Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 2:48

Comme j'aime le kawaii-choupisme de ce mini-strip mais que je suis pas sur qu'il ai sa place dans le topic fan art, je le poste ici !

Image

Cliquez sur la miniature car l'image est assez grande ^^

Et moi j'adore vraiment ce mini-strip, c'est troooop kawaii ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mar Août 14, 2012 2:53

J'espère pour Gohan que Piccolo n'a pas mangé de haricots dernièrement... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 2:55

Les nameks ne boivent que de l'eau, maline !

(mais bien vu :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mar Août 14, 2012 2:57

Il me semble pourtant déjà l'avoir vu manger du haricot ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 3:02

Non y'a du jus haricot magique pour les Nameks :lol: (on croit que Piccolo mange un senzu mais en fait c'est un petit conteneur qui se désagrège dans la bouche :P )

(oui il est tard et je divague :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 14, 2012 10:14

T'aurai du laisser ton topic perso pourrir dans les profondeurs du fofo, si c'est pour le remonter avec ce genre d'inepties :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mar Août 14, 2012 11:36

c'est génial ! Piccolo Daimao, je vais finir par penser que tu es comme ton personnage favoris.un grand coeur mais tu veux pas qu'on le sache ^^.alors tu joues les durs ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 12:50

C'est vrai qu'à trop en faire, on peut se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Mar Août 14, 2012 12:56

Ce n'est pas Toriyama qui l'a dessiné et scénarisé, ce n'est donc pas canon.

(Piccolo, ton honneur est sauf, non ne me remercie pas)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 14, 2012 13:15

Je plussoie Roux-Sama 8-) . Gloire à la toute puissance Rousse.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 14:28

Je savais que ca te plairait Piccolo-san :P (et mon topic était encore sur la première page na ! )

Et Nimitz tu as tout compris, Piccolo-san est un dur au grand coeur ^_^

Kami Batroux, vous cassez tout là :o Z'êtes pas sympa :(
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 30, 2013 20:47

Je voudrais te poser une question sérieusement, sans me moquer, sans vanner, c'est une vraie question.

Après avoir réalisé que pour moi Gohan était passé d'un personnage quelconque (que je n'aimais pas particulièrement mais que je ne détestais pas particulièrement non plus) à un personnage qui m'exaspère (à cause de ton fanboyisme exacerbé et généralisé), je me demande : qu'est-ce que tu lui trouves, à ce personnage ?
Finalement il n'a qu'un seul réel moment de gloire, c'est contre Cell. Et encore, ça dure cinq minutes et il fait tout foirer. Sinon c'est au mieux un Krilin-like parce qu'il sert à rien, au pire un véritable boulet pleurnichard.
Et pourquoi limiter cette adoration à l'adolescence ? Le Gohan adulte est plus réfléchi, plus classe, mature, équilibré...

Alors je m'interroge. Qu'est-ce qu'il a de si génial qu'on ait le droit à un Teen_Gohan qui n'a rien à envier à une adolescente à un concert de Justin Bieber ?

Edit: j'aime beaucoup Krilin, c'est un de mes personnages préférés parce que c'est un des moins cons mais il faut l'avouer, quand ça chauffe, il sert à rien. (même s'il est très courageux)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 30, 2013 21:14

J'attend la réponse avec impatience moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 31, 2013 0:13

Et bien j'ai tout dit sur ce topic : viewtopic.php?f=37&t=4290&start=30#p170285

Cependant je vais y rajouté 2-3 choses pour répondre à tes questions.

Inikisha a écrit:Finalement il n'a qu'un seul réel moment de gloire, c'est contre Cell. Et encore, ça dure cinq minutes et il fait tout foirer. Sinon c'est au mieux un Krilin-like parce qu'il sert à rien, au pire un véritable boulet pleurnichard.


Vu que Krilin est l'un de tes persos préféré, tu devrais comprendre qu'il ne faut pas forcément que le perso roxxe à tous les épisodes pour être apprécié. D'ailleurs les personnages roxxors à la Ikki du Phoenix dans Saint Seiya ont plutôt tendance à me gaver. C'est plutôt le caractère et son chara-design qui me plaisent plus que son moment de gloire contre Cell (qui reste un moment que j'adore).

D'ailleurs c'est la même chose avec Goten. Il n'a jamais vraiment eu de moment de gloire mais c'est tout de même mon second perso préféré car c'est une fois de plus son caractère que j'apprécie.

Après Gohan à certes commis une grosse erreur en tuant pas Cell quand il en avait l'occasion (et provoque donc la mort de son père) mais dire qu'il a tout foirer est un peu exagérer car au final, c'est bien lui qui a buté Cell.

Dire qu'il ne sert à rien, cela me parait aussi un peu (beaucoup) exagéré. Il n'est certes pas décisif la plupart du temps mais contre Raditz, il l'affaibli assez pour que Goku puisse l’immobiliser. Contre Végéta, il est tout de même d'un bon secours pour Krilin et Goku. Sur Namek, rien de décisif mais on peut pas dire qu'il sert à rien mais c'est vrai qu'il est largué niveau puissance.

(Saga Garlic, il se débarrasse, avec Piccolo et Krilin, de Garlic après avoir butté les 3 sbires à lui tout seul)

Saga Cyborg, là c'est indéniable, il sert à rien et est relégué à aller sauver Yajirobé de la noyade, de rapatrier Bulma, Yaji et Bébé Trunks à Capsule Corp et autres tâches peu valorisante.

Saga Cell, je crois que je n'ai pas besoin de détailler son utilité :P

Inikisha a écrit:Et pourquoi limiter cette adoration à l'adolescence ? Le Gohan adulte est plus réfléchi, plus classe, mature, équilibré...


Ca ne se limite pas à son adolescence (qui n'en pas vraiment une vu ses 10/11 ans :p ) car j'aime aussi sa période "enfant". Pour ce qui est de l'adulte, c'est juste qu'il est devenu un trop "kéké" à faire le malin avec Goten ou faire ses bouffonneries en Great Saiyaman. De plus son air arrogant en Mystic Gohan me déplaît assez, surtout pour se planter par après et se prendre une raclée et qu'au final c'est Pôpa qui doit finir le travail :o


Pour ce qui est de la raison de mon fanboyisme débordant je vais citer ce que j'ai dit dans une interview accordé à Ginji :

Bref, la cause de ma "fixette" sur Gohan, je ne la connais pas très bien. [...]

Donc je pense que je suis fan de Gohan car je m'identifie énormément a lui. Bon pourquoi j'en fait une telle fixette, ca doit être certainement dù a une certaine merditude de ma vie et ne penser qu'a Gohan me permets de rester "la tête hors de l'eau" si je puis dire.


Voilà, j'espère que tout ça réponds à ton questionnement.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Mer Juil 31, 2013 0:26

Teen_Gohan_757 a écrit: Bon pourquoi j'en fait une telle fixette, ca doit être certainement dù a une certaine merditude de ma vie et ne penser qu'a Gohan me permets de rester "la tête hors de l'eau" si je puis dire.

A mon avis, c'est là que l'immonde Inikisha aimerait mettre ses odieux tentacules. Prends garde à toi ! Tu ne seras pour lui qu'un vulgaire sujet d'expérience de torture mentale et de psychanalyse.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités