagères, elle est gentille Shunreï. Image

Ouais comme Miho (la copine auto-proclamé de Seiya). Mais bien cruche comme l'a dit San999. :lol:

Tu parles! Les femmes dans Saint Seiya sont souvent des cruches. Les seules qui sont pas trop neuneues sont Marine et Shaina, mais malheureusement, au-delà d'être des boucliers humains, elles se révèlent vite inutiles. Il n'y a pas énormément de femmes dans Dragon Ball, mais au moins celles qui y sont, ont de la personnalité.


Je ne peux que plussoyer ce message.
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 07, 2012 19:10

C'est sûr qu'en comparaison avec les filles de Dragon Ball, c'est autre chose... Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 9:28

C'est encore pas trop mal dans Saint Seiya, niveau personnages féminins. Marine et Shaina ont du style et sont plutôt intéressantes, même si peu exploitées. Pandore a du charme aussi, et sa relation avec Hadès et Ikki est pas mal. Et Aphrodite aussi, a un charisme bien a elle... oh wait.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Alawdi

Messagepar Bra le Dim Juil 08, 2012 20:52

C'est clair que c'est pas mal les personnages féminins dans Saint Seiya.

Aphrodite, Shun, Misty, Mu, Shaka... :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Alawdi

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 09, 2012 9:02

Shun est un homme, le soutien-gorge. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 09, 2012 9:33

Elle n'a que 13 ans dans l'histoire, c'est une fille :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités