La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Ven Oct 05, 2012 21:17

Donne tout ça ou ou... Bas je sais pas moi... Euh voilà ! Ou je pète un câble ! :P


Maintenant attention aux yeux ça va saigner... Hier j'ai pris un ptit crayon une ptite gomme ainsi qu'une règle car je m'ennuyais (logique :o ) Mais ce que je fais dépasse la mocheté elle même :shock: ! Jmétais dit que j'allais faire un truc qui n'est pas du Dragon Ball Z qui sortait tout droit de mon imagination et au final c'est quoi ? Du Dragon Ball Z un de ces quatre je porterai plainte moi :lol: !

Avant que je vous le montre veuillez bien lire ceci :
Alors attention prenez bien une trousse médicinal ou encore pire appeler un docteur qui ne devra pas regarder ce dessin !
Quelques mouchoirs !
Il faut des produits ménagers trèèès fort pour le sang qui va couler à cause de cette mocheté !
Et mettre un truc transparent sur l'ordinateur le temps que ça passe ! (Pour le regarder)
Je dessine depuis jeudi matin avant c'était pas du sérieux mais pas du tout des fleurs une maison et un monde de bisounours avec pleins de joli câlin ! :P
Spoiler
Image


Pour dominer le monde suffit de tuer les gens avec la mocheté ! Et aussi faire perdre cinq secondes de la vie de quelqu'un quand ils vont zoomer pour voir ce message !
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 05, 2012 21:25

Je me demande parfois si tu n'es pas le frère caché de Gotenks (le membre de l'US hein :p ), tellement tu lui ressemble parfois :lol:

Pour ce qui est du dessin, c'est quand même très carré, anguleux, va falloir "désanguler" tout ca pour que ca ressemble un peu à une forme humaine :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Gotenks le Ven Oct 05, 2012 21:58

Tu ne peux même pas imaginer à quel point je te hais, Teen_Gohan. C'est pas que je ne voudrais pas lui ressembler, mais wala, quoi. En fait si, je détesterais lui ressembler, mais bon je voulais pas le vexer... maintenant c'est fait.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 05, 2012 22:11

Bah ! Tu me détestais déjà avant alors bon, ca change rien Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Sam Oct 06, 2012 13:51

Teen_Gohan_757 a écrit:Je me demande parfois si tu n'es pas le frère caché de Gotenks (le membre de l'US hein :p ), tellement tu lui ressemble parfois :lol:

Pour ce qui est du dessin, c'est quand même très carré, anguleux, va falloir "désanguler" tout ca pour que ca ressemble un peu à une forme humaine :P


*Prend Teen lui fout deux claques pour le réveiller* T-a toujours pas compris c'est pour vous tuez avec la mocheté elle même :twisted:
Euh... Ouep faudrait faudrait... Un jour ça vaudra du Toriyama non en-fait Toriyama il m'a recopié en voyant un de mes dessins de fleur de bisounours et tout ça faut que je porte plainte moi il m'a recopié !

gotenks a écrit:Tu ne peux même pas imaginer à quel point je te hais, Teen_Gohan. C'est pas que je ne voudrais pas lui ressembler, mais wala, quoi. En fait si, je détesterais lui ressembler, mais bon je voulais pas le vexer... maintenant c'est fait.


C'est quoi cette violence je t-ai rien fait pourquoi tu me hais ? Ah oui c'est Teen_Gohan dont tu parles *fout deux claques à Teen pour faire genre* Là là là ! *Voit la dérniére phrase* Mais euh... Je t-ai rien fait moi :cry:
Z-étes tous des méchants garçons mamie pas content ! (Ne me cherchez pas je suis loin même très loin devant mon ordinateur :P )

Mici pour les conseils
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 06, 2012 13:59

Tu te plains de la violence mais tu me mets 4 baffes pour rien :o J'en parlerais à ton Maître et tu vas être au pain sec et à l'eau pendant un mois :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar San999 le Sam Oct 06, 2012 14:09

Faut pas faire gaffe à Gotenks, il est désagréable avec tout le monde. De temps en temps, il est sympa avec moi, mais c'est à peu près tout. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Sam Oct 06, 2012 14:11

Teen_Gohan_757 a écrit:Tu te plains de la violence mais tu me mets 4 baffes pour rien :o J'en parlerais à ton Maître et tu vas être au pain sec et à l'eau pendant un mois :twisted:


Bon bas... *Fout dix claques* Moi je parlais de la violence verbale c'est horrible :o *Supplie Teenteen de ne pas en parler*
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 06, 2012 14:29

Humpf, vous ne savez pas y faire. Gotenks il est agréable et poli avec moi 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Sam Oct 06, 2012 14:49

San999 a écrit:Faut pas faire gaffe à Gotenks, il est désagréable avec tout le monde. De temps en temps, il est sympa avec moi, mais c'est à peu près tout. Image


Ouais moi aussi je le sais il est gentil comme une image (C'est pas sage comme une image :lol: ) *Fait genre que tu es gentil et je te passe du nutella gogo pense au bon nutella que tu vas mangé !*
Dernière édition par Battosai le Sam Oct 06, 2012 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar San999 le Sam Oct 06, 2012 14:55

Battosai a écrit:
San999 a écrit:Faut pas faire gaffe à Gotenks, il est désagréable avec tout le monde. De temps en temps, il est sympa avec moi, mais c'est à peu près tout. Image
Ouais moi aussi je le sais il est gentil comme une image (C'est pas sage comme une image :lol: ) *Fait genre que tu es gentil et je te passe du nutella gogo pense au bon nutella que tu vas mangé !*
Faut lui proposer des cacahuètes, pas du nutella.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Sam Oct 06, 2012 15:15

San999 a écrit:
Battosai a écrit:
San999 a écrit:Faut pas faire gaffe à Gotenks, il est désagréable avec tout le monde. De temps en temps, il est sympa avec moi, mais c'est à peu près tout. Image
Ouais moi aussi je le sais il est gentil comme une image (C'est pas sage comme une image :lol: ) *Fait genre que tu es gentil et je te passe du nutella gogo pense au bon nutella que tu vas mangé !*
Faut lui proposer des cacahuètes, pas du nutella.


J'ai plus d'argent ça lui va du nutella+du miel+quelques caleçons ? Bon ok *sort des billets de 500euros*
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Fred69 le Sam Oct 06, 2012 16:23

Fred69 guette, Fred69 te regarde depuis là haut, Fred69 dit que tu n'auras ni pain ni eau pendant 7 jours et 7 nuits.

Hey, mais ce n’est pas mon cher disciple Battosai ? Alors comment vas tu ? J'espère que tu es sage et que tu respecte les membres de la communauté de fans de Gohan hein ? Hein ? N'est-ce pas ? :)
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Sam Oct 06, 2012 16:39

Fred69 guette, Fred69 te regarde depuis là haut, Fred69 dit que tu n'auras ni pain ni eau pendant 7 jours et 7 nuits.


Ni vu ni entendu ! Phrase ignoré ! N’existe pas !

Hey, mais ce n’est pas mon cher disciple Battosai ? Alors comment vas tu ? J'espère que tu es sage et que tu respecte les membres de la communauté de fans de Gohan hein ? Hein ? N'est-ce pas ? :)


Oui oui... Je les respectes ou pas :|Pffiou je l'ai bien échappé ! Image Devient soulant ce gag avec la guerre des metis et des haters... Et je le dis vive Picollo ainsi que Tortue Génial Mirai Trunks Freeza et ect !
Dernière édition par Battosai le Sam Oct 06, 2012 16:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Fred69 le Sam Oct 06, 2012 16:46

Que tu le saches ou non Fred69 guette, que tu le saches ou non Fred69 te regarde depuis là haut, que tu le saches ou non Fred69 dit que tu n'auras ni pain ni eau pendant 14 jours et 14 nuits.

Et bien mon cher disciple, j'espère bien que tu les respectes, et attention à ton insolence.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités