M' enfin, dans mon esprit, San restera San avant d' être une personne possèdant un genre. M' enfin, pour le fun, je me suis souvent figuré San comme une femme, allez savoir pourquoi ! Je trouve ça plus fun, c' est tout.

Seychar a écrit:en tous cas, je retiens que San999 ne boit pas ou connait bien ses limites en la matière
sonluffy-z a écrit:Seychar a écrit:en tous cas, je retiens que San999 ne boit pas ou connait bien ses limites en la matière
Hé ho me pique pas mon job, c'est moi qui dois recueillir les preuves pouvant aider à la découverte du sexe de San... néanmoins Seychar je t'accepte comme assistant
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
sonluffy-z a écrit:C'est ptet toi qui a relancé le débat mais c'est moi qui continuera à chercher lorsque tu auras abandonné tout espoir de découvrir la véritable nature de San
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Les anges n'ayant pas de sexe (les pauvres bêtes...), on n'a qu'à en déduire que San999 est un ange...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités