Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar 13kill le Jeu Jan 29, 2009 18:35

Bon les filles on se calme, on sait tous (enfin les plus vieux d'ici) que Katsu, [b3n], Eivan et Rusk (et moi aussi mais faut pas le dire) adore se liguer contre quelqu'un pour le tourner en bourrique dans le cadre du correct ça a était le cas sur le topic de Nico' (avec Christophe Maé) et c'est la même chose ici donc je comprend que certains n'aime pas ça mais tout de même n'allez pas faire des réquisitoires juste pour ça hein comme ça a était dit : Avant on pouvez se marrez maintenant faut être tout le temps sérieux, bwah pété un coup quoi :/
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Ysuran le Jeu Jan 29, 2009 19:36

13kill a écrit:Bon les filles on se calme, on sait tous (enfin les plus vieux d'ici) que Katsu, [b3n], Eivan et Rusk (et moi aussi mais faut pas le dire) adore se liguer contre quelqu'un pour le tourner en bourrique dans le cadre du correct ça a était le cas sur le topic de Nico' (avec Christophe Maé) et c'est la même chose ici donc je comprend que certains n'aime pas ça mais tout de même n'allez pas faire des réquisitoires juste pour ça hein comme ça a était dit : Avant on pouvez se marrez maintenant faut être tout le temps sérieux, bwah pété un coup quoi :/


Pour ta gourvenante, je suis aussi un 'oldies' 8)
Même plus vieux que ces jeunots de Eivan, KaTsu et Ruskipette 8) 8) 8)
Alala, les conflits intergénérationnel :lol:

Sinon, b3nouille, tu suis toujours Bleach ? :lol:
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Avatar de l’utilisateur
Ysuran
 
Messages: 79
Inscription: Ven Jan 16, 2009 1:29
Localisation: Bruxelles, Belgique

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar warner le Jeu Jan 29, 2009 19:42

Il parlait d'ancienneté sur le forum je pense.
Je pense aussi que ce débat sur la musique (que je trouve interressant) n'a rien à faire sur le topic de Ridoine et je crois d'ailleurs que les styles musicaux et tout ce qu'ils impliquent se trouvent dans un autre topic (à vérifier).

Pour ce qui est de la Musique j'aime avant tout les textes et à ce titre je passe de Keny Arkana, Kery James et NTM à du Goldman ou du Balavoine. J'écoute avant tout du rap français mais j'ai joué dans un groupe de métal sans avoir de préjujé et sans pour autant être un métaleux ou être classé par les autres. Passé de Rammstein à Sinik dans ma playlist c'est être ouvert d'ésprit, et ouverture d'ésprit ne veut pas dire fracture du crâne :)
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Ridoine le Jeu Jan 29, 2009 20:50

Booba pour moi ce n'est pas de la merde ni mon meilleur vu que mon best c'est Kery James d'ailleurs écouté ca dernière musique " le retour du rap francais "

http://www.youtube.com/watch?v=m8Htjf-t ... annel_page


J'ai surtout kiffé la dernière musique de La Fouine qui s'appelle " Du Ferme " et dans la zik il dit mon prénom et mon pseudo (Ridoine)

http://www.booska-p.com/son-la-fouine-d ... 11405.html Ca c'est du lourd !

Pour revenir au sujet si tout simplement les clips de rap français ne passent pas a la télévision c'est tout simplement que le rap français il considère ce style gangsta tandis que des clips de Kery James avec Charles Aznavour ne sont pas du tout Gangsta, on associe le rap avec de la merde comme tout les no life qui n'ont jamais écouté de rap !
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar eivan le Jeu Jan 29, 2009 21:00

Moi même n'êtant pas très fan de rap, voilà un rapeur que j'aime beaucoup :
http://www.senorazzad.com/

On ne parle pas ici de ce qu'il est, d'ou il vient ou il va, juste de ce qu'il fait.
Pour écouter faut aller dans l'onglet musique.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar San999 le Jeu Jan 29, 2009 21:26

13kill a écrit:je comprend que certains n'aime pas ça mais tout de même n'allez pas faire des réquisitoires juste pour ça hein comme ça a était dit : Avant on pouvez se marrez maintenant faut être tout le temps sérieux, bwah pété un coup quoi :/
Ben, c'est surtout que sans connaître les loustics, ni entendre l'intonation de leurs voix ou voir leurs mimiques, c'est pas forcément évident que c'était de la déconnade. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Rusk le Jeu Jan 29, 2009 22:00

Ysuran a écrit:Même plus vieux que ces jeunots de Eivan, KaTsu et Ruskipette 8) 8) 8)


Et je peux savoir pourquoi il n'y a que moi qui a toujours droit à un ptit nom? :mrgreen:
Sinon c'est pas vraiment le topic musique, à moins que Ridoine en fasse ^^

D'ailleurs je vais faire un ptit tour sur le topic dédié, faire connaitre un peu mon ptit K-ly :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 0:19

Rusk a écrit:Et je peux savoir pourquoi il n'y a que moi qui a toujours droit à un ptit nom? :mrgreen:


Parceque toi on sais que tu es gay, mais vrai de vrai ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Ridoine le Sam Jan 31, 2009 13:39

Sinon c'est pas vraiment le topic musique, à moins que Ridoine en fasse ^^


Eh alors c'est mon topic vous avez le droit de commenté les rappeurs tant que c'est dans mon topic parce que c'est mon univers le rap sinon vous avez pas répondu a ca !


Ridoine a écrit:Booba pour moi ce n'est pas de la merde ni mon meilleur vu que mon best c'est Kery James d'ailleurs écouté ca dernière musique " le retour du rap francais "

http://www.youtube.com/watch?v=m8Htjf-t ... annel_page


J'ai surtout kiffé la dernière musique de La Fouine qui s'appelle " Du Ferme " et dans la zik il dit mon prénom et mon pseudo (Ridoine)

http://www.booska-p.com/son-la-fouine-d ... 11405.html Ca c'est du lourd !

Pour revenir au sujet si tout simplement les clips de rap français ne passent pas a la télévision c'est tout simplement que le rap français il considère ce style gangsta tandis que des clips de Kery James avec Charles Aznavour ne sont pas du tout Gangsta, on associe le rap avec de la merde comme tout les no life qui n'ont jamais écouté de rap !
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Rusk le Sam Jan 31, 2009 19:02

J'aime bien Kery James aussi.
Et j'avoue que sa dernière j'ai bien kiffé, et ce qui est bien avec lui, c'est qu'en plus d'avoir des bonnes instrus, il a des bon lyrics.

Et Du Ferme de La Fouine, une tuerie, j'adore ses musiques en général, enfin pas toutes mais quand j'en aime une, c'est pas à moitié lol.
Et c'est à quel moment qu'il dit Ridoïne? J'ai pas entendu moi lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Ridoine le Dim Fév 01, 2009 0:31

Bah kery a pour moi la meilleur plûme et la fouine a un style un peu rikain mais il claque, et c'est dans le deuxieme couplet ou il dit Ridoine il dit :

Il rentrait du taffe la routine-tine
Et comme il y avait des travaux sur la ligne ligne
Son patron la laissé repartir plus tot,
Ridoine sauta dans le premier metro
Il acheta un BOUQUET D'FLEUR..
POUR L'ELUE D'SON COEUR
Il poussa la porte d'entrée,
Trouve sa femme entrain D'se faire Fourrer
Vous connaissez la suite suite suite
Du sang sur les draps des CLIK des CLIK
Vous connaissez la suite suite suite..
Des CLIK CLIK CLIK

Il a prit 20 piges piges piges,
Ridoine a prit du Ferme Ferme Ferme
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Rusk le Dim Fév 01, 2009 0:57

Lol c'est un prénom, Redouane pas Ridoïne ^^
Je l'ai écouté en boucle toute la soirée tellement je l'ai kiffé!
Sérieux merci de nous l'avoir fait connaitre, en plus les basses sont vraiment nikel, pour une fois je peux monter le son sans faire trembler ma porte tellement elles sont de bonne qualité!!

C'est sûr qu'il s'inspire des ricains, il est fan de Snoop Dog et ne le cache pas d'ailleurs lol mais même comme ça j'adore! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 01, 2009 0:59

Du rap, je ne vais pas dire que je n'en ai jamais écouté, il y en qui passe très bien, comme I AM , Kenny Arkana, snoop doggy dog, cool shen, method man.....Et il en a ça passe moins bien, au fait parfois sur nolife il y a du rap comme le club des looser, bon après peut être ça va pas vous plaire.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Rusk le Dim Fév 01, 2009 1:05

Euuh disons ça gentilment lol.
Même si pour certain le rap n'est pas de la musique (no comment), il faut quand même avoir une certaine voix, et un style.
Là perso je passe de La Fouine au Club des Looser... j'ai l'impression d'être tombé d'une falaise lol :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 01, 2009 1:14

Lafouine, je l'ai connu avec "reste en chien", il y a la blonde dans le clip, j'ai direct accroché sur elle,lol, ah oui dans ma playlist j'ai oublié le clinique, qui se souvient de la clinique au temps de Stomy Bugsy.
Le rap même si j'aime ça dose homéopathique, pour moi c'est de la musique, mais permettez moi cette question idiote, pourquoi dès qu'un petit blanc essaye de faire de rap, le plus souvent on le critique, (eminem est une exception), à moins que personne ne le prenne vraiment au sérieux, et la suivant question est, est ce seulement un problème de voix?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités