Boule de cristal en cristal ! Edition limité ! (Masteranime)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Dim Avr 10, 2011 16:52

masteranime a écrit:il ya ca aussi de bien :

Image


Pas mal, même si je préfère les 2 dont nous parlions avant (voir l'un de mes posts un peu plus haut) ;) Ce genre de modèle a en tout cas l'intérêt de bien garder la dragonball en place. Mais bon, ce n'est que mon avis, j'espère que d'autres membres du forum donneront le leur ^^ Et puis, bon, l'apparence du modèle n'est pas le seul critère important, il y a aussi le prix dont tu as parlé ;)

Au fait, si je peux me permettre un conseil, vous pourriez demander plusieurs devis, par exemple pour les 3 ou 4 modèles de box et de plateaux les plus populaires sur le forum et, ensuite, faire votre choix final en fonction des propositions que vous feront les fabriquants. Ca serait peut-être plus simple que de d'abord choisir le modèle. D'ailleurs, peut-être pourrais-tu créer 2 topics, l'un avec un sondage concernant les box (avec par exemple 10 choix et tu garderais les 3 premières) et un autre avec des choix de rangement pour les 7 boules.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Dim Avr 10, 2011 16:56

drole celui la on dirais un shenron

Image

oui je vais certainement ouvrir un nouveau topic pour sondage
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Robot Unicorn le Dim Avr 10, 2011 16:59

Et euh, vous avez les droits sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Dim Avr 10, 2011 17:01

pour les drois je suis en discution actuellement avec la toei et tf1 qui dispose des droit , pour une license ^^ pour etre officiel
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Robot Unicorn le Dim Avr 10, 2011 17:03

Ah, c'est cool ça. On pourra savoir combien ils vous demandent ? XD
Je me suis tjs demandé ce gens de chose.
C'est très joli en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Dim Avr 10, 2011 17:05

non dsl information confidentielle je suis navré.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Robot Unicorn le Dim Avr 10, 2011 17:18

Ca coutait rien d'essayer =p
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Dim Avr 10, 2011 17:20

je comprend ^^, :D
l essentiel est de pouvoir vous fabriquer ces dragon ball ^^
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Robot Unicorn le Dim Avr 10, 2011 20:52

Je pensais à un truc : ça aurait pu etre pas mal de faire les Dragon ball en résine cristal sinon. Moins cher à produire peut être... en fait j'ai aucune idée du prix du cristal mais je suppose que ça coute plus cher que de la résine =p

Aussi, j'ai pas lu tout le topic donc peut être je radote, mais je trouve les étoiles trop grosse, ou alors trop éloignées, enfin il y a quelque chose de bizarre.

Sinon vous rachetez des LD ?
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Lun Avr 11, 2011 10:01

des lds oui possible sur quelles serie ? MP, nous en avons d ailleur en vente dans notre boutique de dragon ball. complets etat neuf et rare.

bon notre fabriquant nous as envoye un example il ma precisé que c'etais loin d etre parfait en effet il fo la polir pour une bonne brillance, et la couleur ne vas pas pour nous,et il ya des imperfection

DONC A REFAIRE! on va y arriver.. faut etre patient:

voila le prototype en cours :

Image

Image



Image

on lui a dis que la couleur ne convenait pas, que la brillance netait pas la non plus il nous refait un prototype d ici 2 jours qui sera on l espere bon ce coup ci .
8)

pour les boites on a asusi penssé a ca par exemple voila des test de modification qu on a demander a un fabriquant:

Image

avec un interieur en satin rouge et un eplaque grave de face avec le numero limité de la boule /100.

la photo est a lenvers inclinez la vers la gauche
boite qui ferais 15X15X15X15cm
on attend d'avoir un tarif pour voir ce que ca donne
Dernière édition par masteranime le Dim Déc 08, 2013 12:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Lun Avr 11, 2011 14:52

Laissez-vous tomber les box en plexi ? Pourtant cela semble faire la quasi-unanimité pour le rangement individuel (après ce sont les détails où on est pas forcement d'accord) ^^ Mais je me trompe peut-être, un sondage nous renseignera d'avantage ;)
Perso, cette boite ne me convainc pas, peut-être parce qu'elle ne permet pas de voir les Dragonball facilement, et puis son côté un peu tristounet, selon moi.

Robot Unicorn a écrit:je trouve les étoiles trop grosse, ou alors trop éloignées, enfin il y a quelque chose de bizarre.


Je suis d'accord avec Unicorn, après comparaison avec le manga, les étoiles de tes prototypes me semblent un peu trop volumineuses, ou bien trop écartées les unes des autres. Il y a par exemple, dans le tome n°10 ("Le miraculé"), lorsque Goku fait le voeux de ressusciter le père d'Upa, une case où l'on voit bien les 7 boules. En terme de proportion, si on traçait un carré autour des étoiles de chaque boule, la largeur et hauteur de celui-ci ne dépasserait pas 1/3 du diamètre du cercle. Je sais pas si mon explication est claire, à mon avis non :mrgreen: Je pense qu'un scan sera plus parlant ^^ (voir ci-dessous) :
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Lun Avr 11, 2011 17:17

hum si on les rapproche plus ca risque de pas etre tres estetique en plein milieu..........pour les boules avec plus d etoile elle sertont plsu rapproché systematiquement je v peut etre lui en parler laissons le deja fabriquer celle la avec la bonne couleur etc et pour la fabrication, on rectifia le tir si ya besoin pour les etoiles.mais si on suis le raisonnement les boules aurons des etoiles differente taille c'est pas bon de plus pensez une chose les mangaka dessinais tres bien et c etait bien plus simple pour eux de faire vite fait plutot que tout bien ajusté a chaque fois ^^
ej vais lancer un sondage pour les box.
Dernière édition par masteranime le Lun Avr 11, 2011 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Robot Unicorn le Lun Avr 11, 2011 17:40

Faudrait essayer de faire une simu photoshop.
Sinon les étoiles vous avez le choix de la forme et taille ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Lun Avr 11, 2011 17:59

oui bien sur nous avons d ailleurs choisi cette taille la ^^ainsi que la forme ce qui correspond bien a ce modèle la dailleur:

http://www.anime-collect.com/epages/299265.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299265/Products/ball001
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar bul0u le Lun Avr 11, 2011 18:36

Je trouve ca effectivement très sympa !

Seul bémol à mon goût ... Je trouve vos description du produit sur le site un peu trop ... surfaite. Je sais qu'il faut vanter votre produit, mais vos phrases font "too much", et en plus il y a quelques fautes d'orthographes, cela ne fait pas très professionnel, mais ce n'est que mon avis hein ! :)

En tout cas, c'est un très bon projet que vous présentez là !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités