Estheban

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Estheban

Messagepar Estheban le Lun Sep 12, 2011 18:11

Bonjour a tous et à toutes :D

Alors moi c'est Estheban enfin c'est pas mon vrai prénom je n'avais pas trop d'idée de pseudo alors j'ai pris le nom de mon chien ( un bull terrier :) ) sinon je vis en couple depuis 6 ans déjà et j'ai 24ans j'habite dans le 62!!

Je suis heureux de rejoindre ce forum que je trouve très intéressant et complet!!
Grand fan de Dragon Ball depuis quelque années déjà je possède (presque) tous les tomes et j'ai visionnez tous les épisodes avec une préférence pour la VOSTFR bien sur!!

Bon en gros c'est tout...Heu je suis fan de DBM que je connais depuis un peu plus d'un an et je trouve ça génial^^

Voilà une courte présentation mais bon si vous voulez en connaitre plus sur moi je suis a votre dispo^^
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Estheban

Messagepar Tenshirock le Lun Sep 12, 2011 18:15

Bienvenue à toi Estheban, dans les cité d'or dragon ballesque, vivi, il y a aussi une cité d'or au japon! :lol: Bonjour à Tao et Zia et Mendosa.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Estheban

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 12, 2011 18:16

Holà Estheban ! :D

Image

Bienvenue a toi, sur ce sympathique forum ! 8)

Fait attention aux animaux que l'on pourrais te souhaiter, ils ont l'air gentils mais peuvent être féroces a l'approche de la Makyo Star. :mrgreen:

Sur ce,

@+ sur le forum ! :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Estheban

Messagepar Estheban le Lun Sep 12, 2011 18:22

Merci les gars pour cette accueil^^

Tao et Zia et Mendosa nous rejoindrons peut être un jour, si j'ai d'autre chiens!!

Pour les bestioles je vais faire gaffes :mrgreen:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Estheban

Messagepar Tenshirock le Lun Sep 12, 2011 18:31

Sympa ton avatar! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Estheban

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 12, 2011 18:44

Salut Estheban, bienvenue chez...heu des gens peu recommandables :mrgreen:

Amuse toi bien içi mais fais gaffe ne te promène pas seul dans le café où le salon la nuit, ça peut être dangereux, des animaux y rodent.
Et prend gardes aux ronrigyakus, ces bêtes là, c'est les pires.

Voila maintenant que tu es mis en garde, tu peux passer de bons moments parmi nous...tu peux aussi passer des mauvais moment mais ça c'est moins drole :?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Estheban

Messagepar San999 le Lun Sep 12, 2011 18:46

Salutations! Je te bienveigne!

Je donne un ornithorynque en guise de cadeau de bienvenue!

Fais attention aux Ronrigyaku. Ces créatures maléfiques rôdent sur le forum. Surtout dans les ténèbres des ruines des topics détruits. Alors si tu en vois, fuis!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Estheban

Messagepar Foenidis le Lun Sep 12, 2011 18:53

Notre bestiaire s'agrandit, on n'avait pas encore de bull-terrier parmi les membres... :mrgreen:

Bon, même si tu fais partie d'une race réputée pour sa combattivité, fais gaffe quand même, tu ne pèses pas lourd face à la plupart des monstres qui hantent ces lieux et ne laisse pas traîner ta queue... on ne sait jamais ! :lol:

Bienvenue au pays de Dragon Ball dingues ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Estheban

Messagepar quent68 le Lun Sep 12, 2011 18:57

Wouf wouf wouf ! Grrrr !! :twisted:

Euh... reprenons un langage compréhensible pour tous. Mon côté caniche capricieux a repris le dessus, désolé cher Bull terrier ^^

Bienvenue parmi nous :D

Il doit encore y avoir quelques os à dénicher dans la poubelle des topics supprimés :wink:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Estheban

Messagepar Estheban le Lun Sep 12, 2011 19:00

Merci :D

Pour ce qui est de l'ornithorynque....Heu ça se mange cette bête la?? Non je plaisante hop je le met dans son aquarium dans un salon ça...change^^
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Estheban

Messagepar RMR le Lun Sep 12, 2011 19:09

Bidonjour et bienvenue, Estheban !

Délirez-vous bien parmi nous !

Très sympathique avatar, soit dit en passant. Probablement un fanart, puisque l'image ne vient ni du manga, ni de l'anime, il est très bon !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Estheban

Messagepar Estheban le Lun Sep 12, 2011 19:19

Encore merci!!

Pour l'avatar je l'ai depuis un moment je me souvient plus où je l'ai déniché mais c'est vrai que je le trouve magnifique!
Un passage du manga que j'apprécie beaucoup avec un piccolo héroïque :D
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Estheban

Messagepar FilouZilla le Mar Sep 13, 2011 1:39

Ça faisait longtemps que j'avais pas pu souhaiter la bienvenue à quelqu'un, merci de me donner cette chance :D

Donc voilà voilà bienvenue parmi tous les farfadets fanfarons froumesques et.. et qu'est-ce que je dis d'habitude? M'enfin bref amuses-toi bien parmis nous le pitbull!

Sinon bah une question pour en savoir plus sur toi: t'écoutes quoi comme musique par exemple?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Estheban

Messagepar Estheban le Mar Sep 13, 2011 2:18

Alors malgrès que les chiens et chats ne soient pas amis je vais te répondre^^

Bull terrier et pitbull aucun rapport ça n'a rien a voir. Le pitbull c'est un Amstaff non lofté (en france bien sur) :D

le Bull terrier n'est pas catégorisé (en France toujours je connais pas trop la législation concernant les chiens dit "dangereux" dans les autres pays) Pour finir la dessus le mien a eu 4 mois le 03/09 et il est adorable :oops:

Bon sinon j'écoute quoi?? : Bha de tout, beaucoup de radio, sinon j'aime tryo surtout le 1er mamagubida et Damien Saez aussi, un peu de rap Soprano et je déteste bah rien je suis assez ouvert j'écoute et après je juge!!

voila^^
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Estheban

Messagepar Foenidis le Mar Sep 13, 2011 2:49

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Bull-terrier, c'est le chien de Papy Boyington (Robert Conrad) dans les "Têtes brûlées".
Même si ça ressemble vaguement à un pitt-bull, ça n'en est pas un (bien que chien de combat à l'origine, il est aujourd'hui classé dans les terriers et sert essentiellement de chien de compagnie).

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités