bul0u

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: bul0u

Messagepar Kogaiji le Jeu Déc 10, 2009 23:51

Yep je suis d'accord avec toi sur le fond mais la vu que le fond est quasi uni (enfin c'est un dégradé mais bon un dégradé simple) et que le perso est en applat de couleur je trouvais que ca s'incrustait déjà naturellement pour le coup enfin ca me fait pas bizarre en tous cas.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: bul0u

Messagepar Khanard le Mar Fév 23, 2010 19:31

Aujourd'hui, étudions Bul0u. :mrgreen:

Bul0u est un homme, enfin un semblant d'homme difforme et visqueux, dont la vie illustre le mystère qui l'entoure d'une chaleureuse étreinte.

Mais Bul0u aime la vie, et aime la race humaine. Nous pouvons le voir quand il accueille cordialement chacun des nouveaux membres de l'Union. Jetons un œil sur ces messages.

Pour cellzer :
Bienvenue ! :lol:


Pour jajojajo65 :
Soit le bienvenu !

Bul' insiste sur le fait que le membre est le bienvenue sur les forums de l'Union. Car il sait que la clé d'un membre fidèle, c'est une première venue réussite.

Pour Deliora :
Bienvenue à toi !

Nous pouvons voir que Bul' se fiche que le membre soit une fille ou garçon. Il ne fait aucune distinction, si ce n'est grammaticale. Car Bul' est professionnel. Il ne voit pas la personne, il voit le posteur.

Pour Baby Vegeta :
Bienvenue à toi fan de baby végéta .. Je ne pensais pas dire çà un jour mais bon ... :mrgreen:

Bul0u aime les livres et l'écriture. Il ne lésine jamais sur les mots pour faire passer un message. Ici, il dit qu'il aime pas DBGT. Car Bul' est un puriste et fuck la Toeï !

Pour Katatsumori :
Sur notre forum le bienvenu tu es.

Bul' a vu Star Wars dans la journée (Bul' est chômeur, et est marié à ses furoncles : VDM). Mais le message principal, fondamental, reste le même. Car Bul0u est cohérent avec sa propre pensée.

Pour Many :
Soit le bienvenu Many .. J'avais envie de sortir une blague mais non ...

RIP Super Nanny ! :(

Quand il le peut, Bul' n'hésite pas à rendre hommage à plus grand que lui. Ici, Super Nanny (sic.).

Donc en résumé, Bul0u est à la fois un homme brillant, plein d'humour tout autant que professionnel. Sympathique et droit, Bul' est aussi guidé par un empathie aiguë, une volonté d'aider son prochain...

... bien que ses messages de bienvenue répétitif puisse nous amener à une conclusion légèrement différente :
- Bul' se contrefout des gens, il veut juste faire monter le nombre de ses messages ;
- Bul' teste simplement ses compétences en dactylo et fait des essais sur le mot "bienvenu" ;
- Bul' n'a aucune personnalité ;

- Bul' n'existe pas : ce n'est qu'un bot qui poste des messages "types", c'est-à-dire dont l'ossature reste identique...

Tiens, bah justement, voilà deux autres messages :
Pour Maellyss :
Soit la bienvenue parmi nous jeune dresseuse

Pour Vicabouc :
Soit le bienvenu homme au pseudo bizarre

=> Base exactement identique, il s'adapte simplement par rapport au pseudo et au sexe de la personne !!!!

Bon bah je crois que cela ne fait plus de doute. Bul0u n'est qu'un script, probablement programmé par Mazzu car celui ci se tournais les pouces un dimanche soir.

Le choque !! :shock:

Heureusement, la vérité triomphe toujours.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: bul0u

Messagepar Kogaiji le Mar Fév 23, 2010 19:37

Oh!!!! je me sens trahi !
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: bul0u

Messagepar Foenidis le Mar Fév 23, 2010 20:05


Le Khanard serait-il en train d'essayer de nous "vendre" un autre bulOu à coin-coincer pour détourner les feux de son petit arrière-train dandinolent....... :lol: :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: bul0u

Messagepar bul0u le Mar Fév 23, 2010 20:55

Bienvenue à vous sur mon topic
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: bul0u

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 21:01

Merci de nous y accueillir! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bul0u

Messagepar quent68 le Mar Fév 23, 2010 21:13

Merci gentil Bot !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: bul0u

Messagepar warner le Mar Fév 23, 2010 23:52

Mais non Bul' c'est un homme bien plus complexe que ça dont les message peu dévéloppé cache quelqu'un de réservé ayant une peur bleue de se dévoiller à travers un quelconque message trop personnel. Psychologiquement parlant Bul0u se refugie derrière des formalités (les messages de bienvenue) pour engager un contact et vaincre sa timidité.

Ne jettez pas la pierre à cet homme sans avoir consulté son profil psychologique...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: bul0u

Messagepar Khanard le Mar Fév 23, 2010 23:59

@Shinto : Dans les options, j'ai zappé "Ou bien souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et stérile et source de flood".

'Me demande si c'est pas ça plutôt le souci :) Car cela peut marcher avec n'importe qui postant les messages de bienvenue.

Je précise : je ne dis pas que ce genre de messages ne sont pas "mauvais", juste pas super utiles. D'où le fait que c'est tout à fait autoriser !

@Bul0u : je crois que ton message ne pouvait pas être plus efficace :lol: Jolie coup !

@Foenidis : même pas, sinon je le mettrai au coup de Tomgoku (et il aimerait à coup sûr, le cochon).
Mais sachez que vous n'arrivez pas à la cheville de Bul' niveau jeu de mot foireux et que c'est un art auquel nous nous adonnons depuis des lustres ! Pour rappel cette magnifique signature concoctée il y a plusieurs années :P
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: bul0u

Messagepar 13kill le Mer Fév 24, 2010 0:30

Bul0u_C_1_OHM


Un modérateur vient de poster, tu dois sur-kiffer ce post
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: bul0u

Messagepar bul0u le Mer Fév 24, 2010 0:31

Je suis timide du fait d'être épié au moindre fait et geste ... Oui j'en ai marre que l'on m'applaudisse quand je sors sur ma terrasse, marre de signer des autographes, marre de donner du rêve sans le vouloir ... Bref ma vie est dure ! :mrgreen: :mrgreen:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: bul0u

Messagepar Khanard le Mer Fév 24, 2010 1:05

On applaudit Hédi qui passe sur le forum en Guest star ! :mrgreen:

@Bul' : en plus ça fait trois ans que tu me coltines toute la journée (il faut savoir que je ne suis jamais à plus d'un métré derrière lui, au cas où il est besoin de moi).

*slurrrrrrp*
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: bul0u

Messagepar Mazzu le Mer Fév 24, 2010 22:03

Khanard a écrit:Nous pouvons voir que Bul' se fiche que le membre soit une fille ou garçon.


Oui, bah, j'utilise cette extension PHP pour trouver le sexe du posteur : http://pecl.php.net/package/gender mais ça ne marche pas toujours très bien.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: bul0u

Messagepar Kogaiji le Mer Fév 24, 2010 22:13

Sinon ta la fonction immatriculation() qui renvoi le numéro de sécurité social du visiteur, si le premier chiffre est un 2 tu sais que c'est une fille, ca fonctionne mieux comme ça j'ai l'impression.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: bul0u

Messagepar Khanard le Jeu Sep 27, 2012 4:03

Me faisant plutôt pas mal chier ce soir, j'ai décidé, deux ans après mon étude scientifique qui m'a ouvert les portes des plus prestigieuses universités, d'étoffer un peu plus la légende de Bul0u.

Et pour cela, j'aimerai apporter, M. le Juge, une pièce à conviction. Celle-là même qui prouve que la Bulle n'est pas du tout un monstre égocentrique, narcissique et nombriliste qui n'admire rien d'autre que le reflet que lui renvoi son miroir.

Spoiler
Image


Quoi que non. Le sujet dans lequel ce type poste le plus est... le sien.

Mr Melon ou docteur Pastèque, à vous de voir !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités