Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Nov 02, 2013 17:11

Effectivement c'est très plaisant de voir ce genre de changement (même si ça manque de boue pour un combat de filles :lol: )

Je t'avais dit que je te demanderais sur DA, qu'est-ce qui te fait penser que Gokû n'a pas rendu visite à sa famille pendant 6 ans ?

C'est très long, surtout que cette fois-ci contrairement à chaque ellipse entre saga, il se trouve sur Terre et la notion de distance sur Terre n'existe pas vraiment pour les persos de DB. Il leur faut maximum 15 minutes pour faire le tour du monde, tu penses que pendant 6 ans personne n'aurait pris le temps de se rejoindre ? Ou même que Pan ne serait pas allé voir son grand-père alors qu'à 5 ans elle faisait déjà le tour du monde ? Ça me paraît bizarre, d'autant plus quand on voit que Gokû a ramené Uub chez lui dans Neko Majin.

Voilà, éclaire-moi avec ton point-de-vue. :D
J'avoue ne jamais avoir compris ce choix dans DBGT, et donc ici non plus. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Baddy le Sam Nov 02, 2013 19:43

Ahah, Jak, tu l'as cherché, tu vas te manger un bon gros pavé d'explications ! :lol:

Alors, tout d'abord, c'est un choix scénaristique que j'ai fait en toute conscience. Quand j'ai vu les relations Pan-Gokû et Pan-Uub dans Multiverse, je me suis dit que ce n'était pas ce que je voulais pour mon doujin. Je trouve ça trop mielleux, trop bisounours, je voulais quelque chose de plus sombre, de plus torturé que ça. Je voulais une Pan que se serait entraînée comme une dingue, pleine de rancune envers ce petit gars que son grand-père avait choisi, pour que ça puisse coller avec mon scénario. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais c'est ça l'idée.

Mais pour ça, il me fallait des raisons à cette rancune, et l'absence me paraissait être un bon alibi. Ben oui, les gens les plus malheureux, qui souffrent de l'absence de quelqu'un sont souvent les plus fort psychologiquement et ont une personnalité qui peut être très intéressante à développer. Donc, je me suis dis : "Voilà voilà, le grand père ne rentre pas à la maison, c'est l'élément déclencheur etc..."

Seulement, petit problème !

Gokû qui part pendant 10 ans entiers, ce n'est pas tellement crédible pour les raisons que tu as cité (j'y reviendrai) et surtout parce qu'il dit à la fin du manga qu'il repassera les voir de temps en temps. 'Fin bref, 10 ans entiers, c'était trop.

Donc, j'ai réfléchi (si si, c'est vrai !) et je me suis inventé tout un mini scénar' dans ma tête qui pouvait expliquer une absence d'une certaine durée de la part de Gokû. Au départ, j'avais choisi 5 ans sans retour, mais c'était trop régulier pour moi (on ne s'étalera pas sur le pourquoi c'était trop régulier... :lol:), alors j'ai choisi 6. Et il me fallait un motif pour ça, parce que tu as raison, vu la vitesse des gars dont on parle, y'avait moyen pour eux de ne pas se perdre de vue, et pourtant, je me suis dis que c'était possible.

1. Gokû rentrait très souvent au début (pendant 4 ans quand même, c'est pas mal !), il remplissait ses devoirs de père et de grand-père, il entraînait Uub et Pan ensemble, tout allait bien. Au fil du temps, il rentrait de moins en moins souvent. Pourquoi ? Il n'a jamais eu le sens de la famille, on le sait tous, et il préférait de loin vivre dans des montagnes désertes avec son élève et s’entraîner jour et nuit.
2. Ils ne sont pas forcément resté sur Terre, et Gokû a mis en place un système d'entrainement draconien pour Uub, le genre d'entrainement où tu es coupé du monde, tu t'habitues à des gravités énormes, tu fais des trucs de ouf quoi ! Et avec ça, pas de temps pour rendre visite à la famille.
3. Gokû s'est mis en tête qu'il devait entraîner Uub pour qu'il puisse protéger la Terre aussi bien que lui, sous-entendu, il voulait l'amener à son niveau. Encore une fois, c'est un entrainement de dingue qu'il fallait à Uub pour y arriver.
4. Bon, en gros, Gokû a oublié ses devoirs car trop occupé par son élève prodige, et ça me paraissait plausible venait de lui, bien que j'ai conscience que ça soit discutable.
5. C'est là que tu interviens avec cet argument :

Jak-Ich'an a écrit:Ça me paraît bizarre, d'autant plus quand on voit que Gokû a ramené Uub chez lui dans Neko Majin.


Bon alors, comme j'ai dit sur DA, je n'ai pas lu Neko Majin, ce n'est donc pas canon à DB3G.
6. Mais là, tu ajoutes (bon, en vrai c'était avant, mais ça n'allait pas dans mon argumentaire avant, bref...)

Jak-Ich'an a écrit:Ou même que Pan ne serait pas allé voir son grand-père alors qu'à 5 ans elle faisait déjà le tour du monde ?


Alors oui, c'est un argument très recevable, mais n'oublions pas que Pan, elle va à l'école ! Et dans mon esprit, Videl subissant l'influence perpétuelle de Chichi, elle est devenue comme sa belle-mère, à deux-trois choses près ! Donc ça donne un truc genre : "T'as pas que ça à faire de t’entraîner à des milliers de kilomètres avec ton grand-père, t'as fais tes maths pour demain ?!" et donc on a une gamine privée d'entrainement avec son grand père dès lors qu'il ne rentrait plus aussi souvent.
7. Le peu de fois où elle a réussit à s'échapper, elle s'est rendue compte que son grand-père se préoccupait bien plus de Uub que d'elle, donc elle a fini par être un peu "dégoûtée".
8. Enfin, je vais dire qu'en grandissant, elle a développé une certaine rancune, pas envers son grand-père, qu'elle aime beaucoup trop pour ça, mais envers Uub. Elle ne voulait en aucun cas partager son grand-père, et attendait son heure de gloire bien sagement (ou pas...) comme on le comprend dans se dernière réplique sur la dernière page en ligne.

Voilà voilà, désolée de t'infliger toute cette lecture, mais tu voulais savoir, on est d'accord ! :P
Encore une fois, je suis consciente que mes arguments sont contestables, mais c'est mon point du vue, et je tenais à construire les choses de cette façon pour que la suite soit cohérente. :)

Si tu as encore des questions... ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Nov 02, 2013 23:15

Argh non ! Un gors pavé no jutsu ! :lol:

Cette rancune Pan/Uub me fait beaucoup penser au premier fanmanga de Gogeta Jr, où c'était à peu près pareil. Je ne suis pas spécialement fan de l'idée (c'est pas trop l'esprit DB), mais bon, pourquoi pas ?

Kyra1306 a écrit:je n'ai pas lu Neko Majin, ce n'est donc pas canon à DB3G

Oh je ne t'en veux pas, Neko Majin n'est même pas canon avec DB tout court :lol:
Mais en quelques cases on a l'idée qu'aurait eu Toriyama de l'entrainement de Uub :
Image

En plus grand :
Image

Pour l'entraienement de Uub, j'aurais vu les choses différemment de toi. Les premières années : entrainement intensif pour apprendre correctement à Uub les bases du combat en étant coupé du monde ; et les années suivantes : entrainement plus léger et là il reprendrait les visites avec sa famille.
Mais si on adhère à ton histoire c'est vrai que tes arguments sont convaincants. L'idée que Videl se transforme peu à peu en Chichi junior est très probable et j'aime beaucoup l'idée que Gokû ne soit pas resté uniquement sur Terre pour l'entrainement. Ils ont dû aller chez Kaïo je suppose, mais peut-être ont-ils visités d'autres planètes ? Je serais curieux de savoir. :D

Kyra1306 a écrit:Si tu as encore des questions... ;)

Je pense qu'il serait intéressant que tu approfondisse pourquoi 5 ans faisait trop régulier ? :3
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Baddy le Dim Nov 03, 2013 12:53

Ah, oui, L'Aventure Continue ! Je me souviens, c'est vrai que ça rappelle un peu sa vision des choses (oh, et ça se passe aussi 6 ans après ! Il a aussi dû trouver que 5 c'était trop régulier... :lol:) après c'est vrai que c'est différent de ce qu'on peut trouver dans DB, mais je pense que ça peut être intéressant de sortir des sentiers battus, peut être pour donner un côté plus mature à Dragon Ball, ou du moins sortir un peu de l'image belle et rose que certaines relations entre les personnages renvoient.

Jak-Ich'an a écrit:Oh je ne t'en veux pas, Neko Majin n'est même pas canon avec DB tout court :lol:
Mais en quelques cases on a l'idée qu'aurait eu Toriyama de l'entrainement de Uub :
Image

En plus grand :
Image


Ah, d'accord ! C'est une vision qui se rapproche un peu de celle qu'à Salagir pour DBM. D'ailleurs, connaissant ses influences, ça ne m'étonnerai pas qu'il ait pris ça en compte ou qu'il s'en soit inspiré !

Jak-Ich'an a écrit:Pour l'entrainement de Uub, j'aurais vu les choses différemment de toi. Les premières années : entrainement intensif pour apprendre correctement à Uub les bases du combat en étant coupé du monde ; et les années suivantes : entrainement plus léger et là il reprendrait les visites avec sa famille.


C'est une bonne idée, mais je n'aurais pas pu déboucher sur ce que je voulais avec un entrainement qui e serait déroulé comme ça ! :P

Jak-Ich'an a écrit:Mais si on adhère à ton histoire c'est vrai que tes arguments sont convaincants. L'idée que Videl se transforme peu à peu en Chichi junior est très probable et j'aime beaucoup l'idée que Gokû ne soit pas resté uniquement sur Terre pour l'entrainement. Ils ont dû aller chez Kaïo je suppose, mais peut-être ont-ils visités d'autres planètes ? Je serais curieux de savoir. :D


Oui, j'avais pensé à Kaïo, peut être à Namek... Après, tu peux imaginer le background que tu souhaites, tu es libre là dessus ! ;)

Jak-Ich'an a écrit:Je pense qu'il serait intéressant que tu approfondisse pourquoi 5 ans faisait trop régulier ? :3


Ahahaha, c'est un truc que je garderai pour moi ça, c'est ridiculement inintéressant ! :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Nov 04, 2013 21:02

C'est tout à ton honneur de vouloir sortir des sentiers battus mais je n'arriverais jamais à m'imaginer ce genre de relations possible entre les héros de DB. Déjà dans le fanmanga de Gogeta Jr ça m'avait semblé bizarre. ^^
En tout cas hâte de voir la suite. T'as toujours de l'avance dans tes pages ?

Kyra1306 a écrit:Oui, j'avais pensé à Kaïo, peut être à Namek... Après, tu peux imaginer le background que tu souhaites, tu es libre là dessus ! ;)
:o
Madame n'a rien préparé ! Elle veut que ce soit à nous de faire son boulot !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Baddy le Jeu Nov 07, 2013 19:47

Oh oh, j'avais oublié de te répondre Jak ! Mille excuses ! ^^

J'ai toujours un peu d'avance oui, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps de dessiner alors je réduis le rythme, sinon je suis à sec dans peu de temps !

Jak-Ich'an a écrit:
Kyra1306 a écrit:Oui, j'avais pensé à Kaïo, peut être à Namek... Après, tu peux imaginer le background que tu souhaites, tu es libre là dessus ! ;)
:o
Madame n'a rien préparé ! Elle veut que ce soit à nous de faire son boulot !


Peuh ! J'ai un background tellement riche dans le tête que ça t'en donnerai la migraine ! 8-)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Bushido le Jeu Nov 07, 2013 20:29

Kyra1306 a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:
Kyra1306 a écrit:Oui, j'avais pensé à Kaïo, peut être à Namek... Après, tu peux imaginer le background que tu souhaites, tu es libre là dessus ! ;)
:o
Madame n'a rien préparé ! Elle veut que ce soit à nous de faire son boulot !


Peuh ! J'ai un background tellement riche dans le tête que ça t'en donnerai la migraine ! 8-)


Dark Vador va venir tuer Yoda? :P

Ceci n'est pas une insulte, c'est une blague concernant le fait que la famille adoptive de la soeur de Goku a comme modéle Yoda.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Baddy le Lun Nov 11, 2013 14:27

Bushido a écrit:
Kyra1306 a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:
Kyra1306 a écrit:Oui, j'avais pensé à Kaïo, peut être à Namek... Après, tu peux imaginer le background que tu souhaites, tu es libre là dessus ! ;)
:o
Madame n'a rien préparé ! Elle veut que ce soit à nous de faire son boulot !


Peuh ! J'ai un background tellement riche dans le tête que ça t'en donnerai la migraine ! 8-)


Dark Vador va venir tuer Yoda? :P

Ceci n'est pas une insulte, c'est une blague concernant le fait que la famille adoptive de la soeur de Goku a comme modéle Yoda.


J'avais compris, rassure-toi x)

Sinon, nouvelle page ! La prochaine pas avant un certain temps, j'ai vraiment beaucoup de travail ^^

Spoiler
Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Torigins le Lun Nov 11, 2013 14:44

Oulah, elle va prendre cher à mon avis :P

Jolie page Kyra !

Et oui le boulot en terminale, je connais bien ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Baddy le Lun Nov 11, 2013 15:01

Merci Torigins ! :P

je préférerais vraiment dessiner un peu en ce moment, je commence à saturer des maths, de la physique et autres sciences excessivement chiantes... Bref :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Gakin le Mar Nov 12, 2013 1:27

Tu as aussi pris la voie des sciences comme moi ^^ (difficile d'avoir du temps libre :( )

Super page, j'ai remarqué quelques défauts, je te dirais lesquels demain ;) (quand tu verras l'heure du post, tu comprendras pourquoi je n'ai pas dit tes erreurs à corriger :P )
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Nov 12, 2013 23:30

Kyra va passer un sale quart d'heure :lol:
La page est vraiment très belle. Y'a juse un truc qui me chagrine, j'ai jamais pensé à le dire depuis le début du fanmanga, mais j'ai vraiment du mal avec les yeux que tu fais à Pan. Pourtant je sais que c'est les yeux que fait M. Toriyama pour les petites filles, et ça rend très bien dans le manga en donnant un petit côté mignon (Chichi, Pan, ...), mais là je trouve que ça ne marche pas. Je ne saurais pas te dire pourquoi, peut-être y a-t-il trop de noir dans les yeux ?
En tout cas, j'aime toujours autant tes planches, chaque case est bien dynamique (mention spécial à la case 5 qui est très réussie), vraiment hâte de voir ton talent pour les scènes de combat.
(J'attendrais de voir ce background si riche qu'il me donnerai la migraine, et je te préviens j'ai compris Matrix 3 :lol: )

Petite question : Pan passe en Kaïoken en case 3 ? Ou elle dégage juste de l'énergie ?

C'est drôle je ne me souviens pas avoir eu une année chargée en Terminale S. D'ailleurs, maintenant que je suis dans le supérieur et que je n'en ai plus, la physique et les maths me manquent à mort :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Baddy le Mer Nov 13, 2013 15:13

Jak-Ich'an a écrit:Y'a juse un truc qui me chagrine, j'ai jamais pensé à le dire depuis le début du fanmanga, mais j'ai vraiment du mal avec les yeux que tu fais à Pan. Pourtant je sais que c'est les yeux que fait M. Toriyama pour les petites filles, et ça rend très bien dans le manga en donnant un petit côté mignon (Chichi, Pan, ...), mais là je trouve que ça ne marche pas. Je ne saurais pas te dire pourquoi, peut-être y a-t-il trop de noir dans les yeux ?


Oui, j'ai déjà remarqué ça, j'avais essayé d'y remédier au brouillon il y a quelques temps mais ça n'avait rien donné... Comme tu dis, je pense que ça vient du noir, je vais essayer d'en mettre moins sur mes prochaines planches, on verra ce que ça donnera :P


Jak-Ich'an a écrit:En tout cas, j'aime toujours autant tes planches, chaque case est bien dynamique (mention spécial à la case 5 qui est très réussie), vraiment hâte de voir ton talent pour les scènes de combat.


Merci beaucoup ! Je fais beaucoup d'efforts pour que le tout ne soit pas trop statique, heureuse de voir que ça paye !

Pour les scènes de combats, ça reste léger pour le moment, les vrais fights (un peu plus longs surtout) auront lieu un peu plus tard ;)


Jak-Ich'an a écrit:(J'attendrais de voir ce background si riche qu'il me donnerai la migraine, et je te préviens j'ai compris Matrix 3 :lol: )

Petite question : Pan passe en Kaïoken en case 3 ? Ou elle dégage juste de l'énergie ?


Ah non, un background c'est un background, ça reste dans le back ! Non, plus sérieusement, le background dont je t'avais parlé concerne surtout Uub et Gokû et ne sera évoqué que beaucoup plus tard. En revanche, pour ceux de Pan et Kyra (oui, encore !), ça ne saurait tarder ^^

Alors non, Pan ne passe pas en Kaïoken en c3, n'oublie pas qu'elle n'a eu que peu de temps avec son grand-père, et elle était très jeune donc il ne le lui a pas enseigné. De plus, son mentor avec qui elle s'est entraînée pendant les 6 ans où Gokû n'est pas rentré du tout n'était pas un adepte de cette technique... (suspeeeeeens)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Nov 15, 2013 2:02

Kyra1306 a écrit:Ah non, un background c'est un background, ça reste dans le back ! Non, plus sérieusement, le background dont je t'avais parlé concerne surtout Uub et Gokû et ne sera évoqué que beaucoup plus tard. En revanche, pour ceux de Pan et Kyra (oui, encore !), ça ne saurait tarder ^^

Alors non, Pan ne passe pas en Kaïoken en c3, n'oublie pas qu'elle n'a eu que peu de temps avec son grand-père, et elle était très jeune donc il ne le lui a pas enseigné. De plus, son mentor avec qui elle s'est entraînée pendant les 6 ans où Gokû n'est pas rentré du tout n'était pas un adepte de cette technique... (suspeeeeeens)


Ce suspeeeeeense ! Image
Mais qui était le maître de Pan ? Serait-ce Piccolo comme son père autrefois ? Ou bien Yajirobé ?
Vivement cet éclaircissement dans l'histoire, et la suite ! :)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Baddy le Dim Déc 15, 2013 14:06

Bonjour à tous, me voilà de retour après une longue absence ! J'avais énormément de travail et on sait tous à quel point le temps passe vite ! ça devrait se régler d'ici peu, pour une publication plus régulière :D

La page du jour :
Spoiler
Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités