Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar San999 le Mer Jan 28, 2009 14:52

bejitosama a écrit:Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
Ca va? Tu veux un Deroxat*...?

*Deroxat est un anti-dépressif.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar caduceus le Mer Jan 28, 2009 14:55

bejitosama a écrit:si tu le dis que les gens respectent le gout des autres, je veux bien te croire, déjà slipnok, j'écoute pas ce groupe.
Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
Donc sur ce sujet je te rassure de suite.

Il ne faut jamais dire jamais... (à moins que tu sois complètement misogyne et fermé aux femmes). Sinon, il est clair qu'on fait largement mieux que slipnok
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 28, 2009 14:58

San999 a écrit:
bejitosama a écrit:Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
Ca va? Tu veux un Deroxat*...?

*Deroxat est un anti-dépressif.

Ah oui pourquoi pas. :D

il ne faut jamais dire jamais... (à moins que tu sois complètement misogyne et fermé aux femmes). Sinon, il est clair qu'on fait largement mieux que slipnok

En général c'est plutôt les femmes qui se ferment à moi. :(
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 28, 2009 14:58

je suis d'accord, et je comprends pas pourquoi le racisme est abordé ici...
j'ai jamais vu quelqu'un se faire traité de raciste parce qu'il à dit ne pas aimer le rap. Et le rap est beaucoup moins représenté que ce que tu as l'air de dire. C'est juste déjà trop pour toi et ça t'obsède. Et sinon moi j'ai des potes d'un peu toutes sorte de style, et à parts quelques un : quand je parle de rap c'est plus souvent : "han nan le rap c'est nul c'est même pas de la musique" et ils se font traité par personne de raciste à ce que je sache, à la limite je leur dirai qu'ils ont pas l'esprit très ouvert c'est tout.
La seule explication que je trouve pour laquelle tu parle de racisme est le fait que le rap est majoritairement pratiqué par des personne issu de l'immigration, ça dérange?

Caduceus -> Pour ce qui est du rap et métal, tu connais la chanson : les gouts et les couleurs...
Maintenant les rappeurs qui ont de réel texte existe toujours, prends Keny arkana par exemple, tu sens qu'elle est vraiment déterminé à dire ce qu'elle à à dire et elle se la joue ni gangsta ni bling bling. Maintenant c'est sur qu'a la télé ils montre pas nécessairement les meilleurs morceaux de rap, quand tu voyais des clip à la "jeune demoiselle recherche" de Diams...
Ce titre n'est même pas du rap d'ailleurs.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar caduceus le Mer Jan 28, 2009 15:12

Oui, mais bon... Quand je vois le type d'arguments développés ici (son père est avocat, et en plus il tient un chaton, donc c'est pas un rappeur)...
Pour juger un rappeur, on ne regarde plus si ses textes sont bons, mais quelle marque de baskets il porte (et j'exagère à peine). C'est ce genre de discussion qui me dégoûte encore un peu plus de ce type de musique. Après, il y en a peut-être des bons, mais ils sont beaucoup moins connus, et au lieu de parler d'eux, de leur texte, comment ils arrangent leur musique, leur rythmes, on regarde ce que font leur parents. C'est aussi cette mentalité que je n'aime pas; plus que la musique en elle même.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42


Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 28, 2009 15:36

Au passage, moi j'apprécie beaucoup les textes de Keny Arkana, que tu as mentionnée, Mitsu.
J'ai d'ailleurs eu la chance de la rencontrer dans le métro marseillais il y a un an de ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 28, 2009 15:54

caduceus a écrit:Oui, mais bon... Quand je vois le type d'arguments développés ici (son père est avocat, et en plus il tient un chaton, donc c'est pas un rappeur)...
Pour juger un rappeur, on ne regarde plus si ses textes sont bons, mais quelle marque de baskets il porte (et j'exagère à peine). C'est ce genre de discussion qui me dégoûte encore un peu plus de ce type de musique. Après, il y en a peut-être des bons, mais ils sont beaucoup moins connus, et au lieu de parler d'eux, de leur texte, comment ils arrangent leur musique, leur rythmes, on regarde ce que font leur parents. C'est aussi cette mentalité que je n'aime pas; plus que la musique en elle même.

Ouais mais ça c'est Eivan et Katsu qui disait que de la merde ...
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar eivan le Mer Jan 28, 2009 18:11

Même pas d'humour, petez un bon coup les gens :)

http://www.youtube.com/watch?v=9H2ylcKc7oQ
Ecoutez les paroles, c'est de loin plus profond que de dire "je nique la société wesh wesh... tiens je vais aller casser la voiture de mon voisin".

Il y a la musique, et il y a ce que ça implique derrière.

PS B3n : Je n'écoute pas de "KEANE" tu te trompes de personne, je m'en bat les **** de booba et d'ailleur aussi de ce que vous écoutez, franchement vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas ici pour faire changer les gens, et je ne pourrais de toute façon pas y parvenir, et je n'y ai aucun interet, donc écoute du booba, je m'en fout totale. Tout l'interet ici c'est de découvrir de nouvelles choses.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar [b3n] le Mer Jan 28, 2009 19:25

Pour précisé, c'est moi qui est inclue la carte du racisme, parce que j'avoue que bien souvent on assimile rap a racaille.... et j'aime pas ca, je suis un peu comme Mitsu ou KaTsu, je me situe pas dans un groupe (coté musique) donc j'écoute de tout, mais lorsque tu parles avec certaines personne tu sent bien qu'ils sont butés, non pas par le rap en lui même, mais par les gens qui l'écoute et qui le font... alors que comparer a la techno c'est parfois bien meilleur pour faire marché tes neurones, à t'ouvrir les yeux sur certains fait de la société d'aujourd'hui.

Kenny arkana j'adore, j'aime bien "ceuille ta vie" ou soleil rouge (pas sur du titre de celle la). Sinon eivan dsl y'a sans doute erreur, mais keane c'est graaaaaaave posant kan mm !!!! Perso moi je change de style de musique en fonction de mon humeur !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar KaTsu le Jeu Jan 29, 2009 0:54

Mitsu a écrit:
caduceus a écrit:Oui, mais bon... Quand je vois le type d'arguments développés ici (son père est avocat, et en plus il tient un chaton, donc c'est pas un rappeur)...
Pour juger un rappeur, on ne regarde plus si ses textes sont bons, mais quelle marque de baskets il porte (et j'exagère à peine). C'est ce genre de discussion qui me dégoûte encore un peu plus de ce type de musique. Après, il y en a peut-être des bons, mais ils sont beaucoup moins connus, et au lieu de parler d'eux, de leur texte, comment ils arrangent leur musique, leur rythmes, on regarde ce que font leur parents. C'est aussi cette mentalité que je n'aime pas; plus que la musique en elle même.

Ouais mais ça c'est Eivan et Katsu qui disait que de la merde ...




Avant sur les forums on déconnais, maintenant faut donner un compte rendu de tout ce que l'on dis, si ça va pas dans le sens de certain les gens pète un câble, mais les gars et les filles, éclater vous un peu et arrêter d'être sur la défensive, on peux aussi déconner...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar eivan le Jeu Jan 29, 2009 0:56

KaTsu a écrit:
Mitsu a écrit:
caduceus a écrit:Oui, mais bon... Quand je vois le type d'arguments développés ici (son père est avocat, et en plus il tient un chaton, donc c'est pas un rappeur)...
Pour juger un rappeur, on ne regarde plus si ses textes sont bons, mais quelle marque de baskets il porte (et j'exagère à peine). C'est ce genre de discussion qui me dégoûte encore un peu plus de ce type de musique. Après, il y en a peut-être des bons, mais ils sont beaucoup moins connus, et au lieu de parler d'eux, de leur texte, comment ils arrangent leur musique, leur rythmes, on regarde ce que font leur parents. C'est aussi cette mentalité que je n'aime pas; plus que la musique en elle même.

Ouais mais ça c'est Eivan et Katsu qui disait que de la merde ...




Avant sur les forums on déconnais, maintenant faut donner un compte rendu de tout ce que l'on dis, si ça va pas dans le sens de certain les gens pète un câble, mais les gars et les filles, éclater vous un peu et arrêter d'être sur la défensive, on peux aussi déconner...


Gros énorme +1
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Ysuran le Jeu Jan 29, 2009 5:48

Exactement !
D'ailleurs, on va être plus clair et donner un point final à cette discussion !

En musique, il y a... NINE INCH NAILS... et le reste :mrgreen:

Et ce n'est pas Lincoln qui nous dira le contraire...
Image


Sinon, jvous mets au défi de compter le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a dans la vidéo de lyriques postée plus haut, c'est trop bon :P
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Avatar de l’utilisateur
Ysuran
 
Messages: 79
Inscription: Ven Jan 16, 2009 1:29
Localisation: Bruxelles, Belgique

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Sphax le Jeu Jan 29, 2009 11:55

[b3n] a écrit:Kenny arkana j'adore, j'aime bien "ceuille ta vie" ou soleil rouge (pas sur du titre de celle la).

5e Soleil, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout celle là. :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Kogaiji le Jeu Jan 29, 2009 11:57

eivan a écrit:
KaTsu a écrit:
Mitsu a écrit:Ouais mais ça c'est Eivan et Katsu qui disait que de la merde ...




Avant sur les forums on déconnais, maintenant faut donner un compte rendu de tout ce que l'on dis, si ça va pas dans le sens de certain les gens pète un câble, mais les gars et les filles, éclater vous un peu et arrêter d'être sur la défensive, on peux aussi déconner...


Gros énorme +1

Je ne vous reprochait pas de dire de la merde, je le signalait juste.
Car Caduceus avait l'air de répondre comme si c'était du sérieux.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités