Eivan

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Eivan

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 10, 2010 1:30

oui c'est une blague.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Eivan

Messagepar Rusk le Mer Mars 10, 2010 1:31

Bah je l'ai toujours pas compris :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Eivan

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 10, 2010 1:40

un kevin!!!!
une sorte de noob, un jeune ne comprenant pas toujours de quoi on parle, mais qui désire ardemment participer à la discussion, dixit Julien Pirou....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Eivan

Messagepar Rusk le Mer Mars 10, 2010 10:23

Effectivement je ne risquai pas de comprendre, déjà je ne sais même pas qui est ce Julien Pirou...
Pour moi Kevin c'est un prénom c'est tout lol, merci quand même de l'explication ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Eivan

Messagepar Foenidis le Mer Mars 10, 2010 10:39


Houla t'es pas à la page Rusk... même moi je sais ce qu'est un Kevin !


Noob, contraction de newbie, lui-même contraction de « new beginner », désigne un internaute nouveau sur un tchat, un jeu... Quoi que désignant originellement le fait d’être débutant, le terme peut se charger, selon les espaces du Web où l’on se trouve d’une connotation péjorative, voire franchement insultante. Ainsi peut-on se voir accueilli gentiment en tant que newbie sur un forum et se faire traiter de « sale noob ta race » sur un autre : tout est affaire d’environnement.


Concernant le kevin (ou k3v1n), la règle est la même partout. Kevin Mitnick, hacker éponyme, sévit dès les années 80. Plusieurs fois condamné, multirécidiviste, la dérive de son prénom sur la Toile a gardé ses qualités de nuisible acharné immature. Un kevin joue les grands, en fait des tonnes pour avoir l’air d’un super-hacker, brouillant les pistes à coups d’abus de langage SMS, et tirant une grande fierté de ses encodages maison. Il est bidon mais fier.

Pour finir, et rester dans la kevinophobie, l’insulte du moment : « T’as 12 ans. »

Vous voilà prévenu.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Eivan

Messagepar Rusk le Mer Mars 10, 2010 17:11

Je crois que c'est même plus être à la page à ce niveau là, c'est juste que je ne suis pas un geek désolé :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Eivan

Messagepar Goben le Mer Mars 10, 2010 20:18

Non t'es le roi des geeks Rusk...
KIKOO
Goben
 
Messages: 41
Inscription: Ven Oct 29, 2004 11:22
Localisation: Angers

Re: Eivan

Messagepar eivan le Mer Avr 14, 2010 7:59

Oh putain Sangoben tu deviens quoi :shock:

Dédicace a ceux qui se reconnaitront, j'passe en coup de vent :o
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Eivan

Messagepar KaTsu le Jeu Avr 15, 2010 10:06

Si si Striiiiixounet !!

Donner moi une serpillere, je coule dès que je vois my BG... Stef' on t'aime, reviens dans notre lit triple, il reste une place entre Rusk et moi... :D

Goben c'est devenus le PDG d'une putain d'entreprise au States, tu savais pas ?! C'pour ça qu'il a un peu moins d'temps...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités