Tenshirock le hacker

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 17, 2009 22:30

Chacun ses gouts, mi j'aime pas trop linkin park, faudra que j'essaie du dragon Ball avec "welcome home" de king diamond, mais faudra que je trouve les bon passages par rapport à la musique!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar quent68 le Mar Fév 17, 2009 22:45

Les chansons Linkin park collent vraiment bien a l'anime, pas étonnant que ce soit mon groupe préféré :D
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 17, 2009 23:32

Sans vouloir flooder ou autre chose, je les trouve un peu faiblard linkin park, pour moi ce qui se prête le mieux à cette animé, c'est la j.rock.
en plus des amv avec linkin, il y en a à la pelle, et je n'aime vraiment pas ce groupe, alors j'en ai fait une avec "sex machinguns", ils sont un peu plus dynamique! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Fév 18, 2009 17:14

Faut quand meme avouer que du linkin park ça le rends bien sur du dbz,mais comme le dit béjitosama,c'est un peu + mou que ''sex machingun''!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 19, 2009 13:47

Voici mon dernier petit montage de noob, sur une musique de Bob Dylan.the big Lebowski.......
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar quent68 le Jeu Fév 19, 2009 14:12

Sauzer-choupi a écrit:Faut quand meme avouer que du linkin park ça le rends bien sur du dbz,mais comme le dit béjitosama,c'est un peu + mou que ''sex machingun''!


Pour faire un bon amv, je pense qu'il ne faut pas que de la musique agressive sur tout le long,justement certaines chansons de linkin park alternent entre calme et agressif, comme in the end.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 19, 2009 14:23

je pourrais trouver des musiques comme tu dis, dir en grey, ils ont des titres dans le genre que tu dis, mais jamais au grand jamais, je n'y mettrais du Linkin Park, parce que je déteste ce groupe, et je n'aime aucune de leur chanson, que j'ai déjà écouté, et je ne suis pas fan du tout!
amv dbz sur final, de "Dir en Grey"
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar Khanard le Ven Fév 20, 2009 0:27

Sans vouloir flooder ou autre chose,

Bejito : c'est ton topic, tu fais ce que tu veux (dans la limite de l'acceptable, cela va de soit).

J'ai pas vu The Big Lebovski, mais c'est dommage, y a de tellement meilleur chanson de Dylan que celle ci (Things have changed, A hard rain a gonna fall (ok, qui aurait fait tâche avec ton film probablement ^^), etc.). :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 07, 2009 11:16

franchement je la trouve bien cette fausse affiche de film, pourrait on faire pareil avec des persos de dbz, genre Vegeta avec Bulma, sur le même thème.
Image
Sin city version saint seiya
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar caduceus le Mar Mars 31, 2009 17:27

Image
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 31, 2009 18:15

merci cade.
me
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar eivan le Mar Mars 31, 2009 18:35

go sourir
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Mer Avr 01, 2009 15:50

là j'essaie de sourire du moins, je crois!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar eivan le Mer Avr 01, 2009 16:44

ya du travail
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 15, 2009 15:00

La vie est un jeu mal conçu, plein de bug ,les bug que sont les gens que l'on ne devrait jamais connaitre et ils arrivent sans prévenir ou crié gare, au début tu crois qu'il font parti de ce jeu pourri et glauque qu'est la vie, et qu'ils sont différent des autres avatars qu'ils sont cool, l'apparence est trompeuse et se révèlent comme des bugs qui vont te pourrir , et après leur passage tu es détruit autant physiquement que psychiquement, et la il n'existe aucun anti bug, rien pour te sauver la mise, personne pour te relever, que des gens pour t'enfoncer encore plus dans la fange, et la seule façon d'arrêter le massacre, c'est de devenir plus fort, car ce qui ne tue pas, rend plus fort, même si on se dit civilisés, il n'y a toujours pas de places pour les faibles! La seule chose qu'il nous reste à faire, c'est nous endurcir, car le jeu pourri qu'est la vie, il n'y a aucun cheat code, aucune soluce livrée avec, et surtout pas de cadeau!
La vie est glauque, il n'y a pas de "Happy end", mais il vaut mieux vivre que ce lamenter sur son sort, et les bonnes choses c'est nous qui les créons pour nous!


Vue de la vie par transposition de jeu vidéo...Ceux qui jouent aux jeux vidéos,ne sont pas forcément déphasé par rapport à la vie, moi je sais faire la part des choses, seulement les jeux vidéos sont un loisir comme un autre, et dire que ce n'est pas la vrai vie, c'est absurde, c'est un peu comme si on disait, les frites surgelées ne sont pas de vraies frites, parce que justement elles sont surgelées, mais à la bases elle viennent du même ingrédient, à savoir la pomme de terre! Parce que jouer à un jeu vidéo quel qu'il soit, c'est aussi la vraie vie, tu es là, physiquement présent devant ton écran, avec ce mystérieux objet appelé paddle dans les mains, tu as conscience d'être devant l'écran, et non dedans, en suite, tu n'es pas obligé de passer ta journée planté devant ton écran, tu peux avoir d'autres activité! Pour moi le jeu vidéo, remplace pour certain la médiocrité de la programmation télévisuelle, à regarder des émissions de relookage, ou encore les big brother, "plus belle la vie" et ses deux b.s.o pourris star ac et compagnie!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités