Mitsu

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Mitsu

Messagepar Chocoloutre le Lun Mars 28, 2011 2:48

Manque de contraste peut-être... Ça fait un peu délavé en fait : du gris en haut, du orange très clair...
Je t'avoue que j'ai moi aussi un peu de mal à mettre un mot sur ce qui me fait tiquer dans ton interface.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Mitsu

Messagepar Kogaiji le Lun Fév 13, 2012 1:15

Je tente de refaire mon interface je me suis aperçu avec le temps que niveau lisibilité y a quand même mieux. Que pensez vous de ça :

http://data.imagup.com/12/1143753915.jpg

Je n'ai que la page d'accueil pour l'instant, tout n'est pas finalisé cela dit j'ai fait exprès de virer pas mal de choses en terme de fonctionnalités qui ne me paraissait pas forcément spécialement intéressante, je il me manque juste à intégrer les lien,s vers les différentes catégories (mais je ne sais pas encore comment >.<) et ce serait bon.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mitsu

Messagepar Foenidis le Lun Fév 13, 2012 1:22

Pour être franche, mais c'est ce que tu nous demandes n'est-ce pas... ^^... je ne suis pas fan.

Bon, c'est vrai que déjà je n'aime pas le rouge, mais je trouve aussi que l'ensemble fait tristounet, ça manque de pêche, limite ça me mettrait le cafard... bref l'effet inverse de ce qu'il faudrait. :lol:

Je sais pas moi, peut-être essayer de mettre un cadre couleur autour de tes incrustations pour dynamiser le tout... et la couleur bois de rose du texte dans le cadre gris (classe de système en cache de php) est non seulement relativement moche sur le gris, mais n'y est en plus pas très lisible.

Vouala pour mon petit avis qui vaut ce qu'il vaut...

Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Mitsu

Messagepar Chocoloutre le Mer Fév 15, 2012 20:51

Pareil, je suis pas trop fan, ça manque de cohérence et le rouge utilisé n'est pas génial : un peu morne...

Less is more !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités