Clésé

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Clésé

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 28, 2012 0:51

Warokoo a écrit:
T'étais pas chez les neutres toi ? :shock:


J'ai dit quelque chose qui le contredit ? Image

Je disais bienvenue, pour dire "bienvenue sur le forum", quoi. x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 28, 2012 0:57

damssou a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est ridicule ... :)


L'extrême mièvrerie bien exagéré l'est un peu tout de même :p Mais il est évident que le kawaiisme ne l'est pas, un si grand fan comme moi ne pourrait pas penser une chose pareille Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 2:36

Teen_Gohan_757 a écrit:
Clésé a écrit:Houlà, je suis pas fais pour ça, enfin je me sent très con en le faisant. :P Surtout que j'ai une amie qui saute sur tout ce qui est kawaii et elle étranglait un tout petit peu fort, je pense que c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre


Elle s’appellerait pas Chichi ton amie ? :lol:
Mais sinon c'est certes un peu ridicule mais c'est la seul arme efficace contre les vils nameks :twisted: (après si tu as des suggestions, ne te gênes pas 8-) )


Non non, c'est que lors des 'délires' (avec des persos de notre création, et c'est pas en vrai mais sur un forum) elle sautait sur la gueule des ennemis qu'elle trouvait 'kawaii' et les étouffaient dans son étreinte...par pur erreur puisqu'elle voulait les garder avec elle pour faire leur effigies en peluche. Elle a donc 50 garages de peluches. A chaque fois ça me fait penser à elle d'où cette honte :lol:
J'ai pas de suggestions pour tuer des Namekiens, à moins d'employer un nuage de coccinelles pour plantes vertes, mais comme c'est une blague de très mauvais gout, je la propose pas.

Son Goten a écrit:Bienvenue Clésé, j'espère que t'es pas déjà dans le club des métis saiyan, il n'est pas trop tard pour faire demi-tour... (a)

Je rigole, bienvenue !


Je me berces pas d'illusions à l'enseigne, je vérifie le contenu, sinon on est toujours déçu après :wink: Bon, après avoir sortit cette citation que je trouve classe, j'avoue que je l'applique jamais cette règle et qu'en fait je crois que je suis déjà dans ce club, même si je suis pas aussi timbré que certains :P

damssou a écrit:Bienvenue a toi fan de Gohan,passe de bon moment ici :D

.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais sinon c'est certes un peu ridicule mais c'est la seul arme efficace contre les vils nameks :twisted: (après si tu as des suggestions, ne te gênes pas 8-) )


Je ne vois pas en quoi c'est ridicule ... :)


En fait, tout dépend de l'âge de celui qui le fait. Genre un gamin ça passe mais c'est un gros tas de muscle, c'est pas aussi crédible :P
Et merci ^^

Warokoo a écrit:
Clésé a écrit:Ouais mais sur internet, j'ai les frais de port[...] donc j'attends.

Tout le monde à les frais de port :P (enfin je crois). Mais si t'es sur de l'avoir vu moins cher quelque part alors faut tenter la ^^. Après ce qui est dommage avec cette saga, c'est que ça se décline sur tous les supports pour suivre un peu "toute" l'histoire et bien comprendre tout ^^. Même les consoles Next Gen, donc bon, pas envie de m'acheter la New PSP et DS pour les nouveaux opus :( Fin bref :P


Les frais de port à moins de tomber sur les jours exceptionnels, on y passe tous. Pour ce qui est des déclinaisons, je n'y toucherai pas. C'est comme les FF, j'ai emulé deux HS qui était nul, donc en exceptant Dissidia, j'y jouerai pas
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Ven Déc 28, 2012 6:00

Bah c'est pas des déclinaisons comme ça pour le fun, histoire de faire du KH HS, ou faire du commercial ^^. Ça révèle pas mal de choses sur l'intrigue, etc. Parce que si tu fais juste la trilogie, t'auras une histoire, quelques infos, mais pas tous les éléments ^^. Après t'es pas obligé d'y jouer, tu peux suivre les Walkthrough ou autres trucs du genre ^^ (ce que j'ai fait pour Chain of Memories sur GBA, j'avais émulé, mais très chiant ^^). Celui sur PSP passe crème ^^, en + il se passe "avant" KH 8-), et ça, si t'as une PSP, tu peux l'obtenir sur le net, en toute légalité bien sur :) (ou pas :twisted:) :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Clésé

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 28, 2012 11:55

Y'a que Kingdom Hearts : Birth by Sleep, KH 1, KH Chain of Memories (version ps2) et KH 2 à faire. Les opus sur DS sont dispensables. A voir pour l'opus 3ds.
Donc dans l'ordre :
Kingdom Hearts 1 (PS2)
Kingdom Hearts : Chain of Memories (Version PS2, mais en import. Il existe aussi sur GBA, donc à toi de voir)
Kingdom Hearts 2 (PS2)
Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Ven Déc 28, 2012 12:27

Piccolo Daimao a écrit:Y'a que Kingdom Hearts : Birth by Sleep, KH 1, KH Chain of Memories (version ps2) et KH 2 à faire. Les opus sur DS sont dispensables. A voir pour l'opus 3ds.
Donc dans l'ordre :
Kingdom Hearts 1 (PS2)
Kingdom Hearts : Chain of Memories (Version PS2, mais en import. Il existe aussi sur GBA, donc à toi de voir)
Kingdom Hearts 2 (PS2)
Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)


Dans KH RE : Coded, on en apprend un peu + sur la fin de KH 2 avec la mysterieuse lettre ^^ donc bon ;o
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Clésé

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 28, 2012 12:42

Ça se trouve sur Youtube ça. Ça se saurait, si cet opus était indispensable pour son scénario, haha.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 12:53

Warokoo a écrit:Bah c'est pas des déclinaisons comme ça pour le fun, histoire de faire du KH HS, ou faire du commercial ^^. Ça révèle pas mal de choses sur l'intrigue, etc. Parce que si tu fais juste la trilogie, t'auras une histoire, quelques infos, mais pas tous les éléments ^^. Après t'es pas obligé d'y jouer, tu peux suivre les Walkthrough ou autres trucs du genre ^^ (ce que j'ai fait pour Chain of Memories sur GBA, j'avais émulé, mais très chiant ^^). Celui sur PSP passe crème ^^, en + il se passe "avant" KH 8-), et ça, si t'as une PSP, tu peux l'obtenir sur le net, en toute légalité bien sur :) (ou pas :twisted:) :lol:


Je me suis toujours dis que ces KH devait apporter juste quelques éléments trouvable sur le net, mais de toute façon, je me limiterai au 1, si il me plait le 2 puis celui sur PSP, et je verrai pur la suite si j'accroche vraiment. D'ailleurs il me semble qu'il existe un manga dessus, ça parle de quoi?

Piccolo Daimao a écrit:Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)


Cet opus, c'est pas celui avec Terra qui ressemble vachement à Zack Fair? Il apparait même
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 28, 2012 13:03

Je me suis toujours dis que ces KH devait apporter juste quelques éléments trouvable sur le net, mais de toute façon, je me limiterai au 1, si il me plait le 2 puis celui sur PSP, et je verrai pur la suite si j'accroche vraiment. D'ailleurs il me semble qu'il existe un manga dessus, ça parle de quoi?


Le Chains of Memories est important aussi, vu qu'il fait la transition entre le 1 et le 2. J'ai joué au 2 après le 1, sans avoir fait le Chains of Memories, et c'était pas évident des fois de s'y retrouver.

Cet opus, c'est pas celui avec Terra qui ressemble vachement à Zack Fair? Il apparait même


Ouais, c'est celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Clésé

Messagepar SuperIdle le Ven Déc 28, 2012 13:22

Bienvenue très en retard Clésé!

Puisse la pilosité faciale t'être porpice ^_^
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Clésé

Messagepar Tonay le Ven Déc 28, 2012 16:14

Pour ce qui est de Legend of Dragoon, je viens de mettre le disque 1 en téléchargement, j'y jouerai dès que possible


Si tu as besoin de conseil pour le jeu, n'hésite pas à demander, je le connais par coeur x)

Ou passe sur le forum de Legend of Dragoon sur JV ;)

Sinon bon courage :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 16:30

Piccolo Daimao a écrit:Le Chains of Memories est important aussi, vu qu'il fait la transition entre le 1 et le 2. J'ai joué au 2 après le 1, sans avoir fait le Chains of Memories, et c'était pas évident des fois de s'y retrouver.

Ok, donc je verrai celui là, si j'arrive enfin à avoir le KH1

SuperIdle a écrit:Bienvenue très en retard Clésé!

Puisse la pilosité faciale t'être porpice ^_^


Me parle pas de pilosité, ça fait un mois que je dois me raser tout les 2/3 jours, c'est...énervant. Si t'es si fan que ça de la pilosité et de Piccolo, tu devrais te renommer Piccolosité...Je suis désolé je fais pas gaffe à ce que je dis :|
Sinon, merci ^^

Tonay a écrit:
Pour ce qui est de Legend of Dragoon, je viens de mettre le disque 1 en téléchargement, j'y jouerai dès que possible


Si tu as besoin de conseil pour le jeu, n'hésite pas à demander, je le connais par coeur x)


Nan ça ira, je le finirai bien, à moins qu'il soit si chaud que ça
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Sam Déc 29, 2012 7:29

Piccolo Daimao a écrit:Ça se trouve sur Youtube ça. Ça se saurait, si cet opus était indispensable pour son scénario, haha.


Comme tous les KH, tu peux les trouver sur le net :P, même si j'ai compris ce que t'as voulu dire ^^. Même sur celui avec Roxas est pas mal ^^. Tu découvre comment Riku est devenu comme ça etc. Fin bref, c'est tout un bordel KH, le mec s'est fait un scenario pas possible dans sa tête xD

Mais sinon ouais KH1, KH2, et BBS à faire ^^. Je crois qu'après RE : Code, y'avait 3 jeux de prévu avant qu'ils se concentrent un max sur le 3. Y'a Dream Drop Distance qui est sortie (j'ai vu un Let's Play dessus c'est un véritable bordel), y'a un BBS2 de prévue il me semble, et je sais pas pour le 3e... Soit c'est ces 2 jeux, et hop le 3 à fond, soit j'oublie un 3e

Quand t'auras réussi à te mettre dessus : Kingdom Hearts - Chain of Memories. Walktrough en VF, bien fait et bien sympa, je trouves ça plus interessant que d'y jouer, car c'est assez galère, et la tu peux suivre l'histoire tranquillement. Voila voila ^^

P.S : Kingdom Hearts - Dream Drop Distance, en FR
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Clésé

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 29, 2012 11:32

Clésé a écrit:
SuperIdle a écrit:Bienvenue très en retard Clésé!

Puisse la pilosité faciale t'être porpice ^_^


Me parle pas de pilosité, ça fait un mois que je dois me raser tout les 2/3 jours, c'est...énervant.

C'est mignon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Sam Déc 29, 2012 13:59

Warokoo a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Quand t'auras réussi à te mettre dessus : Kingdom Hearts - Chain of Memories. Walktrough en VF, bien fait et bien sympa, je trouves ça plus interessant que d'y jouer, car c'est assez galère, et la tu peux suivre l'histoire tranquillement. Voila voila ^^
P.S : Kingdom Hearts - Dream Drop Distance, en FR


Si je veux connaitre l'histoire de ce jeu et les passages important, je préférerais lire un résumé que regarder un walktrought, mais sinon merci.

Inishika, c'est...très spirituelle comme remarque ._.
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités