songotrucmachinchose (ou Truchose si vous voulez)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Tango_down le Mer Avr 02, 2008 20:30

Excuse-moi songotrucmachinchose mais te prétendre schizophrène avec des propos aussi débiles, tu ferais mieux de te taire et de te réjouir de ne pas l'être, plutôt que de vulgariser et caricaturer une telle maladie...

Schizophrénie = dédoublement de la personnalité, plusieurs esprits, etc... c'est la manière dont beaucoup simplifie la définition de cette maladie, or à force de rendre les choses trop compréhensibles, ça en devient presque caricatural... et quand on voit des gens parler de schizophrénie alors qu'en réalité ils ignorent complètement de quoi il s'agit, c'est franchement pathétique...

Pour avoir fait un stage en psychiatrie lorsque j'étais étudiant infirmier, et avoir cotoyé cette pathologie, je suis indigné face à une telle vulgarisation de la maladie, que tu cherches apparemment à t'approprier... Je sais pas si tu te moques vraiment de nous ou si tu n'as pas conscience de la portée de tes propos, mais si t'as envie de plaisanter avec quelque chose, évite de le faire avec ce sujet là, au moins par respect... parce que là c pas drôle du tout... c'est presque une insulte envers cette maladie et les personnes qu'elle touche.
Si c'est involontaire de ta part, réjouis toi de n'être pas concerné par ça, et mets à profit ton imagination par écris comme on te l'as conseillé ou dans un autre domaine artistique. Et surtout évite de reparler de schizophrénie comme ça...


PS : La seule vraie définition de la schizophrénie se trouve dans le DSM-IV, et encore aujourd'hui c'est un des troubles mentaux les plus difficiles à diagnostiquer.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar San999 le Mer Avr 02, 2008 22:17

Truchose, tu peux nous expliquer, pourquoi chaque fois que tu débarques par ici, c'est uniquement pour nous raconter ta life...?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Sia le Mer Avr 02, 2008 22:23

Serieux, c'est quoi ce truc? J'ai déjà vu un Kevin prétendant être le fils du créateur de la série de jeux video Sonic, mais là ça dépasse tout...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Avr 03, 2008 18:09

Ouais... Vaut mieux verouiller ce sujet merdique.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar RMR le Jeu Avr 03, 2008 18:15

C'est pas un sujet, c'est un topic personnel. Si il s'avère qu'on doit verrouiller quelque chose, ce sera plutôt Songotrucmachinchose lui-même.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Jeu Avr 03, 2008 19:56

Moi j'dis rien. :mrgreen:

Un topic personnel est un sujet...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Jeu Avr 03, 2008 20:26

Alors je ne répondrais pas:
"Alors il aura du mal à être hors sujet."
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar songotrucmachinchose le Lun Sep 08, 2008 22:52

Putain quand je vois ce que mon petit cousin a déblatéré comme conneries... Je vais tout vous expliquer : moi c'est songotrucmachinchose, inscrit depuis le lundi 3 juillet 2006 à 16:44, j'ai posté que 98 messages et pas 140. Alors voilà ce qui s'est passé : mon cousin découvre l'Union Sacrée, me demande de se connecter avec mon compte, je lui dit d'accord (mais je ne savais pas que ce serait une des pires décisions de ma vie). Alors le petit con va vous dire :
:arrow: Que je suis parti en s'arrangeant bien sur que vous vous foutiez de ma gueule
:arrow: Que j'ai plusieurs esprits, que je suis schizo etc (et apparemment il a pas lu la définition de schizophrénie sur Wikipedia)

Et en résumé que je suis qu'un garçon de 12 ans qui a rien d'autre à faire que se foutre de la gueule de personnes plus agées et plus sensées que lui.


Je m'excuse à sa place (et à ma place aussi pour lui avoir donné mon compte) pour toutes les conneries qu'il a écrit... :oops:
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar Sia le Lun Sep 08, 2008 23:51

[gros méfiant qui trouve ça drôle de semer la zizanie]Et qu'est ce qui nous prouve que c'est vrai? [/gros méfiant qui trouve ça drôle de semer la zizanie]
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar Redd le Mar Sep 09, 2008 1:17

[mode ironique on]

C'est dingue ce que les [petits frères / petite soeur / cousins / voisins / chiens savants / doubles démoniaques] peuvent faire comme ravages sur les forums.

C'est dingue aussi de voir que les gens se filent leurs comptes. C'est si difficile d'en créer un soi-même ?

[mode ironique off]

Bien sûr, j'imagine que les IPs des topics sont différentes, à moins qu'en plus, ton petit cousin squattait ta connexion wifi.


Bref... le bénéfice du doute ? On va dire ça...

Donc j'imagine que tu vas faire une vraie présentation, puisque même le premier post de ce topic n'était pas de toi ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar San999 le Mar Sep 09, 2008 13:02

Bof! Que ce soit vrai ou pas, je m'en bats les gonades. Si c'est vrai les posts de son compte vont changer de ton. Si c'est un mensonge, et bien si Truchose écrit ça c'est qu'il compte de toute façon changer d'attitude (s'il s'y tient). Donc, que ce soit la vérité ou non, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Alors par défaut, je vais te croire, Truchose. On verra par la suite comment seront tes posts. Encore que de toute façon, cela fait une paie que tu n'es pas venu, alors je sais pas si tu reviendras de si tôt.


PS: Change de mot de passe.

PPS: As-tu écrit sur le topic du hentai? Ou c'est aussi ton cousin?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar Takumi le Mer Sep 10, 2008 10:49

Sangotruc, ta signature me fait penser à ça.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pourqu_fun
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar Kogaiji le Mer Sep 10, 2008 11:11

Takumi a écrit:Sangotruc, ta signature me fait penser à ça.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pourqu_fun

Pourquoi?
:D
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar Takumi le Mer Sep 10, 2008 11:46

Mitsu a écrit:
Takumi a écrit:Sangotruc, ta signature me fait penser à ça.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pourqu_fun

Pourquoi?
:D


Pourquoi quoi? :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: songotrucmachinchose (quel pseudo)

Messagepar Sphax le Mer Sep 10, 2008 13:22

Pourquoi pourquoi quoi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités