Boule de cristal en cristal ! Edition limité ! (Masteranime)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Lun Avr 11, 2011 18:43

oui le site st en construction merci de l info tout est rectifié^^
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar SouthPark le Lun Avr 11, 2011 22:53

Comment ça se fait que sur votre site internet, la boule 4 étoiles soit déjà disponible ? Il y a même marqué " en stock " avec le prix, la description similaire à celle donnée ici etc... ? Une création précédente ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Lun Avr 11, 2011 22:58

bonjour le site est en construction celles que lon trouve sur le site ne sont pas les meme elles sont en plexis de 8cm et non pas en cristal de 10cm que nous sommes en train de fabriquer^^

le site est en travaux je vous dirais quand il sera fini ^^
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Lun Avr 11, 2011 23:01

Est-ce que c'est vous qui avez fait fabriquer la boule en plexiglas ? Elle sera aussi sur le site (pour les moins fortunés) ?

Au fait, sur le site vous parlez de "reflets orangés", la boule en cristal aura le même genre de reflets spéciaux ? ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Lun Avr 11, 2011 23:10

non nous avons pas fabriqué ces boules mais nous etions les premiers fournisseur en france il y a deja quelques années, generalement on peu les trouver a 30 euro sur le net nous essaierons de les descendre a 24 euro.
et dans les 35 pour les cristal , pour les reflets nous ne savons pas ce sera la surprise ^^

nous venons d'avoir la toei au telephone et nous confirme que nous allons avoir la license pour ce produit qui sera vendu sous notre nom et celui de dragon ball, Nos boules de cristal serons donc des officielles, voila une très bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 12, 2011 19:00

Très bonne nouvelle, félicitations à vous. De plus vu la qualité que vous proposez, vous aller faire des ravages :D .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Mar Avr 12, 2011 19:05

donc nous aurons le droit de vendre avec une boite avec dragon ball dessus ou les images de dragon ball , le ,nom de dragon ball et le nom de notre societé, ca promet^^
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 12, 2011 19:25

Tout se goupille parfaitement pour le moment. Il reste plus qu'a voir les fameuses photos du produit quand il sera au point et rules.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Mar Avr 12, 2011 19:48

oui tout ca se goupille pas mal en effet ^^ demain on devrai avoir des photos plus prometteuse je penses

ah enfin!!!!!!!! il a reussi a fabriquer la bonne couleur !! voici donc en avant premiere des photos de la boule 4 etoile prototype al boule coupe en deux c est normal c pour nous montrer la couleur que nous avons validé!

et voila pour la couleur !

Image

Image


VOS IMPRESSIONS SVP?
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Foenidis le Mer Avr 13, 2011 11:43

Le ton me paraît réussi ... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 13, 2011 11:56

Et bah voila, la Dragon Ball à une teinte très fidèle je trouve.
Par comparaison : Image Image

Votre Prototype est vraiment ressemblant je trouve et on dirait une vrai Dragon Ball :D .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Mer Avr 13, 2011 11:59

oui nous sommes tres content de la couleur nous aussi ! dans 2jours le prototype est fini ! et il nous l envoi

nous aurons les photos du prototype fini aujour dhui ca y est!!
nous venons de faire un devis pour des box plexis personalisé et voila ce qu il en ressort nous aimerions votre avis;

donc ce serai des box en plexis, avec un socle interieur pour poser la dragon ball, il y aura aussi une plaque doree grave en bas du support noir interieur avec par ex
Extra limited edition
Ball 4stars N°001/100

voila qu en pensez vous?

Image

pour le cout ca on va voir ce que ca peut donner en chiffre pour la boutique car c est pas donné ce genre de produits personnalisé , ca va tabler sur du 12 euro la box en plexis grande taille, soit a peut prêt 11cm de chaque coté et a peut pret 13 pour la hauteur avec inclus la plaque métal gravée.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Ven Avr 15, 2011 11:18

Je pense que c'est un très beau écrin, qui mettra bien en valeur la dragonball, comme dans un petit musée 8) Pour moi c'est parfait. Il reste à voir, comme tu l'as dit, l'histoire du prix mais, à mon avis, les fans qui ont des moyens financiers corrects seront prêt à dépenser 12-13 euros de plus pour cette box collector ;) Et pour ceux qui ont moins d'argent, ce serait pas grave, car ça serait vendu séparément, comme tu l'as déjà évoqué (et il y aurait une remise si c'est acheté avec la dragonball en même temps). Mais je pourrais comprendre que vous hésitiez, que ce soit un léger risque, dans ce cas à voir si vous pouvez modifier des détails pour que ça soit moins cher, si le devis vous semble trop élevé. Par exemple, ne pas avoir une plaque gravée mais juste une plaque avec écriture appliquée dessus (je suppose que c'est moins cher mais que ça reste chic quand même), ou bien choisir une matière moins coûteuse pour le socle.

En tout cas, cette box me plait beaucoup et, même si j'ai peu d'argent en ce moment, je pense que je l'achèterais en même temps que la boule. Imaginons par exemple un lot dragonball + box = 45 euros (équivalant à une remise de 5 euros ?), ça me paraitrait raisonnable et je pourrais faire attention à mes dépenses pendant un mois pour me le procurer. Et même à 50 euros ça me paraitrait possible (au-dessus ça serait difficile par contre, mais ça serait pas non plus grave, dans ce cas je prendrais la boule toute seule et, un peu plus tard, la box ^^).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Ven Avr 15, 2011 11:31

dans tout les cas nous ne voulons spas excéder 45 euro ca c est certain un autre problème , nous pensons limiter la production a 100 boules par étoiles, d ou l’intérêt de numéroter les plaques, de plus cela leur donnera une valeur complémentaire et réelle pour les collectionneur et le marché.
donc forcement livrer les boules dans leur socle respectif et numéroté, de toute façon dans l idéal pour tout le monde autant pour les fans , collectionneur il faut avoir le meilleur tarif possible aussi, si il faut quasiment avoir aucun bénéfice sur les box nous sommes prêt a le faire, pour donner la chance a tous le monde de pouvoir s offrir les 7 dragon ball.
nous voudrions et surtout moi personnellement arriver au produits final c est a dire la boule de cristal en cristal de 10 cm de diamètre identique a celle de la serie tv dans un box avec plaque numérotée et socle de maintien de la boule pour un prix ne dépassant pas 44,90 E TTC.
Ce qui nous parait tout de mêmé un prix extrêmement attractif, nous allons même essayer d arriver tout juste ua 40E box comprise si cela est possible dans tout les cas le prix déterminée sera le plus bas possible car nous souhaitons avoir cette publicité c est a dire produit de grande qualité petit prix et livraison sous 48h.

bon ben pas de photo du prototype final aujour dhui c est dommage certainement demain ! ^^
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar RMR le Ven Avr 15, 2011 20:25

Nan, mais sérieusement, j'apprécierais beaucoup, beaucoup, qu'à l'avenir vous éditiez votre message, ou que vous copiez le contenu de votre précédent message, que vous le supprimiez, et que vous fassiez votre nouveau message en collant le contenu de l'ancien dedans. De sorte à ne pas avoir de double-post comme ici.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron