Anaunsa

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Anaunsa

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 21, 2012 22:37

Ah bah ouais tiens. C'est tout con. Merci. C'est vrai que les japonnais ont une façon bien a eux de prononcer les mots en anglais.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Anaunsa

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 22:40

J'avais pas fait le lien non plus tiens :o Bien vu !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Anaunsa

Messagepar Eiji-kun le Mar Août 21, 2012 23:35

Bienvenue a toi Anaunsa.

Comme tu as pu le remarqué une guerre Metis Sayen-et Gohan Haters fait rage d'ailleur les 2 chef de clan on voulu te recruté ^^.
Libre a toi d'y participé ou pas mais si tu le fais attention au tache de sang sur les murs.
Voila ta chambre et prete et a plus.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Anaunsa

Messagepar kelourame le Mer Août 22, 2012 0:21

bienvenue a toit dans ce forum de dinge^^
un fan de la vf (humm soit mais ont rsique d'être en désaccord sur certain point ^^)
Sinon bonne continuation et si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ^^
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Anaunsa

Messagepar San999 le Mer Août 22, 2012 1:10

Arf! J'aurais dû regarder le film avant de lire les commentaires d'RMR et Piccolo Daimaô, pour voir comment j'aurais réagi, si j'avais pas eu cette influence.

Je trouve très intéressant comment ce qui s'est imposé comme une norme s'est peu à peu imposé comme une violence, une violence qui n'est même pas infligée par le créateur de la norme lui-même, puisqu'il reste toujours dans son coin à faire ses exercices ou dieu sait quoi. Ce sont qui ont adhéré à sa norme qui dispersent sa violence. D'abord contre ceux qui sont déjà à la base considérés comme hors de la norme (SDF, prostituées, toxicos), puis contre les gens "normaux" (le gars à l'hôpital) et ceux qui ont un statut élevé (le cadre d'entreprise). Comment cela devient fanatisme, oppression et dictature. Et tout cela se fait du peuple envers le peuple, en quelques sortes. Fort intéressant, tout ça!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Anaunsa

Messagepar Foenidis le Mer Août 22, 2012 2:45

Boum badababam bim !

De retour après avoir visionné la vidéo.

Alors, for me, il y a déjà un joli clin d'oeil à la vacuité de certaines formes d'art moderne... et un autre à celle, tout aussi artificielle du phénomène de mode entretenu par les médias.
Ensuite, on se retrouve propulsés dans ce qui a fait - et fait encore - les plus sombres heures de l'humanité : le phénomène de "meute". Ce qui peut faire toute sa noblesse aussi, on est bien d'accord... mais voilà, quand le chef de meute est mauvais, sa meute l'est aussi, en devançant, extrapolant même les désirs de son idole.
Pour moi, je vois le personnage du créateur de la ligne verte comme un de ces gourous modernes (ou passés). Il se sera sans doute servi au départ de son nom, d'une notoriété acquise on ne sait pas comment pour imposer ce trait tout bête comme une œuvre d'art majeure, puis de son statut de star suprême acquis avec cette imposture pour embrigader les plus crédules dans un délire dont on ne sait pas vraiment s'il n'est pour lui qu'un outil de pouvoir ou si lui y croit vraiment (ainsi la danse pourrait-elle être une danse de triomphe comme quelque chose qu'il considérerait comme mystique). Je dis les plus crédules, puisque dans le film on voit bien que tout le monde n'adhère pas aveuglément à sa ou ses doctrines. Après tout, on le voit à la tête de ces brigades "vertes"... ce n'est pas précisé, mais on peut imaginer que c'est lui qui impulse leurs actes, que ce soit explicitement ou non.

Bref... tout ce que j'aime dans l'être humain... -_- "

Hum... pour ce qui est du passage avec les clochards, les prostituées et l'homme d'affaire, je pense que j'aurais pour ma part entretenu un peu plus le suspens en se faisant d'abord succéder les images de ces gens appréhendés, agressés par les lobotomisés verts et seulement ensuite, toutes leurs images peinturlurés en vert avec, en dernier, le clochard remis à la place où il était assis, intégré dans le symbole lui-même.

Mais c'est très subjectif, simple choix scénaristique.

Sympathique court métrage. :D

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Anaunsa

Messagepar Anaunsa le Mar Sep 11, 2012 23:05

Nouvelle vidéo dans un style radicalement différent !
Ma soeur, comédienne, m'a demandé de lui confectionner une sorte de "démo". Ça donne cette petite série de sketchs :
http://www.dailymotion.com/video/xtgwtu ... rch_algo=2
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Anaunsa

Messagepar Skyroth le Mar Sep 11, 2012 23:39

C'est ta sœur ? Sinon j'adore c'est vraiment drôle :lol:
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Anaunsa

Messagepar Foenidis le Mer Sep 12, 2012 11:51

Bonne idée que cette sorte de "book" de présentation vidéo, je suppose que dans ce domaine là comme dans tous les milieux artistiques, il ne doit pas être facile de sortir du lot et de se faire remarquer pour avoir sa chance.

Bien pour l'expression corporelle et faciale, mais par contre, elle a encore besoin de travailler le ton.
Dommage, car c'est sur le premier sketch que ses faiblesses dans le domaine sont le plus flagrantes, et c'est quand même sur ce premier sketch que les pros risquent de se faire leur idée.
Dommage aussi, que sa tenue ne lui aille pas, elle fait vraiment trop maigrichonne dans cette robe rouge... elle parait aussi bien plus vieille que dans les autres compositions (à moins que cela ne soit le but... ^^").
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Anaunsa

Messagepar Anaunsa le Mer Nov 28, 2012 11:31

Dans mon premier post, je parlais de ma nouvelle réalisation, un court métrage live avec du Dragon ball dedans, que je pensais terminer pour octobre dernier. La finalisation des quelques FX prend plus de temps que prévu, mais c'est pour bientôt.
J'en ai fini avec les Dragon Balls elles même, voilà à quoi ça ressemble :
Spoiler
Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Anaunsa

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 28, 2012 12:08

J'aime bien, au niveau des proportions et des couleurs. Par contre, moyennement fan des lignes blanchâtres qui parcourent la boule.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Anaunsa

Messagepar Foenidis le Mer Nov 28, 2012 12:39

Yep, proportions et couleurs sont pas mal, par contre, il manque la transparence... ça ressemble plus à du caoutchouc qu'à du cristal.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Anaunsa

Messagepar Anaunsa le Mer Nov 28, 2012 13:16

Effectivement, l'effet de transparence n'a pas encore été appliqué sur ce plan.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Anaunsa

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 28, 2012 13:17

Je suis d'accord avec le Namek et la Dragonne, tout est bon sauf la transparence et ces lignes blanches car perso j'ai l'impression que la DB est en bois :P

Mais bon peut être qu'animé ca donnera mieux :D (avec justement ces lignes blanches qui vont peut être bouger et la DB un peu "briller", ca pourrait très bien donner)

EDIT : Ah ben Anaunsa a répondu avant lol
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Anaunsa

Messagepar Anaunsa le Mer Nov 28, 2012 13:38

Teen_Gohan_757 a écrit:avec justement ces lignes blanches qui vont peut être bouger

Oui Teen, c'était une idée mais j'ai choisi de laisser la dragon ball inerte comme dans le manga. Et puis comme je sors tout juste d'une longue série de tracking et de découpage image par image, je n'ai pas très envie de me lancer dans de l'animation là :p
Bon évidemment, je vous colle une dragon ball en gros plan sous le nez mais dans le déroulement du film ça passe très bien.

Un premier essai de transparence vite fait. On perd en luminosité pour le moment et ça fait un peu gélatine maintenant, donc à revoir.

Spoiler
Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités