Holken (DBZwarrior)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Foenidis le Lun Juin 11, 2012 0:43

Un Vegeta vampire ! Image

Non mais tu veux me tuer ou quoi ? Image

Encore une magnifique série... :D

Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de l'excès de muscles... et la pose du Goku non SSJ fait un peu raide.

J'aime vraiment beaucoup la page de crayonnés... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 11, 2012 8:23

J'adore le Tenshinhan, merci.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar San999 le Lun Juin 11, 2012 13:35

Au fait, je ne le dis pas souvent, parce que j'aime pas faire des mini-commentaires et que je préfère argumenter quand je commente, mais que je me sens incapable de le faire pour des dessins, mais je vais le faire au moins une fois: J'aime ce que tu fais, Holkin. Oh! Et ici, j'ai particulièrement apprécié le Superman vs Freeza. (Même si Freeza n'a aucune chance. Et juste au cas où, je déteste Superman, donc non, c'est pas mon fan-bogirlisme qui me pousse à dire ça. Cela dit, j'espère ne pas lancer de débat quand même. XD)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar DBZwarrior le Jeu Juin 14, 2012 17:35

sonluffy-z a écrit:Pas mal pas mal. Mes préférences vont au Ginyu ainsi qu'au Tenshinhan même si sur ce dernier je trouve le jeu d'ombres un peu trop prononcé
je comprend pour les ombres, moi même je ne suis pas totalement convaincu, j'ai fait plusieurs essais mais c'est difficile de doser le contraste avec l'aura.

Foenidis a écrit:Encore une magnifique série... :D

Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de l'excès de muscles... et la pose du Goku non SSJ fait un peu raide.

J'aime vraiment beaucoup la page de crayonnés... ^^
Merci, pour les muscles, disons que c'est ma petite touche personnelle car sinon j'essaye au max de ressembler à du dragonball. j'aime bien quand chaque muscles est bien défini. ça m'aide pour dessiner.

Piccolo Daimao a écrit:J'adore le Tenshinhan, merci.
content qu'il te plaise.^^

San999 a écrit:Au fait, je ne le dis pas souvent, parce que j'aime pas faire des mini-commentaires et que je préfère argumenter quand je commente, mais que je me sens incapable de le faire pour des dessins, mais je vais le faire au moins une fois: J'aime ce que tu fais, Holkin. Oh! Et ici, j'ai particulièrement apprécié le Superman vs Freeza. (Même si Freeza n'a aucune chance. Et juste au cas où, je déteste Superman, donc non, c'est pas mon fan-bogirlisme qui me pousse à dire ça. Cela dit, j'espère ne pas lancer de débat quand même. XD)
Merci !

pour ce qui est de superman et freeza je ne serait pas aussi catégorique, il me semble très difficile de déterminer qui est le plus fort. Faut pas oublier que freeza est un as du combat aussi...etc enfin bon :P


sinon voici une version "amélioré" de mon dessin de trunks contre végéta dans DBM

Image

voici la 1ère version:

Image

alors mieux avant ou après ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar San999 le Jeu Juin 14, 2012 19:04

DBZwarrior a écrit:pour ce qui est de superman et freeza je ne serait pas aussi catégorique, il me semble très difficile de déterminer qui est le plus fort. Faut pas oublier que freeza est un as du combat aussi...etc enfin bon :P
Il y a un topic sur le sujet: viewtopic.php?f=33&t=3813&start=1470

Mais pour vite évoquer les arguments:

Aucun personnage de Dragon Ball n'atteint la vitesse de la lumière. Pourquoi? Boo-Gohan lui-même fonce à toute vitesse vers Gokû et Vegeta, qui ont le temps de dire au revoir à Uranai Babâ, qui pousse un petit cri et se déplace de quelques mètres pour rejoindre l'Au-Delà (un personnage qui n'a aucune super-vitesse), et ont le temps de discuter. Et cela ne peut pas être une discussion à super vitesse, car Vegeta a le temps d'hésiter un long moment (il serait ridicule qu'il hésite juste quelques millièmes de seconde). Ce n'est donc absolument pas comparable avec les personnages qui font des commentaires en plein combat. Car ici, l'hésitation de Vegeta est importante et n'est pas un simple détail. Donc, même Boo-Gohan n'atteint même pas 10% de la vitesse de la lumière. Or, Superman, on le voit très souvent se déplacer plus vite que la lumière.

Gokû, au Paradis, en normal n'arrive pas à se déplacer avec des poids de 40 tonnes. Or, on voit Superman soulever des poids allant facilement taper dans les millions de gigatonne. Et encaisser des coups d'adversaires ayant le même genre de force que lui.

Cell, quand il revient de la planète de Kaiô, et lance son Kamehameha final, dit qu'il pourrait même détruire le Système Solaire. Et il dit ça comme si c'était une puissance jamais vue auparavant. Sachant que le Soleil représente 99,9% de la masse du Système Solaire, on peut dire que Cell à son meilleur niveau a une puissance proche d'une supernova. On voit pourtant Superman survivre finger in the nose, sans la moindre blessure à une supernova.

Bref! Ne crois pas que j'essaie de diminuer la valeur de ton fanart. Cela ne change rien à sa très grande qualité et au charisme que les deux personnages dégagent dessus. :D

Sinon, pour Trunks vs Vegeta, je préfère largement la nouvelle version. ^^ La première version a un effet photoshop trop marqué sur les cheveux, si tu vois ce que je veux dire. Et la puissance de l'impact du coup est mieux rendu dans la nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar DBZwarrior le Sam Juil 07, 2012 23:34

ah oui effectivement, je ne m'y connais pas assez sur superman on dirait ^^ je n'ai vu que les films du coup ça me paraissait possible pour freeza de le battre.

voici baraka du fan manga The final War:

Image

quelques dessins d'un personnage inventé:

Image

Image

Image

un fanart dbm:

Image

bane du film the dark knight rises:

Image

et Gotenks adulte:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 08, 2012 1:03

Le Gotenks adulte est vraiment magnifique sur tout les points.
J'aime beaucoup le Bane aussi qui est très réussi.

Après le Baraka de Final War est sympa mais je le trouve mal proportionné au torse.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar FilouZilla le Dim Juil 08, 2012 2:34

J'aime beaucoup le personnage inventé, son design est assez convaincant :o ...avant-goût d'un futur fan-manga? :p

Et Bane est très cool lui-aussi, tu as bien réussit le passage d'un style comics à un style plus orienté DBZ.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 9:27

Baraka est sympa avec son inspiration Daburaesque. Mais gros + 100 pour Kadar qui est tout simplement extra et avec une prestance énorme.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar DBZwarrior le Sam Juil 14, 2012 22:36

Merci !
FilouZilla a écrit:J'aime beaucoup le personnage inventé, son design est assez convaincant :o ...avant-goût d'un futur fan-manga? :p
en fait je ne ferais plus de fan-manga, c'est juste pour le fun que j'ai fait ce personnage ^^

Voici un Gogéta:

Image

et un super végéta:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Foenidis le Sam Juil 14, 2012 23:05

Whaaaa !

J'avais pas vu les derniers dessins !
(pour cause de Japan...)

Bane et Gotenks sont vraiment réussis... le Gogeta et le Vegeta aussi, même s'il y a un petit quelque chose dans le visage de Vegeta qui fait qu'il n'est pas tout à fait lui... mais j'arrive pas à définir quoi...

En tous les cas, un grand bravo ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 15, 2012 10:32

Très bons dessins de Végéta et Gogeta. Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar DBZwarrior le Mer Juil 18, 2012 22:42

Foenidis a écrit:Bane et Gotenks sont vraiment réussis... le Gogeta et le Vegeta aussi, même s'il y a un petit quelque chose dans le visage de Vegeta qui fait qu'il n'est pas tout à fait lui... mais j'arrive pas à définir quoi...

En tous les cas, un grand bravo ! Image
Merci !

Piccolo Daimao a écrit:Très bons dessins de Végéta et Gogeta. Bravo.
Thanks !

2 de plus:

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Foenidis le Mer Juil 18, 2012 22:45

Oooh, une page de crayonnés, rien que pour moi... \o/

Quoi ?
Et alors ? si ça me plaît de penser que c'est que pour moi passque j'adore les crayonnés... hein ? Hein ?

Joli Batman, mais les cuisses sont peut-être un poil un peu grosses, et même un peu longues par rapport au reste...

Très belle page de crayonnés, j'adore ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 22:46

J'aime beaucoup ce Batman. Il est bien stylé sur l'image.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

cron