quent68

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2008 18:43

salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum, et il m'a tout de suite plu.
Enfin un forum ou il y a des débats!!!
j'en avais marre des forums ou on voit que des sondages du genre : qui vous préférez, goku ou vegeta, ensuite les gamins qui répondent :
" moi c vegeta paske il è tro for! "
Bref je participerai régulièrement et j'ai quelques topics a ouvrir quand j'en aurais le temps, j'ai lu attentivement les débats sur dbz salagir qui sont très interessants et je me suis posé de multiples questions.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Jeu Fév 07, 2008 18:48

Soyez le bienvenue et je vous souhaites beaucoup de plaisir ici. Avant de poster dans la section "Dragon Ball Z/GT", n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux trois post-its qui surplombent les topics. Nous serons ravis de répondre à vos questions.

Edit RMR : Par contre, j'envoie votre message au salon, où il a plus sa place.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Jeu Fév 07, 2008 19:09

Y'a plein de nouveaux membres en ce moment c'est cool ^^

Bienvenue à toi quent68 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2008 19:29

merci, j'ai trouvé ce site par hasard dans les sites partenaires a dbz salagir, un des rares sites sur dbz qui débat intelligemment.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Fév 07, 2008 20:05

Bienvenue. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar San999 le Jeu Fév 07, 2008 21:41

Salutations! Je te bienveigne!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar GohanWorld le Jeu Fév 07, 2008 21:59

Bienvenue a toi mec, amuse toi bien parmis nous ;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Super être infini le Ven Fév 08, 2008 18:08

Bienvenue sur le forum même si je poste pas souvent, bienvenue comme même
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar honnyvore le Dim Fév 10, 2008 23:11

:D Bienvenue !
Tu aimes Dragon Ball ? Tu aimes les figurines ? Alors, découvre vite les figurines Chara Puchi Dragon Ball
Image
Avatar de l’utilisateur
honnyvore
 
Messages: 58
Inscription: Lun Nov 05, 2007 14:10
Localisation: Vendôme (41)

Messagepar cybergogeto le Mer Fév 13, 2008 1:36

:wink: Sois le bienvenue parmi nous .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

quent68

Messagepar quent68 le Ven Avr 11, 2008 22:15

Salut tous le monde, bon ce soir je me lance dans ma présentation, j'ai le temps lol.

Alors pour commencer je m'appelle quentin, j'ai 17 ans et je réside a mulhouse dans le département du haut rhin.
Je suis actuellement en terminale ES au lycée lambert, je ne suis pas particulièrement brillant (a peine la moyenne xD) mais bon je reste tout de même sérieux. Si j'obtiens mon bac :? , je souhaite m'orienter l'année prochaine vers un DUT gestion logistique et transport, maintenant passons a autre chose, mes passe-temps, parce que l'école c'est bien mais le reste c'est mieux lol.

Je suis régulièrement sur internet et msn (mon adresse :arrow: magiken@hotmail.fr pour ceux qui veulent ), je joue a ogame ça je l'avais dis dans un topic que j'avais moi même crée, je parcours certains forums comme celui ci ou planète dbz que j'ai visité par curiosité.
Je joue un peu aux jeux vidéos, je possède la gamecube et la nintendo ds.
Mes jeux préférées sont les jeux de Mario, comme mario kart double dash ou super smash bros melee qui est selon moi LE jeu a avoir sur cette console certes un peu dépassée, mais néanmoins un must pour les parties entre potes, ce qui fait d'ailleurs la spécialité de nintendo. J'ai d'autres petits jeux sympas, par exemple la série des super monkey ball, un jeu ou l'on peut rapidement perdre patience xD. Je possède également dbz supersonic warriors 2 sur DS, et je dois dire qu'il est pas si mal, notamment grâce a l'utilisation du tactile.

J'apprécie beaucoup les dessins du style médiéval fantastique, de plus je joue à un jeu de cartes très connu en France qui se nomme magic the gathering (ou magic l'assemblée), une nouvelle fois je ne sais pas si quelqu'un connait, cela fait environ 3 ans que j'y joue, mais uniquement entre potes sans faire de tournois.

Et bien sur je vais aussi parler des mangas bien sur ! car sinon je ne serais pas sur ce forum xD.
Mon manga préféré est dragon ball (+Z mais pas Gt lol), c'est celui qui ma le plus marqué notamment pour son action, cependant il y a d'autres mangas que j'adore, tel que naruto, bleach, fullmetal alchemist, malheuresement celui ci est plutot cours c'est dommage, et d'autres que je connais simplement, one piece que je trouve assez humoristique comme manga, ou alors le très étrange paranoia agent.

Voila j'éspère que ma présentation vous a permis de mieux me connaitre, bonne soirée a tous !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Ven Avr 11, 2008 22:28

Amusez-vous bien sur le forum.

Vous dites que fullmetal alchemist est court, mais le manga est toujours en cours de parution. Peut-être qu'il va encore durer suuuuuuper longtemps!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Ven Avr 11, 2008 22:34

RMR a écrit:Amusez-vous bien sur le forum.

Vous dites que fullmetal alchemist est court, mais le manga est toujours en cours de parution. Peut-être qu'il va encore durer suuuuuuper longtemps!


Malheuresement je ne connais que l'anime de ce manga pour l'instant, c'est ça le problème lol.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Ven Avr 11, 2008 23:07

Personnellement, je préfère le manga à l'animé, mais les deux sont bons. Enfin, si vous avez l'occasion de lire le manga, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Ven Avr 11, 2008 23:18

oui je n'y manquerai pas ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités