E.T²Dalphane

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 08, 2011 4:01

Je dirais plutôt que DBZ désigne le virage tant graphique que scénaristique du manga à partir de l'arrivée des Saïyens... même si effectivement, ce titre n'apparaît qu'au niveau des animes. Mais la différenciation entre les deux sagas est justifiée à mon sens.

Quant à G.T, il me semble bien qu'il existe une version manga, peut-être pas encore en VF par contre (je suis d'accord avec vous, on s'en passe parfaitement ! Image)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Fennekku le Jeu Déc 08, 2011 21:04

(Ha ha ! Teen_Gohan_757, je serai peut-être amenée à réutiliser cette image dans un futur proche !)

Bienvenue à toi, T²Dalphane ! Je suis contente qu'il y ait des littéraires (quand je vois le faible pourcentage de ceux qui prennent cette filière.)
Juste par curiosité tu peux me dire quels avaient été les sujets de littérature quand tu t'y étais présenté ? Je veux dire les ouvrages à à étudier. 
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Avatar de l’utilisateur
Fennekku
 
Messages: 42
Inscription: Dim Oct 23, 2011 23:49

Re: E.T²Dalphane

Messagepar E.T²Dalphane le Ven Déc 09, 2011 15:33

Tenshirock a écrit:Et aucun manga dbgt n'existe!


Est-il malgré tout possible de se procurer des aventures DBGT sur papier ? Et en couleur ?
Avatar de l’utilisateur
E.T²Dalphane
 
Messages: 18
Inscription: Lun Nov 14, 2011 16:57

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Foenidis le Ven Déc 09, 2011 16:16

Si si... je sais que ça existe.

Voir peut-être sur le site Fan-Manga DBZ ou poser la question sur la partie du fofo qui lui est consacré ?

Je ne peux t'aider davantage, étant moi-même allergique à G.T et son Vegeta à moustache (entre autres).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 09, 2011 22:29

Je crois qu'il existe des animes-comics.

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang ... me-comics/
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 10, 2011 12:53

Pour ce qui est du "manga" DBZ, ne peut on pas considérer les Anime Comics comme une sorte de manga DBZ ? :mrgreen:

Sinon, je savais que DBGT existait en format papier, merci Foenidis et P'tit frère pour l'info :D

Fennekku a écrit:(Ha ha ! Teen_Gohan_757, je serai peut-être amenée à réutiliser cette image dans un futur proche !)


Mais je t'en prie, j'ai créé ce GIF animé pour bienveigner les nouveaux mais tu peux l'employer ailleurs, du moment que cela promeut (du verbe "promouvoir", :lol: ) la Gohanitude :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités