Sinnamary

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Sinnamary

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 03, 2010 1:12

moi la question ne se pose, je ne peux m'intéresser qu'aux manga..... les filles sont hors d'atteinte! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Sinnamary

Messagepar RMR le Mer Mars 03, 2010 1:35

Mitsu a écrit:Sinon moi je suis d'accord avec Sinnamary, c'est déjà dur de dire qu'on aime bien DBZ devant une fille alors si faut qu'elle tombe sur une collection de ouf de carte dbz ... :lol:


Chez moi, on tombera sur la totalité des tomes de dragon balls, et quand je ne vivrais plus chez mes parents, on trouvera sans doutes des posters et objets divers de mangas divers (one pieeeeeeeeece!!!)... Si la fille n'est pas contente, c'est qu'elle n'est pas faite pour moi. J'ai pas l'intention de jouer un rôle pour draguer. Si on s'intéresse à moi, alors c'est vraiment à moi qu'on s'intéresse, pas à un moi déguisé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sinnamary

Messagepar San999 le Mer Mars 03, 2010 1:38

RMR a écrit:
Mitsu a écrit:Sinon moi je suis d'accord avec Sinnamary, c'est déjà dur de dire qu'on aime bien DBZ devant une fille alors si faut qu'elle tombe sur une collection de ouf de carte dbz ... :lol:
Chez moi, on tombera sur la totalité des tomes de dragon balls, et quand je ne vivrais plus chez mes parents, on trouvera sans doutes des posters et objets divers de mangas divers (one pieeeeeeeeece!!!)... Si la fille n'est pas contente, c'est qu'elle n'est pas faite pour moi. J'ai pas l'intention de jouer un rôle pour draguer. Si on s'intéresse à moi, alors c'est vraiment à moi qu'on s'intéresse, pas à un moi déguisé.
Ca, c'est parce que, toi, tu cherches exclusivement une partenaire pour la vie. Mais certains cherchent juste un coup pour la nuit. Là, je pense qu'un certain degré d'hypocrisie, tant qu'il n'est pas néfaste, ne pose pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sinnamary

Messagepar RMR le Mer Mars 03, 2010 1:40

Sauf que la fille qui viens chez toi juste pour la nuit, c'est pas une chambre avec des cartes dragon balls qui vont la faire fuir en courant, ou alors elle n'avait à la base pas très envie...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sinnamary

Messagepar Rusk le Mer Mars 03, 2010 1:56

RMR a écrit:Sauf que la fille qui viens chez toi juste pour la nuit, c'est pas une chambre avec des cartes dragon balls qui vont la faire fuir en courant, ou alors elle n'avait à la base pas très envie...


Ben elle peut se moquer de toi et se barrer et t'auras tout perdu :lol:
Maintenant c'est clair que pour une relation stable je ne me débarrasserai pas de mes tomes DB, je vend d'ailleurs tous mes mangas sauf eux, impossible de m'en séparer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Sinnamary

Messagepar Foenidis le Mer Mars 03, 2010 3:12


Je vois que la collection de Sinnamary débouche sur des questions hautement philosophiques !... :lol: :lol: :lol:

Pour le coup, je plussoie avec RMR... pour un coup d'un soir, franchement, la meuf elle se fiche pas mal des posters qu'il peut y avoir au mur... au pire elle fera un : "ah... tu t'intéresse à ça !" pour peut-être meubler une conversation... si toutefois elle en a le temps... :mrgreen:

Et pour une relation plus sérieuse, si vos hobbies respectifs sont vraiment incompatibles... ben autant qu'il n'y ait pas de relation sérieuse ! Parce qu'elle sera de toute façon vouée à l'échec à un moment ou à un autre...

Donc il est ridicule de se débarrasser ou de planquer ses collections pour ça !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sinnamary

Messagepar Thibarik le Mer Mars 03, 2010 6:32

Moi je ne choisis pas non plus, Dragon Ball est encré en moi ^^

Au début ma mienne me disait que c'était géniale que j'fasse partie d'un tel projet, DB Multiverse, tout ça...

Puis un jour ou elle est venu chez moi 5 jour (parce qu'elle habite loin), au bout de 3-4 jours j'ai craqué etouvert ma boite mail, y avait une bonne dizaine de mail concernant DBM à lire.. L'espace temps a complètement quitté ma conscience, je suis resté 2.30h devant l'ordi a lire et répondre aux mails avec passion. C'est pas que j'avais oublié qu'elle était là, mais 5 minutes dans ma tête correspondaient en vérité à 1heure ^^

Au bout de 2h30 de patience la demoiselle s'est tirée en mini short dans la rue (elle est espagnole, elle ne sait pas qu'il faut pas faire ça dans le 93 xD) J'ai du la ratrapper dans la rue en chausson et négocier son retour chez moi pendant 20 minutes dans la rue :mrgreen:

A la fin, quand elle s'était un peu calmée, pour inverser un peu le rôle de la victime, j'ai dit avec un air faussement abbatu :
"Tu vois... tu dis que ce qui me passionne te passionne, mais en fait... tu ne veux pas m'accepter comme je suis... :cry: "

Moi, quand j'ai du l'attendre 45 minutes par magasin pour qu'elle essaie un pantalon, j'ai attendu sagement !!...

...Bon, ok, pendant qu'elle essayait ses fringues dans les boutiques, avec mon téléphone, je lisais les commentaires de DBM... Et alors? 8)
Dernière édition par Thibarik le Mer Mars 03, 2010 6:56, édité 1 fois.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Sinnamary

Messagepar 13kill le Mer Mars 03, 2010 6:49

Suis-je donc le seul a avoir une chérie qui tolère et partage ma passion ?
Pour une fois j'suis pas un looser ! (Le pouvoir de la barbe ça !)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Sinnamary

Messagepar Thibarik le Mer Mars 03, 2010 6:55

:lol:

Je crois qu'une fille fan de manga, c'est comme une fille drôle, c'est super rare :x

Donc prends soin d'elle :!:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Sinnamary

Messagepar 13kill le Mer Mars 03, 2010 8:14

J'vais y veillez ouais ! (d'ailleurs elle est drôle aussi, elle cumule quoi !)
Sinon bienvenu à toi Sinnamary j'ai bien aimé le rectum et le verseau (sauf à bul0u) !
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Sinnamary

Messagepar San999 le Mer Mars 03, 2010 10:42

Ben, non, Thibarik, c'est pas rare du tout les filles qui aiment les manga. :shock:

Soit dit en passant, pour un coup d'un soir, le fait de trouver qu'un gars est puéril ou geek ou je ne sais quoi, parce qu'on a des préjugés sur les manga, si, ça peut être un repoussoir... Donc, ouais, je comprends que pour un coup d'un soir, on préfère pas prendre de risque. C'est d'ailleurs aussi valable pour les filles...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sinnamary

Messagepar Tomgoku le Mer Mars 03, 2010 11:26

Ceux qui font allusion à "un" coup d'un soir sont des précoces : )
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Sinnamary

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 03, 2010 15:26

RMR a écrit:
Mitsu a écrit:Sinon moi je suis d'accord avec Sinnamary, c'est déjà dur de dire qu'on aime bien DBZ devant une fille alors si faut qu'elle tombe sur une collection de ouf de carte dbz ... :lol:


Chez moi, on tombera sur la totalité des tomes de dragon balls, et quand je ne vivrais plus chez mes parents, on trouvera sans doutes des posters et objets divers de mangas divers (one pieeeeeeeeece!!!)... Si la fille n'est pas contente, c'est qu'elle n'est pas faite pour moi. J'ai pas l'intention de jouer un rôle pour draguer. Si on s'intéresse à moi, alors c'est vraiment à moi qu'on s'intéresse, pas à un moi déguisé.

je plussoie à mort, oui jouer un rôle pour plaire à une fille, non, définitivement non, et de plus être sûr de se faire ch*** avec elle, ça je ne pourrais le supporter qu'un temps!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Sinnamary

Messagepar Foenidis le Mer Mars 03, 2010 16:47


M'en vais crééer un topic sur le sujet... on va pas "squatter" celui de Sinnamary pendant dix pages... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sinnamary

Messagepar RMR le Mer Mars 03, 2010 16:51

Personnellement, j'espère surtout qu'on ne va pas débattre là-dessus pendant dix pages...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités