Davebond 00S

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Davebond 00S

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 23, 2012 15:57

Bonjour à tous !

Je sais que j'aurai du commencer par là et que j'ai manqué à mon devoir mais bon, mieux vaut tard que jamais !

Donc moi c'est Davebond 00S, 30 ans et fan invétéré de Dragon Ball.

J'ai découvert le manga avec les premiers épisodes de Dragon Ball diffusés au début des années 90. Je me suis ensuite procuré les premiers tomes dès qu'ils ont commencé à sortir et aujourd'hui encore, je continu à tripper sur ce manga épique de diverses façons : je regarde toujours les épisodes qu'ils soient en VF ou en VOSTFR, il m'arrive de relire le manga, de faire des AMV, d'écouter les soundtracks ou encore, de m'inspirer directement du manga lors de la réalisation de tournage et montage vidéo avec mes potes...
Mon plus gros projet sur la série restant ma propre version de l'anime que je suis en train de faire ! Je me suis procuré tous les épisodes en VOSTFR et je découpe tous les passages répétitifs, les moments hors série inintéressants à mes yeux, et toutes les longueurs (les génériques et résumés aussi ça dégage évidemment)... Tout ça pour ne garder que l'essentiel et pouvoir revoir la série sans m'ennuyer une seconde et plus tard (pourquoi pas), la faire découvrir à mes enfants !

Enfin bref, voilà le type de fan que je suis.

J'ai découvert ce forum grâce au concours d'écriture qu'avait lancé Loïc Solaris (il en avait parlé sur DBM que je suis très attentivement tout comme plusieurs autres fanmanga).
J'aime bien cet endroit parce que ça parle de DBZ tout simplement et qu'on peut y trouver pas mal d'éléments de réponse sur divers sujets. De plus, la plupart du temps, les gens sont courtois et intelligents et ça, ça fait plaisir ! :lol:
Dernière édition par Davebond 00S le Ven Fév 01, 2013 14:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar SuperIdle le Lun Juil 23, 2012 16:00

Bienvenue chez toi :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Foenidis le Lun Juil 23, 2012 16:24

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !

Yep, moi aussi je saute les passages que je trouve chi... euh... inintéressants dans l'animé... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 23, 2012 16:33

Aye Davebond !

Ca fait un moment que tu traines dans le coin donc pas besoin de te mettre en garde contre les fans de Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 23, 2012 17:03

Hello Davebond 00S ! Tu es déjà bien installé alors je dirais, bonne continuation ici et prends bien soin d'ignorer les Gohan-hater tel que sonluffy ci-dessus et tout ira bien :P

Et donc tu nous fait un DBKai avec DBZ, pourquoiu pas :p J'ai déjà fait ça avec le combat Gohan vs Cell ou j'ai viré tout ce qui était HS (genre Chichi qui pète un câble, Mr Satan qui fait le con, etc...) et punaise, c'est bien plus agréable 8-)

Donc une fois terminer ton DBKai perso, n'hésite pas à partager le fruit de ton travail :D

Ha et une bête question, ton pseudo il a un signification particulière ? Ca m'a toujours intrigué :lol:

Bref, @+ sur le forum ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 23, 2012 19:33

Merci à tous ^_^

Teen_Gohan_757 a écrit:et prends bien soin d'ignorer les Gohan-hater tel que sonluffy ci-dessus et tout ira bien :P

Et si j'en suis un moi aussi ?... :twisted:

Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai déjà fait ça avec le combat Gohan vs Cell ou j'ai viré tout ce qui était HS (genre Chichi qui pète un câble, Mr Satan qui fait le con, etc...) et punaise, c'est bien plus agréable 8-)

Absolument d'accord ! D'ailleurs, le fruit de mon travail s'arrête pour le moment à la fin du combat Gohan VS Cell !

Teen_Gohan_757 a écrit:Donc une fois terminer ton DBKai perso, n'hésite pas à partager

Je ne suis pas contre, par contre je ne connais par d'hébergeur de vidéo. J'ai vite fais cherché sur Google mais je tombe que sur des trucs où il faut s'inscrire et ça me gonfle lol
Donc si vous avez de bons conseils je suis preneur ! (Sachant que Youtube refusera sûrement mes vidéos qui font en moyenne 450 MO !)

Teen_Gohan_757 a écrit:ton pseudo il a un signification particulière ? Ca m'a toujours intrigué :lol:

Oui il a une origine !

Je m'appelle David et mes potes m'appelaient Dave. Lorsque le rappeur Def Bond à commencé sa carrière solo, ils se sont mis à me nommer Davebond... "Davebond" rappelant "James Bond", le "00S" est alors venu se greffer et voilà comment je suis devenu Davebond 00S !

Quant à la signification du "S", elle restera secrète :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar San999 le Lun Juil 23, 2012 19:42

Je ne te salue pas et ne te bienveigne pas, vu que t'es déjà installé. Je te souhaite cependant de continuer à t'amuser au Pays des Tipitis. Tu sais déjà où se trouve l'étable des ornithorynques domestiques, donc tu peux aller t'en chercher un qui te plaît. Par contre, même si t'es déjà bien installé, je te rappelle que tu n'es pas encore un vétéran, alors continue d'observer la prudence, quand tu te promènes dans les ruines du forum, en y allant avec un vétéran. Il ou elle saura te protéger des Ronrigyaku!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 23, 2012 20:02

Bonne continuation ou bienvenue, Davebond 00S ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Nimitz le Lun Juil 23, 2012 20:36

Salut !!!

Que le Ki soit avec toi et amuse toi bien :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 23, 2012 20:40

Bonne continuation sur le fofo cher ami. Et bon courage dans ta quête de montage de Dragon Ball pour en faire l'animé parfait selon ta conception. Tu m'a donné envie de plancher sur la même chose :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 23, 2012 21:12

Merci tous !

Piccolo, si le coeur t'en dis, tu peux attendre que je trouve le moyen de vous faire découvrir ma version du manga ! Ainsi tu ne perdras pas trop de temps à en faire de même si jamais tu aimes le taf que j'ai accompli !

Pour information, la totalité de mes épisodes de l'arrivée de Raditz à la fin du combat Gohan VS Cell, ça fait 31h réparti en 40 épisodes (contre 62h pour l'anime version complète) !

J'ai utilisé Virtualdub pour découper et ça prend un temps monstre ! Mais même si certaines coupures ne me plaisent pas et que je compte repeaufiner le tout, je suis tout de même assez satisfait du résultat :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 23, 2012 23:47

Bon bin comme les autres, je te souhaite simplement une bonne continuation sur le forum :wink:

Sinon c'est vrai que ton projet a l'air sympa.
Dernière édition par Nosferatu le Mar Juil 24, 2012 1:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Eiji-kun le Mar Juil 24, 2012 0:06

Tu est donc au courant des conflits et tu as déja ta chambre donc bonne continuation
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 24, 2012 0:23

Davebond 00S a écrit:Et si j'en suis un moi aussi ?... :twisted:


Tu mourras dans d'atroce souffrance, c'est bien simple :twisted:


Davebond 00S a écrit:Absolument d'accord ! D'ailleurs, le fruit de mon travail s'arrête pour le moment à la fin du combat Gohan VS Cell !


Ha ben tu as fini le meilleur Image


Davebond 00S a écrit:Je ne suis pas contre, par contre je ne connais par d'hébergeur de vidéo. J'ai vite fais cherché sur Google mais je tombe que sur des trucs où il faut s'inscrire et ça me gonfle lol
Donc si vous avez de bons conseils je suis preneur ! (Sachant que Youtube refusera sûrement mes vidéos qui font en moyenne 450 MO !)


C'est pas la taille que Youtube refusera mais le contenu et si Youtube le fait pas c'est soit la Toei, FUNimation ou AB qui feront bloqué la vidéo :P

Donc le plus simple serait de mettre ca sur un site de stockage genre Rapidshare ^^

Davebond 00S a écrit:Oui il a une origine !

Je m'appelle David et mes potes m'appelaient Dave. Lorsque le rappeur Def Bond à commencé sa carrière solo, ils se sont mis à me nommer Davebond... "Davebond" rappelant "James Bond", le "00S" est alors venu se greffer et voilà comment je suis devenu Davebond 00S !

Quant à la signification du "S", elle restera secrète :lol:


Ha ha OK Mister Bond, Dave Bond ! ( :lol: ) Merci pour l'explication ;)

Davebond 00S a écrit:J'ai utilisé Virtualdub pour découper et ça prend un temps monstre ! Mais même si certaines coupures ne me plaisent pas et que je compte repeaufiner le tout, je suis tout de même assez satisfait du résultat


Perso j'avais des MKV dans j'ai découpé les épisodes avec MKVmerge qui fonctionne aussi assez bien mais je pense que Virtualdub est plus précis dans la coupe ^^

Et je confirme, ca met une plombe à faire !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 24, 2012 6:47

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est pas la taille que Youtube refusera mais le contenu et si Youtube le fait pas c'est soit la Toei, FUNimation ou AB qui feront bloqué la vidéo :P
Donc le plus simple serait de mettre ca sur un site de stockage genre Rapidshare ^^

Euuuuh ouais en fait c'est aussi ce que j'ai voulu dire (mais que je n'ai pas dit) ! J'ai déjà eu des problèmes avec ça d'ailleurs... J'avais fait un AMV sur Gohan durant la période Cell et Youtube a dégagée la vidéo pour une question de droits alors que ça pullule d'AMV DBZ en tout genre ! Enfin bref tout ça pour dire que ouais, j'ai pas spécialement envie de mettre mes créations là-bas.
Je vais essayer rapidshare.

Teen_Gohan_757 a écrit:Perso j'avais des MKV dans j'ai découpé les épisodes avec MKVmerge qui fonctionne aussi assez bien mais je pense que Virtualdub est plus précis dans la coupe ^^

Je ne connais pas MKVmerge mais je retiens car ça pourrait m'être utile !
VirtualDub est précis dans la coupe mais pour faire des fondues histoire d'en adoucir certaines, bah c'est pas possible (enfin je crois). Sinon il est bien, j'en suis satisfait même si je rencontre quelques problèmes parfois mais bon, je me démerde :p
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités