grâce à toi j'ai appris un nouveau mot: cross reality! faudrait que je l'utilise pour me la péter en soirée

Lalilalo a écrit:Ton univers a l'air très différent de ce qu'on voit habituellement sur le forum. Ça va apporter un peu de fraîcheur.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Piccolo Daimao a écrit:Original, le coup de faire une BD avec des poupées. Ca doit demander pas mal d'investissement pour faire la mise en scène et bien placer les protagonistes. Ca serait à poster ici, non?
Je t'avoue que c'est bien parce que y'a le coté humour et dérision, car moi et les poupées
BlackWolf_ a écrit:En lisant le post de Piccolo qui parlait de poupées, je n'ai pas compris. Puis j'ai remonté quelques posts pour enfin comprendre. J'étais passé à côté de ça. Et je n'aurai pas voir ça !! Je flippe des poupées !! ... Merci, maintenant je vais passer une sale nuit au boulot, et ta signature n'y changera plus rien ...![]()
![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Bienvenue Heika ! Je suis déjà fan de ton avatar et de ta signature.
Oméga a écrit:Je suis un peu en retard, mais bienvenue !
Excellente signature sinon!
Mais il est tellement mignon, ce serpent !! <3
Foenidis a écrit:Mais il est tellement mignon, ce serpent !! <3
C'est un python royal.
Quand on sait combien ces animaux détestent qu'on leur touche la tête, ça me fait de la peine pour lui. T_T
Heika a écrit:elle m'a permis d'avoir un mot de Foenidis... <3
Foenidis a écrit:Heika a écrit:elle m'a permis d'avoir un mot de Foenidis... <3
Hum... je suis pourtant certaine de t'avoir souhaité la bienviendue en bonne et due forme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités