Many

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Many

Messagepar Many le Jeu Mars 19, 2020 17:29

Pan a écrit:Fière de toi Many mais je ne suis pas étonnée de te voir faire de la qualité.


Merci beaucoup ma petite Pan !! <3
Je suis super content que ça t'aie plu et de vous rendre fier !!

Artikod a écrit:Les vrais belges ça dit "une fois" pas plusieurs. Hop, enlève ton masque, tu es grillé.


Tu veux toujours que j'enlève mon masque aujourd'hui... ? (:

Image

Et histoire de vous tenir au courrant, je suis en train d'écrire et réaliser la prochaine vidéo, une vidéo parlant à priori de Dragon Ball et des arts martiaux ! J'espère que ça vous interessera.
Merci encore pour tous vos retours, on se retrouve très vite !! :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Many

Messagepar Masenko le Mer Fév 02, 2022 9:47

Mannnnyyyyyyyyyyyyyyyy ?

à quand un épisode 2 de pop-scriptum ? (désolée pour le massacre du nom...)

c'était cool tu te débrouillais super bien :mrgreen:

Allez, au boulot ! (t'as autre chose à faire ? Quoi, famille, amis, travail ? ... Balivernes !!)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Many

Messagepar Many le Mer Fév 02, 2022 13:02

Hahaha merci Masenko, c'est vrai qu'il serait peut-être temps que j'enlève le "nouvelle chaine youtube" dans ma signature, ca va faire deux ans :lol:

En fait le deuxieme episode est déja tourné et même monté, mais je ne l'ai pas posté parce que je voulais en avoir plusieurs d'avance histoire d'avoir un rythme... Sauf que covid et confinements ont eu raison de mon inspiration à l'époque (la première vidéo est littéralement sortie trois jours avant la première vague hahaha).
Depuis ca va mieux et j'ai recommencé à en produire quelques unes, mais avec le taff qui a repris aussi (je travaille dans l'audiovisuel et j'ouvre un collectif avec des potes), j'avance lentement.
Donc oui la chaine va revenir, mais à priori lorsque j'aurai suffisament de trucs d'avance à proposer, sinon je ne vois pas trop l'interêt de poster un truc tous les 6 mois... !

C'est gentil de prendre des nouvelles en tout cas Masenkouille <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités