Marthym portrait himself

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Marthym portrait himself

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 24, 2011 20:01

Marthym a écrit:Pour moi ce fut l'arme Émeraude, jusqu'à ce que je comprenne l'astuce. Vraiment une plaie j'ai trouvé

Ah ? moi j'ai eu plus de mal avec l'arme Rubis et sa manie d'éjecter les personnages...l'émeraude je l'ai vaincue à ma première tentative.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Marthym portrait himself

Messagepar Abysse le Mer Août 24, 2011 20:51

Avec un niveau max des personnages a 99, on peut facilement faire joujou avec l' Arme Emeraude du moment qu'on a bien avec soi les matérias maîtres Attaque finale + Phénix.

Tandis que quelque soit le niveau, Rubis et plus compliquée. On ne peut absolument pas la battre normalement a la loyale. Mais elle peut être battue facilement si on la paralyse en permanence avec "Hadès" + Chevaliers de la table ronde + Quadruple magie + Mimer pour tous les personnages. C'est long, fastidieux, répétitif et chiant mais aucun risque que le boss éjecte les persos.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Marthym portrait himself

Messagepar Marthym le Dim Déc 25, 2011 22:04

Un petit message pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de l'US !

Profitez bien !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Marthym portrait himself

Messagepar Foenidis le Dim Déc 25, 2011 23:40

Merci ! :D

Tout pareil pour toi... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités