La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar L'emmerdeur de 1ère le Mar Avr 16, 2013 0:33

Oh Battosai! On ferait pas parti de la même génération?
Je crois qu'on étais dans la même infanterie, non? Toi tu faisais les kamehameha et moi jme cachais dans les cratères d'obus! :)
.: Qui veut me mettre du formol sur le corps, sinon j'vais avoir des escarres? :.
Avatar de l’utilisateur
L'emmerdeur de 1ère
 
Messages: 12
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:42

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Baddy le Mar Avr 16, 2013 14:11

Bienvenu l'ami ! Bon, je peux pas vraiment te donner de conseil étant donné que je suis une petite nouvelle également... Mais bon, déjà, si tu aimes bien Vegeta et Mirai Trunks, on ne peut que s'entendre ! Amuse toi bien dans ces contrées verdoyantes, et à bientôt sur d'autres topics ! :D

Bon, j'ai l'air c** comme jamais en postant ici, merci Fred69 et SonGoten de me l'avoir dit :lol: (Aaaaah cette mani de ne pas regarder les dates des topics...)
Dernière édition par Baddy le Mar Avr 16, 2013 14:24, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Fred69 le Mar Avr 16, 2013 14:20

Enfaite Kyra, si tu fais bien attention Battosai est plus ancien que toi. Remercies ton cher VDD l'emmerdeur de 1ère pour souhaiter bienvenu à tout va. Ne t'en fais pas, ça arrive, moi aussi j'ai fait la même bourde sur un autre forum récemment. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Baddy le Mar Avr 16, 2013 14:22

On viens de me faire la remarque en MP... Comme je me sens.. comment dire... Bref, on a compris... :lol: Je vais de suite éditer ce message ! (Et merci l'emmerdeur ! ;))
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Fred69 le Mar Avr 16, 2013 14:31

Pas de soucis. :)
Mais en y repensant maintenant, il aurait peut-être été plus sage de ma part que je passe par MP aussi... ^^"
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités