RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Tenshirock le Lun Jan 25, 2010 21:33

je veux bien, mais rmr, c'est pas des touches voisines pour s'endormir et appuyer dessus par accident.... un peu bizarre au pire en pseudo, ça aurait pu donner vghhbnhuio ou ;n,jkhhvxwe, avec les marques des touches du clavier sur le visage!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: RMR

Messagepar RMR le Lun Jan 25, 2010 21:43

C'est par pure curiosité que j'ai tapé "RMR" dans google, voire si le vrai RMR (moi), sortait rapidement... Résultat, je ne me suis pas trouvé, mais j'ai trouvé tout les trucs que j'ai cité (parce que ça me faisait marrer de m'identifier à tout ces machins). J'ai mis ce qui était le plus marrant d'abord (wikipédia qui explique que "afin de remplacer le MR73 trop cher, la police nationale pensa au RMR", la page canadienne dont l'adresse est principalement "rmr" et qui donne sur une page blanche intitulée R.I.P. et les deux logos) puis je me suis lâché et ai balancé le reste (qui ne sortait pas de mon imaginaire, ce qui serait nullissime...) sous forme de blague (je me suis arrêté aux trente premières pages google, ça n'arrêtait pas, je ne me doutais pas qu'il y avait tant de slogan RMR, ce qui m'agace d'un côté...).

Sinon, oui, j'ai bien choisi "RMR" pour associer le "Red Ribbon" et le "Majin". J'ai mis le "M" au centre pour la symétrie. J'ai même songé à mettre l'espèce de "V" du commando Ginue (voir armures et pods) mais ça faisait trop chargé, brisait la symétrie, et ce n'est pas un vrai "V", plus une sorte de coche.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Lun Jan 25, 2010 22:11


Tout une aventure en seulement trois lettres... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar quent68 le Lun Jan 25, 2010 22:34

Vraiment passionnante la naissance du grand RMR.
Par contre moi j'ai un problème. A cause de ton avatar et ton statut de modérateur, j'ai toujours l'impression que c'est Piccolo qui parle dans les débats. Jte garantit que ça augmente ta crédibilité, bien sur je suis souvent d'accord avec tes propos cohérents :D
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: RMR

Messagepar San999 le Lun Jan 25, 2010 22:43

Bien entendu, il est évident que si Aremaru n'avait pas son avatar de Piccolo, mais un avatar de Satan ou d'Oolong, il perdrait toute crédibilité. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: RMR

Messagepar RMR le Lun Jan 25, 2010 22:50

quent68 a écrit:Vraiment passionnante la naissance du grand RMR.
Par contre moi j'ai un problème. A cause de ton avatar et ton statut de modérateur, j'ai toujours l'impression que c'est Piccolo qui parle dans les débats. Jte garantit que ça augmente ta crédibilité, bien sur je suis souvent d'accord avec tes propos cohérents :D


Merci, ça fait plaisir!

San, toi, tu devrais avoir l'avatar de Dieu, non?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Khanard le Mar Jan 26, 2010 0:11

quent68 a écrit:j'ai toujours l'impression que c'est Piccolo qui parle dans les débats

C'est LE vrai Piccolo !

On a raqué pour se l'offrir, mais ça vaut le coup.

San, toi, tu devrais avoir l'avatar de Dieu, non?

Ça peut s'arranger.

Faut juste que je demande à Papa si y'a pas de problème lié au droit à l'image.

Il est super susceptible depuis que des gugus ont lancé une vague de produits dérivés à son effigie : livres, bâtiments, chansons, ville, État, et bien sûr la ligne de vêtements "Moines, Printemps-Été".

Note : fallait que je rédige un post d'une infinie vacuité pour me défouler les doigts.

Ça, c'est fait.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: RMR

Messagepar San999 le Mar Jan 26, 2010 0:18

RMR a écrit:San, toi, tu devrais avoir l'avatar de Dieu, non?
Pourquoi afficherais-je une image de l'une des nombreuses poussières que je foule du pied? Image


PS: Soit dit en passant, je pense qu'RMR faisait référence à Kamisama, pas à un dieu de nos religions à nous.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: RMR

Messagepar RMR le Mar Jan 26, 2010 0:20

San999 a écrit:PS: Soit dit en passant, je pense qu'RMR faisait référence à Kamisama, pas à un dieu de nos religions à nous.


Nyark, nyark, nyark! J'ai joué sur le double-sens, laissant penser à un éloge comme à un... heu... pas éloge (Kamisama n'est pas bidon, hein, il est juste... un peu dépassé par les évenements...).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Mar Jan 26, 2010 2:08


Kamisama ou les autres, c'est du pareil au même... ils ne servent vraiment pas à grand chose si on regarde bien...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 26, 2010 2:22

Sinon SPQR ça serait un pseudo qui en jette non?
Pour la petite info, il n'y qu'un dieu et c'est Chuck Norris ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: RMR

Messagepar Kogaiji le Mar Jan 26, 2010 2:32

J'écris moi aussi tout petit parce qu'apparemment c'est la nouvelle norme dans ce topic =)
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Mar Jan 26, 2010 2:36


Non mais t'as pas compris... c'est pour que Dieu puisse pas lire de là où il est... vu qu'on dit qu'il sert pas à grand chose... parce qu'on ne sait jamais finalement... :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Nimitz le Mar Jan 26, 2010 14:44

tant qu'ils nous apportent sérénité et paix, je vois pas le mal a croire en un Dieux....même si c'est Kamisama ou Dendé XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: RMR

Messagepar Redd le Mar Jan 26, 2010 16:24

j'arrive pas à vous lire
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités