Holken (DBZwarrior)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar DBZwarrior le Mar Juil 31, 2012 20:16

ok donc c'est mieux sans goten en fin de compte ^^

page de mon fan manga en couleur

Image

et broly face à hulk

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 31, 2012 20:22

J'aime bien, bon boulot. Surtout ton Tenshinhan, car c'est un personnage que je trouve souvent peu réussi par les dessinateurs. Le Gohan et le Krilin sont en dessous du reste à mon goût par contre.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar San999 le Mar Juil 31, 2012 20:30

J'aime énormément le Broly vs Hulk! Magnifique! Et puis, baston mythique! :D (T'aimes bien les comics, en ce moment, non?)

Le groupe de sept membres de la Z-Team est cool aussi, mais Kulilin a les yeux et la bouche trop petits. Et puis, le positionnement de son épaule est un peu bizarre, comme s'il la ramenait vers l'avant. Et son bras est trop droit, il devrait courber au niveau du coude, comme Gohan. La main visible de Vegeta est aussi un peu bizarre. Et je trouve que tu en fais un chouilla trop au niveau de la luminosité des cheveux des Super Saiyans. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar FilouZilla le Mar Juil 31, 2012 21:00

La tête que fait Gokû dans le premier dessin :lol:

Et j'aime beaucoup le dessin de Broly et Hulk, ils sont très réussis. L'expression de Broly a vraiment la classe...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Foenidis le Mar Juil 31, 2012 23:29

Les expressions de Krilin et Gohan sont cools dans le dessin de groupe... même si ton Krilin est un peu moins rond que l'original.

Petite faute de proportion mains/tête pour le Broly... sinon là aussi les expressions de tes personnages sont réussies... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar DBZwarrior le Mar Août 07, 2012 13:14

Piccolo Daimao a écrit:J'aime bien, bon boulot. Surtout ton Tenshinhan, car c'est un personnage que je trouve souvent peu réussi par les dessinateurs. Le Gohan et le Krilin sont en dessous du reste à mon goût par contre.
merci, le tenshinhan a quand même un regard bizarre je trouve ^^

San999 a écrit:J'aime énormément le Broly vs Hulk! Magnifique! Et puis, baston mythique! :D (T'aimes bien les comics, en ce moment, non?)

Le groupe de sept membres de la Z-Team est cool aussi, mais Kulilin a les yeux et la bouche trop petits. Et puis, le positionnement de son épaule est un peu bizarre, comme s'il la ramenait vers l'avant. Et son bras est trop droit, il devrait courber au niveau du coude, comme Gohan. La main visible de Vegeta est aussi un peu bizarre. Et je trouve que tu en fais un chouilla trop au niveau de la luminosité des cheveux des Super Saiyans. ^^'
merci pour les remarques

j'aime pas spécialement les comics, j'en ai même jamais lu mais je connais quand même les principaux "héros". J'aime bien hulk et superman de ce que j’ai vu dans les films ^^

FilouZilla a écrit:La tête que fait Gokû dans le premier dessin :lol:

Et j'aime beaucoup le dessin de Broly et Hulk, ils sont très réussis. L'expression de Broly a vraiment la classe...
Merci !

Foenidis a écrit:Les expressions de Krilin et Gohan sont cools dans le dessin de groupe... même si ton Krilin est un peu moins rond que l'original.

Petite faute de proportion mains/tête pour le Broly... sinon là aussi les expressions de tes personnages sont réussies... ^^
merci,

pour la main de broly tu as peut-être raison :/

voici encore un broly contre hulk

le tracé pour ceux qui voudrait le colorier

Image

et en couleur:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Nimitz le Mar Août 07, 2012 13:41

ton broly est super je trouve :D ! l'effet sur le visage de Hulk ( du au coup ) donne vraiment bien, une impression de " je prend en photo au moment du choc ^^"

mais le visage de Hulk , je le trouve trop carré :s, au niveau de sa machoire :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Foenidis le Mar Août 07, 2012 16:49

Joli effet d'impact sur le coup de Broly ^^

J'aime moins le menton façon C16 de Hulk qui ne lui convient pas, la jointure de son bras gauche sur le corps et la colo de ce bras, du coup,je préfère la version juste encrée... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Kakarrotto le Mar Août 07, 2012 22:31

Comment fais-tu ces dessins ? Grâce à un logiciel ? Lequel ? Ca s'apprend ?
Tes dessins sont magnifiques!
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar DBZwarrior le Mer Août 08, 2012 14:21

Nimitz a écrit:ton broly est super je trouve :D ! l'effet sur le visage de Hulk ( du au coup ) donne vraiment bien, une impression de " je prend en photo au moment du choc ^^"

mais le visage de Hulk , je le trouve trop carré :s, au niveau de sa machoire :s
Merci !

hulk a une sacrée mâchoire je crois.

Foenidis a écrit:Joli effet d'impact sur le coup de Broly ^^

J'aime moins le menton façon C16 de Hulk qui ne lui convient pas, la jointure de son bras gauche sur le corps et la colo de ce bras, du coup,je préfère la version juste encrée... ^^
pourquoi ça ne lui convient pas ? pour moi ça va bien avec sa corpulence.

en cherchant vite:

Spoiler
Image

Image

Image

Image


là aussi son menton et mâchoire son plutôt large.

Kakaroto93 a écrit:Comment fais-tu ces dessins ? Grâce à un logiciel ? Lequel ? Ca s'apprend ?
Tes dessins sont magnifiques!
Merci.

je fait mes dessins au crayon puis je repasse dessus au stylo noir, je les scanne et les met en couleur avec un logiciel qui s'appel "Gimp". Bien-sûr que ça s'apprend, c'est comme tout ^^


et voici un dessin de raditz

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Foenidis le Mer Août 08, 2012 14:52

>Menton Hulk

Oui mais non, si tu regardes bien, même si le menton est fort sur tes exemples, ils ne sont pas du tout du style de celui que tu as choisi sur ton illustration.

>Raditz

Magnifique interprétation du personnage ! ^^
Il dégouline de charisme et d'assurance... :D

Seul petit défaut anatomique, la rotule sur le genou plié est trop basse et ne devrait pas être de face... mais c'est vraiment un détail. (ouais je suis une chieuse... Image).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar San999 le Mer Août 08, 2012 14:56

Foenidis, tu te rends bien compte à quel point il est vain d'aller jusqu'à ce niveau de détail concernant le design d'un personnage de comics? Je veux dire, même les cheveux et les coiffures changent selon les auteurs. Jean Grey a parfois les cheveux frisés, parfois lisses. Donc, euh... Le menton de Hulk? Really?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Foenidis le Mer Août 08, 2012 15:01

Justement, je trouve que ce menton n'est pas dans un style Comics, mais dans la veine de ceux de Toriyama pour les "gros" personnages... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 08, 2012 15:14

Très bon, le Raditz. Bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Holken (DBZwarrior)

Messagepar San999 le Mer Août 08, 2012 15:44

Foenidis a écrit:Justement, je trouve que ce menton n'est pas dans un style Comics, mais dans la veine de ceux de Toriyama pour les "gros" personnages... :wink:
... Dans la mesure où il a dessiné Hulk dans le style Toriyama, cela me semble disons pour le moins logique. Duh! Après, je connais ton aversion pour les mélanges des genres et des styles, mais voilà...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités