Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 31, 2013 0:45

Oui merci Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 31, 2013 1:23

Abysse a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit: Bon pourquoi j'en fait une telle fixette, ca doit être certainement dù a une certaine merditude de ma vie et ne penser qu'a Gohan me permets de rester "la tête hors de l'eau" si je puis dire.

A mon avis, c'est là que l'immonde Inikisha aimerait mettre ses odieux tentacules. Prends garde à toi ! Tu ne seras pour lui qu'un vulgaire sujet d'expérience de torture mentale et de psychanalyse.


Oh mon dieu mais c'est horrible :shock:

Mais qu'attends Piccolo-san pour me sauver ? :cry:

Inikisha a écrit:Oui merci Image


De rien :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Jeff Hardy le Mer Juil 31, 2013 20:09

Le Gohan adulte est plus réfléchi, plus classe, mature, équilibré...


J'aime bien cette phrase qui est tellement vrai. Gohan adulte fais le beau mais je trouve sa normale quand tu es adulte tu t'affirme plus, t'as la voiture, les filles XD, exception à la génération de maintenant à peine au collège qu'ils font les cakes. En mystic Gohan c'est difficile il est comme en ssj2 mais sans l'être, c'est pour ça qu'il est confiant comme Gohan ado ssj2, ce dernier qui faisait le beau à causer le suicide de son propre père :shock: . Si je comprends bien Fanatique si Gohan grand ne se la pété pas tu l'aurais aimé même s'il aurait perdu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 02, 2013 19:53

C'est difficile à expliquer mais y'a une différence je trouve entre l'arrogance de Gohan ado SSJ2 et Mystic Gohan. Le premier est plus machiavélique donc je sais pas, ca passe mieux :P Et puis il avait l'excuse de la colère et de l'énorme puissance qui l'avait envahi et que donc il ne pensait plus objectivement. Gohan voulait juste faire souffrir Cell et le reste OSEF. Le sentiment est compréhensible mais c'est en effet une erreur lourde de conséquence que Gohan rattrapera dans un sens en tuant Cell.

Alors que Mystic Gohan, avec l'expérience qu'il a répète la même erreur de ne pas tuer Majin Buu tout de suite, ce qui causera sa perte au final et en plus, c'est Goku qui devra au final finir le job, c'est pas glorieux :o (bon après, il a pas été aidé par Goten et Trunks qui, comme des abrutis, fusionne alors que Gohan (ou Piccolo, je ne sais plus) leur avait dit "non" car sentant le piège venir ).

Jeff Hardy a écrit:Si je comprends bien Fanatique si Gohan grand ne se la pété pas tu l'aurais aimé même s'il aurait perdu.


Mmmh...oui...'fin Mystic Gohan en tout cas car ce n'est pas vraiment la victoire qui importe (même si c'est mieux :P ) mais surtout le caractère et les actes. Là y'a combo caractère Végétesque (car ici, il maîtrise ses sentiments pas comme contre Cell) + Je refais la même erreur qu'il y a 7 ans.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités