Teddy

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teddy

Messagepar thejoy le Sam Sep 08, 2012 16:22

Kirua a la classe ultime, il est super Dark (dans le manga en tout cas, il est trop kawai dans l'animé je trouve)
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Teddy

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Sep 08, 2012 16:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Tu es fan de Goten et de Shun (et peut être de Kirua ? Image ) donc je te pardonne cet oubli :P


Tu es beaucoup trop bon Gohan ... Laisse s'échapper la colère qui sommeil en toi :twisted: :twisted: :twisted:

Sailor Moon t'aime pas par hasard Ted' ? ^^
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Sam Sep 08, 2012 16:30

Teen_Gohan_757 a écrit:Bon ben on a exactement les mêmes persos préférés, c'est génial \o/

Tu iras loin dans la vie toi Image

Je ne suis plus seul ! :lol:

thejoy a écrit:Kirua a la classe ultime, il est super Dark (dans le manga en tout cas, il est trop kawai dans l'animé je trouve)

Tout à fait d'accord !

Orpheus Lyrius a écrit:Sailor Moon t'aime pas par hasard Ted' ? ^^

Sailor moon,pas trop,les personnages sont quand même asser Kawaii, mais ça ne m'attire pas énormément.
En tous cas, j'ai l'impréssion que pour le générique VF de Sailor Moon ont fait comme pour Drango Ball Z. Le générique peut faire penser que c'est pour les "gamins".
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar thejoy le Sam Sep 08, 2012 16:32

C'est les mêmes débiles qu'ont fait le générique donc je crois bien que c'est normal.

D'ailleurs Teeny Go est un enfant de ce générique de DBZ tout pourri, il a cru que Gohan était le perso principal.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Teddy

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Sep 08, 2012 16:33

Ben justement, le générique a été fait pour les gamins ! A noter que le Club Dorothée était une émission conçu à la base pour les jeunes du primaire principalement ...

Après oui, les paroles sont parfois un tantinet niaise mais perso j'aime bien, ça fait partie de la nostalgie ...
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 08, 2012 16:36

thejoy a écrit:Kirua a la classe ultime, il est super Dark (dans le manga en tout cas, il est trop kawai dans l'animé je trouve)


Il est kawaii mais peut être bien Dark quand il le faut et c'est ca que j'aime bien (entre autres) :p

Orpheus Lyrius a écrit:Tu es beaucoup trop bon Gohan ... Laisse s'échapper la colère qui sommeil en toi :twisted: :twisted: :twisted:


Noooon je risque de dévaster le topic de Teddy et de vous tuer tous en plus :|


Teddy a écrit:Je ne suis plus seul ! :lol:


Ha ha certes, je te présenterai à nos frères (et soeurs) qui nous sont semblables :p


thejoy a écrit:C'est les mêmes débiles qu'ont fait le générique donc je crois bien que c'est normal.

D'ailleurs Teeny Go est un enfant de ce générique de DBZ tout pourri, il a cru que Gohan était le perso principal.


Ha parce que c'est pas le cas ? :o Quelle désillusion :P (non mais oui quand ca passait au Club Dorothée ou sur Club RTL (chaîne belge) , j'aimais déjà ce générique alors maintenant encore moins même si c'est "Le gentil Sangohan" dans le générique :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar thejoy le Sam Sep 08, 2012 16:41

"Dragon Ball Z, le gentil San Gohan." Ca veut juste rien dire. C'est pas parceque t'es en primaire qu'il faut qu'on te parle comme a un attardé. Enfin bref...
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Sam Sep 08, 2012 16:42

Je vais peut être faire paraître mon énorme Fanboysisme de Goten, Mais je me demande ce que sa aurait donner si il aurait fait pareil avec Goten.
surement " Le gentil Sangoten, son frère est un héros,le grand et fort Sangohan, son père reviendrat bientot, le plus grand héros,Sangoku". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar Bra le Sam Sep 08, 2012 16:45

Bienvenue Teddy.

Teddy a écrit:Je vais peut être faire paraître mon énorme Fanboysisme de Goten, Mais je me demande ce que sa aurait donner si il aurait fait pareil avec Goten.
surement " Le gentil Sangoten, son frère est un héros,le grand et fort Sangohan, son père reviendrat bientot, le plus grand héros,Sangoku". :lol:


Pitié, tout mais pas ça...

"Dragon Ball Z, le gentil San Gohan." Ca veut juste rien dire.


Il y a quoi de compliqué à comprendre ?
Dernière édition par Bra le Sam Sep 08, 2012 16:46, édité 1 fois.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Sam Sep 08, 2012 16:46

Merci
Si il font ça à mon perso préféré ils vont avoir a faire à moi :evil:
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 08, 2012 16:46

Teddy a écrit:Je vais peut être faire paraître mon énorme Fanboysisme de Goten, Mais je me demande ce que sa aurait donner si il aurait fait pareil avec Goten.
surement " Le gentil Sangoten, son frère est un héros,le grand et fort Sangohan, son père reviendrat bientot, le plus grand héros,Sangoku". :lol:


Ha ha ca aurait été un bon générique pour la Saga Buu ca :lol: (mais j'aurais dit "le grand, le vaillant Sangohan" comme dans le générique original parlant de Goku :p )

(Oh un Bra sauvage qui apparaît :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar Bra le Sam Sep 08, 2012 16:49

Le générique d'Ariane est culte de chez culte.Image
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Teddy

Messagepar Teddy le Sam Sep 08, 2012 16:51

Oui, ça le fait aussi avec, mais j'essayais de faire preuve d'imagination pour pas trop copier l'original. :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 08, 2012 16:53

Jamais aimé les paroles de ce générique :P (pourtant la mélodie est pas mauvaise :p )

C'est ca qui a donné la réputation à DB, d'être "pour les gamins" (avec la VF lol )

Teddy a écrit:Oui, ça le fait aussi avec, mais j'essayais de faire preuve d'imagination pour pas trop copier l'original. :D


Oui pas faux :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teddy

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Sep 08, 2012 16:54

thejoy a écrit:"Dragon Ball Z, le gentil San Gohan." Ca veut juste rien dire.


Bah si, ça veut dire qu'il est gentil, c'est du français :lol:
De plus la phrase me semble révélateur quand à la suite de l'anime ... Sa gentillesse pourrait être considéré comme un "canaliseur" d'énergie ...

thejoy a écrit:C'est pas parceque t'es en primaire qu'il faut qu'on te parle comme a un attardé. Enfin bref...


Je n'ai jamais dit qu'on doit te parler comme un attardé sous prétexte que tes en primaire. Ceci étant dit, je ne vois pas où sont les termes d'attardé dans le générique. Oui, j'en conviens les paroles sont un tantinet nianian mais pas autant que les musiques débile de Dora l'Exploratrice par exemple où encore le générique de Oui Oui ...

J'ai du mal à comprendre tous ses gens qui critiquement à mort les génériques VF de notre enfance alors que quand on était en primaire, ses mêmes personnes étaient les premiers à pousser la chansonnette sur ses dit génériques pour "attardé" ... Après, je dis pas que tu faisais forcément parti de ses gens là mais je connais pas mal de gens comme toi qui aujourd'hui critiquent mais par le passé l'adorait.

Désolé d'avoir pollué le topic mais fallait que ça sorte '^^
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités