songotrucmachinchose (ou Truchose si vous voulez)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 05, 2008 19:43

Un jour tu grandiras, et alors tu repenseras à ce que tu fais aujourd'hui et tu ressentiras de la honte mélée à de l'amusement sur les âneries que tu déblaterais à l'époque. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Redd le Sam Jan 05, 2008 19:44

attention à pas extraire ton double maléfique comme Piccolo ou Majin Boo, il risque de semer la terreur sur terre.

Et ça me foutrait les boules, car mon propre double (gentil) s'est cassé le cul il y a deux ans pour éliminer l'incarnation de Satan (un gosse de CP qui tirait des rayons lasers par son nez, un truc de dingue). Pas envie de recommencer une seconde fois.

Et ceci est vrai.


PS : ton premier esprit, il s'appelle Songotruc, ou MachinChose ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Sphax le Sam Jan 05, 2008 19:52

T'es un mutant ? T'es venu me chercher ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Sam Jan 05, 2008 21:45

Hummm...

je vois deux hypothéses :

1) tu te fous de notre gueule, et ça a marché.
2) ce n'est pas un exorciste que je te conseil mais un psy.

Par ailleurs j'aimerai savoir - dans le cas où tu penses sincérement ce que tu dis - si tu en as parlé à des gens ? Si oui quel genre de personnes.

A un adulte par exemple ?

Si oui, quand a-t-il pensé ?

P.S.: si d'autres répondent à ce topic simplement pour flinguer notre ami, pourquoi ne pas s'abstenir ? Autant je ne crois pas aux esprits (ma vision des choses est probablement trop fermée), autant je crois au fait que l'on puisse en être convaincu. Et là, je vois pas ce qui est drôle : je trouve ça hyper flippant pour notre jeune camarade.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 05, 2008 22:09

Je suis plutôt d'avis que notre jeune ami a 12 ans et qu'à cet âge-là, on découvre les joies d'Internet peinard derrière son écran. Rien d'étonnant alors à le voir raconter des choses pareilles, ça lui passera avec l'âge. :)

Je suis assez jeune pour avoirun souvenir assez frais de cette époque pour moi, et croyez-moi, c'est habituel. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Sphax le Sam Jan 05, 2008 22:23

Tout à fait d'accord avec Ini, je me rappelle que quand j'étais plus jeune je racontait que j'étais superman à quelques camarades de l'école primaire, et à chaque fois je feignais d'oublier mon costume.
Je me rappelle aussi qu'en cherchant un truc sur google, j'étais tombé sur un forum de france 3, sur un topic ou plusieurs enfants racontait avoir des super pouvoirs, c'était assez drôle. :)
J'pense pas qu'il y ai a s'inquiéter, c'est son imagination qui travaille.

Sangotrucmachinchose : Essaye d'écrire une histoire, tu as beaucoup d'imagination, utilise là à bon escient, je suis certain que tu serais doué ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Nunya le Sam Jan 05, 2008 22:51

Bonjour,

Dans votre cas, la skyzophrénie chronique et consciente s'appelle aussi un excès fataliste et incongru de testostérone, couplé à la découverte globuleuse des joies et autres sexualités déviantes du web.
Allez donc voir un médecin, et au plus vite, pour vous aider dans cette démarche.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Nunya
 
Messages: 45
Inscription: Sam Déc 29, 2007 16:37
Localisation: Tôkyô

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Jan 06, 2008 18:04

Ou comme dit Khanard, ile se fout de la geule du monde et ça marche.
Sa s'trouve y s'fé chier au boulot, et pendant la pause clope/café y vient nous balancer l'histoire du jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar San999 le Dim Jan 06, 2008 21:21

X 3 r ( ) a écrit:Ou comme dit Khanard, ile se fout de la geule du monde et ça marche.
Sa s'trouve y s'fé chier au boulot, et pendant la pause clope/café y vient nous balancer l'histoire du jour.
À moins qu'il n'ait également menti sur son âge, ça m'étonnerait qu'il travaille.

Quant à moi, je me fiche royalement de savoir s'il croit ou non à ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar songotrucmachinchose le Mer Avr 02, 2008 16:25

C'est bon chuis parti chez le psy il m'a juste dit que j'avais une imagination trop fertile et aussi que je suis un peu parano (désolé les gars pas de schizophrénie) et au fait je devrais pas être banni ?
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Avr 02, 2008 17:53

Putain mais viens pas nous casser les couilles de nouveau ! Ferme ta-geule si c'est pour relancer le débat sur ta débilité refoulée.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar asm75 le Mer Avr 02, 2008 18:15

songotrucmachinchose a écrit:C'est bon chuis parti chez le psy il m'a juste dit que j'avais une imagination trop fertile et aussi que je suis un peu parano (désolé les gars pas de schizophrénie) et au fait je devrais pas être banni ?


Ba je vois pas pourquoi,t'as parfaitement le droit de raconter les pires aneries sur ton topic perso.
D'ailleurs j'exige un compte rendu journalier de tes comportements schysophrénes(dis toi que ton psy raconte des conneries),au vu de ce que t'es capable d'inventer ca devrait surement t'etre facile...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Mer Avr 02, 2008 18:36

Inikisha ne t'avais banni que pour 24 heures pour que tu te calme.

Par contre, X 3 r ( ) et Asm75, je ne vois pas ce qu'il a dit d'énorme cette fois-ci qui mérite cet emportement ou ces moqueries. Il vient juste nous dire ce que lui a dit son psy. On s'en fout complètement, mais tant qu'il ne raconte pas des âneries, ça va.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Mer Avr 02, 2008 18:52

RMR a écrit:Inikisha ne t'avais banni que pour 24 heures pour que tu te calme.

Par contre, X 3 r ( ) et Asm75, je ne vois pas ce qu'il a dit d'énorme cette fois-ci qui mérite cet emportement ou ces moqueries. Il vient juste nous dire ce que lui a dit son psy. On s'en fout complètement, mais tant qu'il ne raconte pas des âneries, ça va.


Honnetement je voulais juste le taquiner gentiment,si mon message laisse penser a une moquerie mechante je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Mer Avr 02, 2008 19:48

asm75 a écrit:
RMR a écrit:Inikisha ne t'avais banni que pour 24 heures pour que tu te calme.

Par contre, X 3 r ( ) et Asm75, je ne vois pas ce qu'il a dit d'énorme cette fois-ci qui mérite cet emportement ou ces moqueries. Il vient juste nous dire ce que lui a dit son psy. On s'en fout complètement, mais tant qu'il ne raconte pas des âneries, ça va.


Honnetement je voulais juste le taquiner gentiment,si mon message laisse penser a une moquerie mechante je m'en excuse.


Par contre les propos de X 3 r ( ) sont loins d'être gentils, pas d'insultes sur un forum normalement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron