Warokoo

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Warokoo

Messagepar RMR le Sam Nov 17, 2012 0:18

Le problème, c'est que c'est toute la signature qui doit ne pas dépasser les 150 pixels de haut, donc image + texte.

Tonay, là, elle fait 240 pixels de haut. Il faut faire un choix, le gif ou le texte.

Warokoo, la votre fait 255 pixels de haut, donc pareil, gif ou texte, pas les deux. Et le gif pèse 542,27 Ko. La limite de poids autorisé, c'est 150Ko, sinon, y'a des gens pour qui ça fait ramer la navigation sur le forum. Merci de penser à eux.

Rappel des règles sur les signatures.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Warokoo

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 0:20

Warokoo a écrit:Edit : Ou Tenshinhan et Chaozu dans les montagnes enneigés à l'arrivé de Mecha Freezer et Papa Cold (et au moment d'esquive les attaques de Super Buu je crois)


Ha bien vu :P

Sinon très bonne chaine Youtube, Warokoo avec "Unmei no Hi" 8-)

Et je vois que maintenant que vos signatures fonctionnent, elle sont refusés par RMR, c'est ballot :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Warokoo

Messagepar Tonay le Sam Nov 17, 2012 0:21

Pas grave, je me disais bien qu'elles étaient trop grande aussi ^^

Bon je vais retirer la mienne, ce n'est plus la période de toute façon ;)

D'un coté dommage, je pensais qu'en réduisant la taille de mes titres la signature passait ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Warokoo

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 0:30

Bah le problème c'est que même si le titre est plus petit, il squatte tout de même une ligne entière donc ca change pas grand chose au final ^^

C'est pour ca que j'ai fait très court pour le lien de ma fic :p (car je pense que c'est alors juste bien 150 pixels de haut)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Sam Nov 17, 2012 1:11

Bon bah tant pis. Vous aurez eu le privilèges de voir mon GIF 8-) (et moi le tiens Tonay :lol:)

Sinon, merci Teen :P. Surtout que je l'ai pas créer dans ce but à la base.

C'était histoire de voir des vidéos categorisé contenue explicite (pas le genre auquel vous penser non x)) qui sont souvent mis la pour que dalle. Par exemple je cherchais la vidéo original de Regis de Carglass de Mozinor (excellent au passage x)) puis je l'ai trouvé mais : contenue explicite.

Le mec se tue juste le crâne sur le pare brise quoi :P (ça m'a fait rire :lol:).

Puis sur le forum, dans la partie Produit Dérivé/Remix musique DB/Z/GT, bah je voulais faire écouter mes montages de remix que j'avais trouvé sur le net, puis comme le fichier était trop gros, et que je voulais quand même en faire profiter (et avoir quelques avis 8-)) bah j'ai mis en ligne quoi ^^

Sinon pour les musiques vous en pensez quoi ? ^^ J'en profites pour demander lol. Parce que même si ça passe assez bien, moi je trouves qu'au niveau des coupures, ça rend un peu crade (surtout pour la Extended de Bardock). Je reprécise bien que j'en suis pas l'auteur ^^, d'ailleurs j'ai mis les liens des vidéos originelles dans les descriptions ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 1:34

Non mais quand j'ai dis ca, je pensais que c'était les musiques originale moi :o

C'est quoi ces remix à deux zénis ?! :evil:

Autant pour le thème de Baddack, ca passe (même si en effet, les coupures sont vraiment trop audibles et ca gâche un peu la musique) mais pour Unmei no Hi, je trouve ca vraiment hideux ! On dirait un BGM de FUNimation lol (et c'est pas un compliment :twisted: ).

Après je suis très puritain en ce qui concerne Unmei no Hi donc je suis conscient de ne pas être très objectif mais bon, je trouve que cette chanson ne se prête pas du tout à une version instrumentale de ce genre ou alors faut vraiment faire avec un Orchestre et tout comme l'a fait Nintendo pour Smash Bros Brawl dont les différents remix sont vraiment très bien foutu (et pourtant pour certaines musiques, l'original c'était du 8 bit, je crois :P )

Voilà pour mon avis très tranché :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Sam Nov 17, 2012 1:41

Bah les remix sont pas de moi donc :lol: (mais ça passe je trouves quand même :shock:, pour le thème de Gohan, pour le refrain moi j'aimes bien :P)

Donc t'as pas été trop dur avec moi sur ce coup 8-).

Et pour le montage, j'en suis conscient ^^, c'est juste que je suis pas un pro monteur, je fais avec ce que je peux x). Et puis le contenu, pour trouver de quoi faire ressembler les parties à l'original, c'est pas gagné :lol:.

Sinon y'avait pas que les musiques sur ma chaine :twisted: (je vais upload une vidéo que je viens de faire, je me suis éclaté :lol:)

Edit : La voici : Résumé HNK
Dernière édition par Warokoo le Sam Nov 17, 2012 2:13, édité 1 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 1:52

Oui y'a du bon dans ce remix d'Unmei no Hi mais le résultat général, je l'aime pas perso :P Mais bon, je suis trop attaché à l'original donc voilà, les remixs sont une hérésie à mes oreilles :lol:

Sinon pour HNK, ne connaissant que de nom, ca me dis rien mais pourquoi ca se termine après "et voici la suite" ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Sam Nov 17, 2012 1:59

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui y'a du bon dans ce remix d'Unmei no Hi mais le résultat général, je l'aime pas perso :P Mais bon, je suis trop attaché à l'original donc voilà, les remixs sont une hérésie à mes oreilles :lol:

Sinon pour HNK, ne connaissant que de nom, ca me dis rien mais pourquoi ca se termine après "et voici la suite" ? :o


Bah en gros : un résumé d'épisode tu t'attends à un truc de quelques minutes etc. Bah ce manga se résume pour la plupart des épisodes, à ça :lol:. Donc Explosion du corps, fin du résumé. J'aurais du mettre autres chose que "et maintenant la suite" ? ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 2:05

Bah je trouve que la fin est un peu abrupte, on a peine le temps de lire "et maintenant la suite", je trouve donc peut être laisser le "et maintenant la suite", un peu plus longtemps ne serait pas trop de mal à mon humble avis ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Sam Nov 17, 2012 2:13

Et voila môsieur ! :D Le lien est édité dans le post de l'ancien lien :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 2:56

Merci très cher, je préfère comme ça perso :)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Lun Sep 16, 2013 22:43

Petit ajouts de quelques vidéos (délire et montage fait à l'arrache comme d'hab ^^) dont du How I Met Your Mother :) : Warokoo
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités