Bonjour,

Je me présente, HonnyVore, fan de Chara Puchi !

Alors, tout d'abord, un peu de moi, je suis un jeune garçon de 31 ans (si si jeune) habitant dans le 41 (Loir et Cher). Je suis un fan de manga depuis bientot une vingtaine d'années (tant que ca !! arf... chui peut être plus vieux que je ne voudrais me l'avouer !), et bien sûr en partie grâce à Dragon Ball (mais aussi à d'autres).

Alors... les Chara Puchi, qu'est-ce que c'est ? Et bien, ce sont des figurines de Dragon Ball (DBZ et DBGT inclus) au format SD (Super Deformed) et assis sur une boule de cristal (en régle général). Vous pouvez en voir un exemplaire sur mon avatar à gauche. Elles sont éditées par la société Bandaï.

et donc ? Et bien, j'en fais la collection. A ce jour, j'en possède donc 100 (la collection complète donc), et d'ici quelques jours, je devrai en recevoir encore une petite dizaine ! Cette collection m'a donné envie de la partager, et pour ce faire, j'ai ouvert un site (Voir signature ci-dessous) sur lequel je présente ces figurines, avec un texte explicatif pour chacune, le tout illustré de photographies.

Voila ce que je peux dire de moi. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !