Omegoran Osale

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 19, 2013 17:54

Oh je ne savais pas que tu l'avais déjà lue :o Comme quoi, c'est un peu lu sur FF.net lol (parce bon sans commentaires (ou peu), c'est difficile à savoir :p ) (et ca me fait penser que je devrais poster le dernier chapitre sur FF.net ^^" )

Omegoran Osale a écrit:D'ailleurs bravo car ta fanfic à est première sur les fiction Françaises de DBZ du site.


Vraiment ?! Oh ben j'en suis fort content, je ne savais pas qu'elle plaisait autant :D

Sinon à part celle de Mizuumiii, je ne connais pas les autres mais bon faut dire que j'en lis très peu (en fait juste celle de Mizuumiii pour le moment :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Dim Mai 19, 2013 21:13

Même quand je vais en mode sur toutes les langues, ça la mets en deuxième place. Faut vraiment croire que elle est très très connue. ^^

Mais en même temps, elle à un style qui est vraiment bien, d'ailleurs c'est un peu ta fiction comme certaines autres qui m'ont donnés envie de faire une fic sur Dragon Ball, j'en écrit une en ce moment, j'espère pouvoir bientôt la poster.

Ah, j'avais oublié, la fic de Tenma est aussi dans mes favoris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 19, 2013 21:26

Là ca devient suspect tout de même :P

Je pense que c'est parce que je viens poster le chapitre 35 alors ca la met en 1ere position car c'est la fic la plus récemment à jour :p

Ravi de t'avoir insufflé l'envie d'écrire une fanfic, tu seras donc le 2e à qui j'ai fait cette effet-là :lol:

Sinon pour les compliments :wink: (et courage pour ta fic ! )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Dim Mai 19, 2013 23:08

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ravi de t'avoir insufflé l'envie d'écrire une fanfic, tu seras donc le 2e à qui j'ai fait cette effet-là :lol:

Sinon pour les compliments :wink: (et courage pour ta fic ! )



Si ça trouve, tu à un don sans t'en rendre compte :D

(Tiens, je pense à un truc un peu spéciale, comment serait Majin Gohan SSJ2, il doit avoir une puissance de fou, car il me semble que quand Babidi transforme les gens en Majin ils deviennent beaucoup plus puissants).
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 19, 2013 23:24

Omegoran Osale a écrit:Si ça trouve, tu à un don sans t'en rendre compte :D


Oui le don d'inspirer les gens 8-)

Spoiler
D'exaspérer les gens aussi avec mon fanboyisme purulent :lol:



Omegoran Osale a écrit:(Tiens, je pense à un truc un peu spéciale, comment serait Majin Gohan SSJ2, il doit avoir une puissance de fou, car il me semble que quand Babidi transforme les gens en Majin ils deviennent beaucoup plus puissants).


Si tu veux le savoir, il te faut lire "Le démon immortel" de Paulemile, tu seras plus que largement servi Image

Mais en effet, ce serait une vrai terreur ! Même si je pense que ce n'est pas la "Majination" qui réhausse la force mais une autre sortilège de Babidi...faudrait voir dans le topic "Végéta SSJ2 grâce au Majin ?", je crois que c'est expliqué (ou revoir le passage de l'anime/manga lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Lun Mai 20, 2013 0:33

Teen_Gohan_757 a écrit:
Si tu veux le savoir, il te faut lire "Le démon immortel" de Paulemile, tu seras plus que largement servi


Ah bah chouette, je viens de feuilleté un peu, ça à l'air pas mal, encore une fic que je vais pouvoir mettre dans mes favoris, car elle semble avoir un style qui me plaît bien. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 20, 2013 1:45

Perso j'ai beaucoup aimé (même si parfois, il abuse un peu :P ), c'était original et fort bien foutu et bien sur y'avait Gohan dedans Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Lun Mai 20, 2013 11:51

Comme je l'avais dit dans ma présentation, je fais souvent un peu de graphisme et j'aimerais bien votre avis, merci. ^^


Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 20, 2013 12:15

Tes typos sont trop pauvres, tu "poses" le texte sans l'habiller, sans l'intégrer (sauf pour la dernière "Roy mustang" qui est tellement bien intégrée qu'on a du mal à la lire). Mention spéciale pour celle de "Chibi Goku" écrit "Chbi Goku" ; sans parler de la faute de frappe qui dénote d'un manque de soin, pourquoi ce rouge fluo qui arrache la rétine ?
Ensuite dans 4 des signatures sur 5, tu dupliques simplement l'image pour la ré-utiliser avec un simple miroir horizontal. Trouve une deuxième image.
Celle de Trunks est trop vide : faire sobre c'est bien mais il faut l'assumer sur toute l'image.
Continue sur les dimensions des deux dernières, les trois premières sont trop hautes.
Y a aussi un effet de flou sur toutes sauf celle de Trunks, je sais pas ce que t'as essayé de faire mais arrête. Elles ont aussi des couleurs très ternes, c'est dommage de ne pas faire quelque chose pour ça.

Enfin bref, l'impression que j'ai, c'est que tu essayes de singer les signatures "classes" que tu vois ici et là sans essayer de comprendre comment elles fonctionnent. Avant d'être des effets trop coolos, une signature respecte des règles générales : cohérence et accord des couleurs (t'as pensé à accorder le bandeau de Edward à ses cheveux par exemple, c'est une bonne idée), utilisation cohérente de l'espace (Roy Mustang est surchargée et les éléments sont disposés n'importe comment), ce que tu veux faire passer aussi. (qu'est-ce que la signature représente ? qui ? pourquoi ?)

Donc voilà, faire de belles signatures c'est d'abord savoir faire de belles images et il n'y a pas 36 000 solutions pour ça, il faut en regarder : 50 Watts est une bonne sourcée d'éducation visuelel.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Omegoran Osale

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 20, 2013 13:02

Bienvenue :D

Omegoran Osale a écrit:Si ça trouve, tu à un don sans t'en rendre compte


Ne lui donne pas le melon... Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 20, 2013 18:02

Moi j'ai juste la frite !

---> []
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar RMR le Lun Mai 20, 2013 18:25

La prochaine fois, sort avant de faire la blague, histoire de nous épargner.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Lun Mai 20, 2013 19:54

Inikisha a écrit:Tes typos sont trop pauvres, tu "poses" le texte sans l'habiller, sans l'intégrer (sauf pour la dernière "Roy mustang" qui est tellement bien intégrée qu'on a du mal à la lire). Mention spéciale pour celle de "Chibi Goku" écrit "Chbi Goku" ; sans parler de la faute de frappe qui dénote d'un manque de soin, pourquoi ce rouge fluo qui arrache la rétine ?
Ensuite dans 4 des signatures sur 5, tu dupliques simplement l'image pour la ré-utiliser avec un simple miroir horizontal. Trouve une deuxième image.
Celle de Trunks est trop vide : faire sobre c'est bien mais il faut l'assumer sur toute l'image.
Continue sur les dimensions des deux dernières, les trois premières sont trop hautes.
Y a aussi un effet de flou sur toutes sauf celle de Trunks, je sais pas ce que t'as essayé de faire mais arrête. Elles ont aussi des couleurs très ternes, c'est dommage de ne pas faire quelque chose pour ça.

Enfin bref, l'impression que j'ai, c'est que tu essayes de singer les signatures "classes" que tu vois ici et là sans essayer de comprendre comment elles fonctionnent. Avant d'être des effets trop coolos, une signature respecte des règles générales : cohérence et accord des couleurs (t'as pensé à accorder le bandeau de Edward à ses cheveux par exemple, c'est une bonne idée), utilisation cohérente de l'espace (Roy Mustang est surchargée et les éléments sont disposés n'importe comment), ce que tu veux faire passer aussi. (qu'est-ce que la signature représente ? qui ? pourquoi ?)

Donc voilà, faire de belles signatures c'est d'abord savoir faire de belles images et il n'y a pas 36 000 solutions pour ça, il faut en regarder : 50 Watts est une bonne sourcée d'éducation visuelel.



Merci pour ton retour constructif je le prend très à cœur et ta franchise me fais grandement plaisir. Je vais voir comment je peux intégrer t'es proposition dans mes travaux.
Encore une fois merci sincèrement pour ta franchise et tes conseil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités